Après le drame d'hier soir à la soirée, June n'eut pas la force de se lever.
Elle décida d'aller en cour seulement l'après midiEffectivement Matt avait vu juste sur tout ce qu'il lui avait dit.
June faisait tout ces efforts à l'école et était l'enfant model pour une seule personne. Son père.Son père était parti de sa vie lorsqu'elle avait tout juste 4 ans, depuis il n'a pas essayé une seule fois de le contacter ni elle ni sa mère.
Il ne s'est pas passé un jour sans qu'elle ne pense à lui. Elle avait envi de lui pardonner mais n'y arriver pas. Il les avait abandonné
June s'était convaincu qu'en faisant le meilleur il serrai fier d'elle et le lui dirai à quel point mais voilà maintenant 13 ans que tout ses efforts ne firent rien
*****
Lorsque June arriva en cour Lisa sauta littéralement dans ses bras.
Lisa: pourquoi t'as répondu à aucun de mes messages ? Faut trop que je te raconte pour hier soir
June soupira lourdement ce qui calmer l'extase de son amie.
Lisa: beh quoi ?
June: j'men tape de ta nuit torride d'hier soir.
Lisa choquer ne reconnu pas son amie.
Jamais elle n'aurai penser qu'une phrase pareille pourrai un jour sortir de la bouche de June mais ce n'était que le début.Matt avait comme causer un déclic pour cette dernière.
Son père ne reviendrai jamais donc ça ne servait à rien de passer pour la fille parfaiteLisa: June qu'est ce qui va pas ?
June: écoute tu t'es fait sauté par Matt hier c'est génial bravo Lisa!mais on va pas en faire un débat, tout le monde s'en balance et j'imagine que t'as eu le droit au sweet!
En effet chaque fois qu'une fille coucher avec un mec de la bande de Matt, elle gagna un sweet, on les différenciait de la sorte.
June passer un bras autour des épaules de Lisa et lui montra du doigt plusieurs fille vêtue du même sweet que son amie avait cacher dans son sac
June: tiens tu vois celle la? Beh elle a coucher avec Matt... et elle aussi....ah y'a celle la aussi.... sans oublié celle sur le banc la bas. Y'en a tellement.
Lisa prise de colère s'écarta de June
Lisa: sa veut rien dire, y'a Tim, Drake, Joshua, Daniel dans le groupe.
VOUS LISEZ
Is it Possible Matt
FanfictionQuand on joue avec le feu, on a toujours tendance à se bruler...mais quelqu'un est là pour soigner nos brûlures