awake

46 5 0
                                    

~le lendemain~
J'entend une voix qui m'appelle pour me reveiller, et comme a mon habitude, je râle parce que, pour moi dormir c'est la vie, bref, j'ouvre un oeil avant de m'apercevoir que c'est Mary qui me reveille..

-Youngjae.. Il est 10h30..
-Et?
-Ont devais se lever a 8h30..
-Pourquoi?
-Parce qu'on avais rendez vous avec la jyp pour m'officialiser dans le groupe.. Et tu devais etre la parce que t'es un membre du groupe..
-Merde.. Vous l'aviez quand même fait ?
-Oui, tu as juste a aller au bureau et a signer et ils nous ont dit qu'ils allais te dire en gros ce qu'ils nous ont dit au matin..
-Ha d'accord.. Je vais aller m'habiller avant quand même..
-Bah oui..

Je me lève avec difficultés car je n'ai pas bien dormi, je me suis reveiller pour aller au toilette et je n'arrivais plus a me rendormir, alors j'ai été dans la salle de répétition pour aller chercher ce que j'ai écris pour mon rap, et j'ai écrit.. Mais quand j'ai été me rendormir il était 3h30 du matin..

Putain d'insomnie..

Je me suis habillée d'un pull noir et d'un pantalon noir avec des trous dans les genoux, j'ai mis mes baskets adidas noir et je suis partie me coiffé, j'ai mis un peu de mascara mais sans plus, ensuite je suis aller chez les directeurs..

-Bonjour..
-Bonjour Youngjae.. Pourquoi tu n'étais pas la au matin?
-J'ai eu dur la nuit, j'ai écrit jusque 3h30 du matin..
-Ha..
-Oui..
-Bref, en gros ce qui s'est passé ce matin, c'est que Mary a été nommé leader du groupe, tu es d'accord sur ça?
-Oui, taeyon m'en avais parler justement quand je suis rentrée dans le dortoir..
-Bien.. Elle nous a aussi avouer qu'elle dansais, et nous a fait une petite démonstration ce matin, elle vous apprendra donc a mieux danser qu'avec les profs..
-D'accord..
-Et aussi, ont a eu votre rapport des élections d'hier, et je suis content de votre travail, j'ai eu droit a un mot des stray kids..
-Des quoi?
-Stray kids..
-C'est qui?
-Un des groupes que vous aviez evaluer hier
-Celui avec les cheveux un peu gris ?
-Oui, celui la, ils se sont appeler les stray kids..
-Ooohh... Et c'est quoi ce "message"?
-Eh bien, ils ont adorer être évaluer par vous trois, d'ailleurs, aujourd'hui j'ai encore beaucoup de travaille, DT j'aimerais que vous fassiez les dernières élections, et vu que tout est filmé nous verrons ce soir comment s'est dérouler les élections..
-Et ça consiste en quoi c'est dernière élection?
-Eh bien, a chanter et danser en groupe, comme si il etait déjà en concert et tout..
-D'accord.. Mais est-ce que je peu rejoindre taeyon et Mary plus tard pour les élections, j'aimerais m'entrainer une heure ou deux sur mon rap et ma danse?
-Jusqu'a mis maximum..
-Bien..
-Signe juste ça s'il te plait..
-..

Je signe son papier comme quoi que j'etait d'accord pour que Mary sois notre leader, et c'est un peu normal, taeyon et moi sommes encore pas capable d'assumer certaine chose que Mary bien..

Je part du bureau et je vais prévenir les filles comme quoi je vais d'abord m'entrainer avant de venir faire les auditions, elles ont été comprehensible et m'ont laisser partir dans la salle de répétition, sur le chemin je croisais Jaebum et Jackson qui parlais..

-Salut les gars!
-Salut Youngjae!
-Vous faites quoi?
-Ont allais répéter et toi?
-De même! vous aller répéter a deux ?
-Oui, et toi toute seul je suppose ?
-Oui, les filles vont passer les auditions et j'ai une heure devant moi pour répéter..
-C'est cool!
-Oui, bon je vous laisse je dois y aller! A plus!
-Salut !

J'arrive enfin a la salle, j'entre sans toquer vu que je n'entendais pas si quelqu'un était a l'intérieur ou pas, mais j'aurais du toquer..
J'ouvre donc la porte et je fus presque demi tour, mais dans ma tête parce que j'etait gênée ..

-Bonjour!

Jeongin me salua devant moi, je fis de même ..

-Pourquoi tu n'es pas avec ton groupe ?
-Ils n'ont pas voulu répéter alors je suis le seul a le faire..
-Et tu passes quand ?
-Dans 1heure..
-Ça tombe bien moi aussi je dois répéter pour ne pas oublier les pas et le rap..
-Tu veux répéter avec moi?
-Oh.. Oui, pourquoi pas..
-Sweet lies des exos ça va ?
-Oui.. Je me suis entrainer hier avec, mais je ne pense pas qu'on aie la même chorégraphie..
-Je t'ai un peu regarder hier et j'aimais beaucoup.. Tu peux m'apprendre?
-Tu ne dois pas répéter tes pas que tu vas bientôt faire ?
-Si.. Mais j'aimerais beaucoup apprendre les tiens !
-D'abord on fait les tiens, moi je suis deja dans la jyp, pas toi, alors je t'apprendrais mes pas plus tard !
-D'accord..

~elipse d'une heure~

Il ma montré plus ou moins la chorégraphie qu'il va faire, et vraiment c'est bien, je lui ai dis ce qu'il n'allais pas et qui pouvais ce remarquer facilement et lui faire prendre des point..

Il a rejoins son groupe et ils ont été faire les auditions, j'ai rejoins les filles après quelques minutes, car j'ai quand même répéter sur sweet lies..

~elipse de la journée audition~

-Alors ? Le debut ça a été avec les stray kids?
-Oh oui, ils ont plus de point que les autres..
-Cool..
-Avoue tu es heureuse car jeongin est repris ?
-ont ne sais pas si il est repris..
-Les directeurs ont dis que c'était aussi en fonction de nos avis..
-Ha..
-Donc t'es heureuse ?
-Quand meme..
-TU L'AIMES BIEN??
-Oh! J'ai juste parler un peu avec et j'ai un peu repeter avec aussi..
-Ohoh~~
-Ne t'imagines pas des choses s'il te plait..
-Trop tard, je te vois déjà marier avec, et deux enfants..
-Omo..

14h50..

je pourrais un peu répéter seul sur sweet lies pour pouvoir avoir un meilleure rap et un chorégraphie meilleure pour apprendre a jeongin..
Je prend une rapide douche parce qu'avec les répétitions du matin j'ai un peu transpirer et c'est pas frais, je met un simple jogging noir avec un t-shirt blanc et un gillet noir, j'enfile mes baskets et me prépare a partir dans la salle d'entrainement quand une personne frappe a la porte, j'ouvre dans plus tarder et vois que c'est jeongin avec un sourire émerveillé, je crois que les filles l'ont remarquer..

-OH Y'A LE GARS A YOUNGJAE!!
-TAIT TOI TAEYON C'EST PAS MON GARS!
-Désoler.. Tu veux quoi?
-Tu as dit que tu m'apprendrais a danser sur sweet lies après les auditions, et ont a plus d'auditions !
-Tu es sur ?
-Oui!
-OK, je veux bien, de toute façon j'allais justement répéter sweet lies..

je prend vite mon gsm et part avec jeongin dans la salle d'entrainement
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre plus court quand même que les autres (>y<)

Unexpected meetingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant