Neville dormait encore profondément quand Luna se réveilla , elle se leva et enfila son manteau avant de sortir dans le jardin . Il neigeait depuis apparament 2 bonnes heures vu l'épaisse couche de neige qui recouvre l'herbe . Elle s'assit sur le péron en contemplant le ciel et en enserrant ses jambes de ses bras . Elle contemplait les flocons tomber quand Neville arriva et se plaça à côté d'elle .
- Luna , tu sais qu'il est 4 heures du mat là ?
elle s'arracha à sa contemplation et le regarda .
- c'est magnifique non ?
- oui , très beau .
- je t'aime .
Neville rougi légèrement mais attrapa sa bien aimé par les épaule , et l'enserra fortement alors qu'elle se blotissait contre lui . après une éternité de sérénité ils rentrèrent enfin dans la maison et s'assirent sur le canapé devant la cheminé que Luna alluma grâce à sa baguette . celle ci finit par s'endormir sur son épaule et Neville attrapa un livre pas loin de lui . On finit par sonner à la porte réveillant Luna et sortant Neville de sa torpeur . c'est Luna qui se leva et alla ouvrir pour accueillir Ginny et Harry . Ils s'installèrent tous les 4 autour de la table en parlant un peu de tous et n'importe quoi . Oui c'était une bonne journée , ce genre de journée sereine où tous est beau , ce genre de journée qui vous fait aimer la vie .
Alors oui j'ai beaucoooooooup de retard et en plus j'ai pas d'excuse . Snif , me tapait paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas . enfin bon , mangé de la maroilette et gros bisous sur votre genou écorché par le p*tain de sol .
VOUS LISEZ
One shot calendrier de Noël HP
FanficDes ( petit ) one shot par jour jusqu'à Noël sur HP . n'importe quelle couples et n'importe quelle orientation sexuelle ( homophobes au revoir ) . Tous les histoires m'appartienne , toute copie interdite .