Chap 6

403 19 1
                                    

Toute cette histoire troquait dans l'esprit de Matt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toute cette histoire troquait dans l'esprit de Matt.
Pour lui June était tellement curieuse à
en avoir envie de l'étriper

« Bon sang ce que j'aime ça » pensa t'il en se haïssant de ne faire que penser à elle. À cette fille qui le hante chaque nuit.

Il ne savait pas quoi faire. Devait-il la faire souffrir? Peut être que si elle le haïssait, il l'a détesterait aussi. Mais June le haïssait déjà...enfin c'est ce qu'il croyait.

Et Lana? Quand était-il de Lana? Sa première vrai histoire d'amour. Jusqu'à ce qu'il en est marre de dépendre de cette fille et qu'il commença à la tromper, sans qu'elle ne s'en doute pas aveugler par l'amour qu'elle avait pour Matt.

Perdu dans ses pensées Matt ne remarqua même pas la présence de Lana qui était entrer chez lui sans qu'il ne s'en aperçoive.

Lana: hé ho! Mon coeur je te parle

Matt: hein ?

Lana s'assied à ses côtés sur le canapé.

Lana: ça va ? Tu as l'air ailleurs depuis la rentrer

« J'te trompé depuis plus d'un an maintenant sauf que y'a June et je l'aime autant que je la déteste »

Matt: c'est juste cette putain d'histoire avec Enzo, ils veulent tous ma peau

Lana: Matt je t'en pris ne dit pas ça...je veux pas te perdre...

« Oh Lana... si tu savais à quel point j'men branle. »

Matt: moi non plus.

*****

June continua de dessiner tout et n'importe quoi sur son bureaux, sans arrêter de penser au regard sombre et glacial que lui avait lancer Matt. Elle l'avait giflé et visiblement il n'à pas eu l'air d'apprécier qu'elle lève la main sur lui.

June voulait calmer le jeux avec Matt, pas par peur, elle savait pertinemment qu'il ne lui ferrai aucun mal mais par peine.

Elle savait que Matt était magnifique à l'extérieur mais complètement détruit à l'intérieur.

« C'est terminer, je ne m'en mêle plus »

June voulait néanmoins redevenir ami avec lui, enfin de sa propre conception de l'amitié et non celle de Matt sans avantage en nature.
Ces beaux petits souvenir lorsqu'ils étaient enfants lui revenaient régulièrement maintenant.

Ça la faisait sourire

*****

Le lendemain au lycée, June marcha dans les couloirs pour ranger ses affaires mais en regardant quelque exemple de dessin sur son téléphone, elle se cogna contre le torse de quelqu'un

??: mince désoler June

June: oh Chase, ce n'est rien t'inquiète

Chase: qu'est ce que tu fais ?

Is it Possible MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant