Jours 22 : Hermione x Tom

1.3K 48 3
                                    

Hermione s'entrainais au combat quands deux mains passèrent sur ses hanches et l'attirèrent contre un torse froid mais pourtant si accueillant pour elle . Elle l'avais reconnu aussi elle ne chercha pas à partir de cette étreinte protectrice  mais se colla un peu plus à lui . 

- ne jamais baisser sa garde ma lionne . lui sussura t-il avait l'oreille , ce n'est pas parce qu'il n'y a que moi qu'y est le droit de faire ça que c'est forcément moi . 

- je t'ai reconnu espèce d'idiot ! dit elle en se tournant vers lui et en lui frappant le front . 

il fronça les sourcil et fit mine d'être contrarié :

- attention ma lionne tu t'adresse au seigneur des ténebres je pourrais me facher et te punire très fort !

- et si je t'offre tes suchis préférés ? 

- tu es pardonné ! allons chercher ses mets délicieux dit il avant de se lécher les lèvres . 

hermione éclata de rire avant de le serrer dans ses bras et de poser sa tête contre son torse . 

- je t'aime . 

tom se crispa instantanément avant de la serrer de toutes ses forces et d'enfouir sa tête dans ses cheveux . 

- tom regarde moi , demanda hermione doucement . celui ci releva alors la tête pour montrer un visage ému . elle le regarda quelque secondes avant de prendre son visage ne coupe et de le fixer droit dans les yeux . 

- tom ...

- chut ne dit rien s'il te plait . 

elle sourie doucement . 

- je t'aime aussi ma lionne , murmura t-il . 

La lionne ne question le serra soudainement très fort avant de l'embreasser avec passion et ferveur . 

- je t'aime tellement mais tellement fort ma lionne . murmura t-il en souriant . 

- je t'aime aussi beaucoup tom . 


ouiiii j'ai enfin rattrapé mon retard ! enfin bon de parlons pas plus longtemps , juste j'espère que ça vous a plus . enfin bon mangé des sushis et gros bisous sur le bout de votre petit doigt . 

One shot calendrier de Noël HP Où les histoires vivent. Découvrez maintenant