Cela fait maintenant 1 mois que la reprise des cours a débuter, maintenant 2 semaines que Matt n'avait plus donner signe de vie.
Au début de la première semaine, June essayant tant bien que mal de se rassurer en se disant qu'il était sûrement malade mais ses craintes se sont vite acculer au bout des 2 semaine.
June: ça fait un petit moment que Matt n'est pas venu.
Dit-elle à son amie tout en croquant dans son déjeuner
Lisa se tourna vers elle et afficha un air surpris
Lisa: j'avais même pas remarquer mais maintenant que tu le dis...
À ce même moment Lydia passa devant les deux amies, elle était un peu la commère du lycée, elle savait tout sur tout le monde et ne s'en privait pas pour éparpiller les rumeurs, mais elle n'était pas méchante seulement légèrement sournoise sur les bords.
Lisa: hey Lydia
Lydia se tourna et leur sourit en s'approchant de June et Lisa
Lydia: oui?
Lisa: tu saurais pas pourquoi Matt n'est plus là ?
Lydia réfléchis pendant un quart de seconde et ses yeux malsains se posèrent sur Lisa
Lydia: pourquoi ? Tu t'inquiètes pour ce beau Matt ?
Lisa se sentit soudainement rosir, évita son regard mais ne fît qu'aggraver sa situation en montrant un signe de déstabilisation
Lisa: quoi...non pas du tout... c'est juste que...
June ne pouvant laisser son amie dans le pétrin à cause d'elle, intervenu
June: c'est moi qui lui ai demandé, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu
Lydia regarda June surprise, tout le monde savait que la belle brune ne laissait jamais paraître de signe lorsqu'elle s'intéressait à un garçon.
Lydia: beh paraît qu'il a eu un petit problème avec des mecs louches et qu'il s'en ai pris plein la gueule.
June: plein la gueule?
Lydia: ouais il s'est fait tabasser quoi. 4 contre lui.
June remercia son amie et celle ci s'en alla, satisfaite que ses commérages aient aidé.
« 4 contre lui » il était tout seul et s'est fait frapper par 4 mecs. Elle ne savait pas si c'était de la stupidité ou du courage mais le pauvre devait être bien amocher.June ne comprenait pas ce que Lydia voulait dire par "des mecs louches", ils devaient êtres dangereux.
La pauvre priait intérieurement pour que Matt n'ai rien de grave.
___________________________
VOUS LISEZ
Is it Possible Matt
FanfictionQuand on joue avec le feu, on a toujours tendance à se bruler...mais quelqu'un est là pour soigner nos brûlures