Chap 2

386 19 0
                                    

Hier soir ce fut pour June une nuit compliquée à trouver le sommeil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hier soir ce fut pour June une nuit compliquée à trouver le sommeil.
Elle n'arrêtait pas de penser à Matt, à ses yeux noisettes transperçant les siens à plusieurs reprises.
Elle ne savait pas ce qui c'était passé ni pourquoi ça c'était passé.

Quant à lui, il savait pertinemment pourquoi ça c'était passé «elle est canon c'est tout, rien d'autre» essayant tant bien que mal de se persuader que ce n'était qu'une simple attirance physique

Il ne pouvait pas se permettre de ressentir autre chose que de l'envie pour une fille et encore moins pour cette fille.
Elle ne pouvait pas se permettre de ressentir quoi que ce soit pour ce genre de garçon et encore moins ce garçon.

Tout les deux ne savaient pas ce qu'était l'amour et n'avait pas envie de le savoir avec l'autre.

Ce matin June se dépêcha de monter les étages pour éviter d'empirer son retard, n'ayant pas arrêter de penser à lui la veille, elle n'avait fermer les yeux que pendant 4h.
Elle toqua à la porte et une voix masculine l'invita à entrer.

Au même moment elle senti une présence derrière elle, quelqu'un qui était toujours en retard.

Elle reconnaissait sans mal le si bon parfum de celui qui avait hanté ses pensées hier soir.
Matt.

Ne voulant confronter son regard au sien, June ne se retourna pas.

Prof: eh bien mademoiselle Blossom, de monsieur Ortega rien ne me surprend mais de vous

June: excusez moi Monsieur Tonner

Il hocha la tête pour les inviter à prendre place.

Malheureusement pour eux les deux dernières places de libre étaient au fond l'une à côté de l'autre.

Matt soupira légèrement mais assez fort pour que June puisse l'entendre et alla s'assoir en l'a bousculant faiblement.
June vint s'assoir à ses côtés à contre coeur, et commença à prendre le cours.

Matt avait les bras croisé sur sa table et la tête posé dessus, il ne l'a lâcha pas du regard «c'est du physique, seulement du physique» essaya t'il encore et encore de se rassurer.
C'est vrai que June était sans aucun doute la fille la plus belle de la classe voir du lycée mais elle était aussi inaccessible que la Joconde.

Elle sentait son regard posé sur elle mais n'osait pas lui parler. Pour se prendre un vent monumental ? Non merci.
Alors c'est lui qui se décida à entamer une discussion des plus audacieuses

Matt: tu peux me regarder, j'vais pas te manger

Elle tourna la tête et fronça un peu les sourcils afin de lui faire part de son incompréhension

Matt: je sais que t'as envi de me parler

June: j'ai envi de suivre le cour

Répondît-t-elle au taque au taque

Is it Possible MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant