Pour souhaiter l'anniversaire a taeyon le plus tôt possible j'ai mis mon réveille a 9h30, je me suis levée d'un coup sec quand celui ci résonna dans la pièce, j'ai directement sauter sur le lit de taeyon et lui ai souhaiter bon anniversaire au moins 100 fois, après avoir fait tout ça, j'ai été me préparer j'ai mis une robe noir avec des collants, j'ai énormément de bleu au jambe et je ne préfère pas les exploiter,ce n'est pas a cause de la danse ou quoi, c'est juste que je me prends des meubles ou autres dans les jambes et je suis extrêmement sensible..
Je me lissa les cheveux et mis du mascara, j'etait prête après plus ou moins une heure quand même, quand je sortais de la salle de bain, je pris mes basket noir et les enfila, j'allais directement dans la cafétéria pour préparer l'anniversaire de taeyon, elle avais 17 ans aujourd'hui, moi c'était dans longtemps..
Heureusement, jeongin arrivais dans la cafétéria au moment ou j'avais besoin de quelqu'un pour afficher la banderole ..-Annyeong jeongin!
-Annyeong! Tu fais quoi au juste ?
-J'essaie d'afficher une banderole comme tu le vois, mais je n'y arrive pas.. Tu m'aides ?
-Bien sur !Il prenais une chaise et il m'aida a mettre cette foutue banderole qui m'avais victimisée depuis plus d'un quart d'heure ! Bref, il m'aide et au final tour s'est bien passer, il a continuer a m'aider pour les autres choses a mettre dans la cafétéria, j'envoie un message a Mary pour lui dire ne pas faire entrer dans la pièce ou je suis, les got7 nous ont rejoins un peu après que tout sois terminé dans les préparatifs de l'anniversaire, jeongin était au courant dans la situation dans laquelle j'etait avec mon meilleur ami, que Jaebum m'aimais bien, alors il me pris dans ses bras et je mis ma tête dans le creux de son cou..
-T'es un petit jaloux?
-Petit? Je te ferais remarquer que je suis plus grand que toi en taille !
-Pas faux..Les got7 s'installèrent sur les chaise ou il y avais de la décoration, yugyeom s'est assis a coter de bambam, je remarquais que dans le cou de yugyeom, il y avais quelques marque, je pensais que c'était certainelent bambam qui était passer par la...
Le reste du groupe arrive enfin, Félix voulais s'asseoir absolument a coter de taeyon, woojin veux s'asseoir près de Mary, et jeongin veux être avec moi, tout étais près, les deux groupes étaient la, j'envoyais un message a Mary pour dire qu'elles pouvaient venir..||pdv taeyon||
Mary me disais enfin qu'on pouvais y aller, j'etait heureuse de pouvoir enfin quitter ce dortoir, quand ont arrivais près de la cafétéria, Mary me disais qu'elle devais me bander les yeux, mais vu qu'aucune de nous deux avais des foulards elle avais du me "bander" les yeux avec ses mains, j'entendais qu'on entrais dans la pièce, j'entendais Youngjae compter jusque 3, et a 3 Mary a bouger des mains de mes yeux, et toutes les personnes qui étaient dans la pièce ont commencer a chanter "joyeux anniversaire" j'etait assez émue face a cette surprise, les stray kids et les got7 plus mon groupe etait la pour mon anniversaire, quelques larmes s'échappaient de mes yeux, c'était génial quand même..
||pdv Youngjae||
Ont s'était tous assis, jeongin et moi étions en face de Félix et taeyon, j'ai beaucoup parler avec taeyon pour son anniversaire, pour des choses autres que sont anniversaire, plein de chose, je rigolais avec taeyon quand jeongin se mis a me regarder, au début je n'y pretait pas attention parce que j'ai l'habitude maintenant haha, mais je ne supporte pas qu'on me regarde, juste parce que j'ai un kiff a faire ça, je pris sa joue et je lui ai fait un bisous sur la joue, il se mis a rire, je croix que je ne suis pas seulement tomber amoureuse de lui, mais de son rire aussi, je regardais dans la direction de woojin et de Mary, je vis qu'il était assez proche l'un de l'autre, Mary était en face de Jackson, et ils rigolaient tout les trois ensembles, c'etait très satisfesans a voir!
Après deux bonne heure, je décidais de quitter un peu la petite fête pour aller un peu répéter, je ne peu pas abandonner mes entrainements, puis j'aimerais que jeongin se fasse amis avec taeyon et Jaebum, ce serais génial..
Je ne pris pas la peine de le changer parce que je ne compte pas y rester 30 ans non plus hein, je met la musique et cette fois c'est une différente, c'est une facile cette fois pas comme sweet lies, c'est TT des twice, elle est simple et j'adore la faire, je commence a mettre la musique, et je danse dessus,mais ce n'est pas une chorégraphie que j'ai inventé c'est les mêmes pas que les twice, une fois l'entrainement de mes muscles fais, je termine mon rap, ont a preparer le début d'un comeback dans pas longtemps, et j'ai terminer mon rap, la musique sur laquelle je vais rapper est déjà faite, je lance donc la musique et rap dessus, c'est déjà pas mal ce que j'ai fait aujourd'hui, je continuais demain ou tantôt, quand je commençais a ranger les paroles et toutes les affaires que j'ai deranger quand monsieur yang jeongin décide de ce pointer pour répéter quand j'ai tout ranger, évidemment je ne pouvais pas dire non, donc je relance la musique et il fait tout seul les pas que je lui ai appris, il les faits sans faute, puis j'enchaine avec les pas que je ne lui ai pas encore appris, il regarde mes mouvements attentivement, mes pieds, mes bras, tout mes mouvements, un apres les autres, je le fixais dans les yeux, pour voir si il était bien attentif, il regardais plus mes yeux qu'autre chose..-Monsieur yang jeongin! Si ont veux apprendre une chorégraphie ont regarde la chorégraphie!
-Pardon madame!
-T'inquiète pas..Je fais un faux mouvement avec ma jambe, et ma cheville ne coopère pas du tout, je tombe et crie comme pas possible a la douleur que ma cheville émet, quelques larmes coulaient de mes yeux pendant que jeongin s'empresse d'aller chercher de l'aide, taeyon a été la plus rapide a arriver dans la salle au j'etait au sol, jeongin fut le deuxième et il courais avec son téléphone en appelant l'hopital pour venir en urgence, Jaebum arrivais de même en courant a la porte il s'arrêta quand il vit jeongin, il se recoiffais sans cesse en entendant les urgences, ça se voyais qu'il etait mal..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rip ma cheville :'(
VOUS LISEZ
Unexpected meeting
FanfictionYoungjae est une maknae et une rappeuse dans son groupe (de deux personnes mais il y aurais des changements plus tard dans l'histoire) qui vient de commencer il y a 1ans/2ans, dans l'agence de la jyp, les girl's addiction..