le chant du magasin

29 1 0
                                    

Une fois que tout le monde eux bon pour la musique, ont entra dans le magasin, chen commença a chanter, suivi de Jaebum, c'était a mon tour de rapper, puis a celui de Yoongi, chan mettait tout ce qu'il avais dans sa voix, Jackson et daehyeon rappais, a la fin chen nous faisais son hight note préparer avec chan et Jaebum en font, une tonne de gens s'était rassembler autour de nous et nous entrainais et a la fin ils ont tous applaudit, personne n'était vraiment mécontent de ce qu'on venais de faire, je sortait du magasin la première morte de honte, je senti une main sur mon épaule je me retournais d'un coup pour voir qui c'était, je reconnaissais cette femme, mais je ne m'en souviens plus..

-Vous êtes qui?
-Tu ne me reconnais pas?
-Non, je devrais ?

Les autres membres de mon équipe arrivaient près de moi, et regardais la femme en ce demandant peut etre la même chose que moi..

-Je suis ta grande soeur..
-Pardon?
-Oui..
-Je n'ai jamais eu de soeur, ni de petite ni de grande..
-Je t'ai deja vu quand tu étais petite, mais j'ai eu des problèmes avec maman du coup j'ai du partir, tu ne me reconnais pas, ce n'est pas grave, mais j'ai repris contacte avec maman il n'y a pas si longtemps que ça.. Et elle ma dit ce que tu étais devenue..
-Je comprend rien.. Pourquoi elle ne ma rien dit ?
-Apparemment nouveau comeback..
-Et?
-Elle avais peur de te dérangée..
-Mais qu'est ce que c'est que ça.. Je vais lui sonner maintenant pour m'en sortir...

Je me suis un peu décalé des autres pour sonner a ma mère..

-Allô eomma ?
-Oui?
-Pourquoi tu ne m'as rien dit ?!
-A quel propos?
-De ma grande soeur!
-Ha.. J'aurais aimée t'en parler quand tu serais revenue a la maison pour les fêtes!
-Tu sais bien que je ne viens plus a la maison pour quoi que se sois suite a notre discussion que je prenais trop a coeur ma carrière de chanteyse et que donc tu voulais plus que je revienne chez toi!
-Effectivement.. Bah je passerais te voir a la jyp.. Pour qu'on en parle..
-Non, j'ai plus envie, tu m'as cacher pendant 15ans que j'avais une grande soeur, tu n'as jamais essayer de me faire comprendre ça ! C'est ça le pire !
-Mianhe..
-Nan.. Je ne veux plus aucun de t'es nouvelles..

De rage j'ai raccrocher a ma mère et j'ai rejoins mon équipe..

-Ont y va..
-Hein?
-On va a l'autre activité, j'ai plus rien a faire avec "ma famille"..

J'ai pris la carte que Yoongi avais en main et je suis partie, Yoongi est venu en courant vers moi pour savoir comment j'allais..

-Youngjae.. Viens..
-Non, laisse moi..
-Déjà tu tiens la carte a l'envers...
-...J'm'en fous..
-Tu ne saurais pas aller loin avec la carte comme ça..
-Je sais..

Je continuais a marcher dans la direction que j'avais deja prise, quand suga m'avais pris le bras et m'avais pris dans ses bras, j'eclata en sanglot dans ses bras, ma mere était la personne en qui j'avais le plus confiance, je suis degouter par elle..
Yoongi me caressa les cheveux avec des mouvements réguliers, une fois que je fus calmer, j'expliquais tout a Yoongi, qui me disais que je pouvais lui laisser une chance, mais je n'avais pas envie.. Après ce qu'elle m'a fait c'était mort de lui laisser encore une chance, je ne voulais pas, et suga sais très bien a quel point je suis tetue..

~elipse de la journée d'activité ~

Enfin c'était la fin, mise a part que j'ai rencontrer ma grande soeur que ma mère m'avais caché pendant 15ans et que c'est seulement a 16ans que je découvre ça, c'est horrible, sinon je me suis bien amusée a cette journée, avant de reprendre le train pour retourner a la jyp, Yoongi me faisais un big câlin avant qu'on ne se vois plus pendant longtemps a mon avis, je rentrais dans le train et allais m'asseoir a une place seul, sur le trajet je me suis endormie comme du n'importe quoi..

||pdv jeongin||

Quand j'entrais dans le train de la jyp , je vis Youngjae seul, a une place a 4 -_- expliquer moi.. Bref, je vais bien évidemment m'asseoir près d'elle, mais je vis qu'elle dormais, deux autres gars nous rejoignait, je reconnaissais Jackson et Jaebum..

-Ça a été avec Youngjae?
-Oui, mais il y a eu des problèmes de famille a un moment..
-Ha bon..

Jaebum me racontait les problèmes familiaux que Jackson me parlais, j'etait assez choquer que sa mère aie fait ça, Youngjae me parlais d'elle comme si c'était une déesse ..

-Le groupe de la jyp, votre arrêt est ici..

J'essayais de reveiller Youngjae mais je n'y arrivais pas, Jackson venais m'aider, il la simplement prise sur son dos, je ne quittait pas Jackson d'une semelle du coup, il entrait dans son dortoir sans pression et il allais la déposer sur son lit, il n'était que 16h25 je décida d'aller dans la salle d'entrainement et de m'entrainer du coup sur la danse que Youngjae m'avais apprise, en tout cas les pas qu'elle ma appris parce qu'on est pas encore a la fin, je lança la musique et commençais a danser..

Quand j'avais plus ou moins fini la danse, je décida de faire une pause pour me reposer au moins 5 minutes, je regardais a un peu tout dans la salle, puis je tomba sur des feuilles de chant, dessus il était marqué " rap Youngjae " je devinais facilement que c'était a Youngjae, je jetta rapidement un coup d'oeil sur les feuilles qui était dans mes mains, je lisais les paroles comme si c'était Youngjae qui rappais dessus, et franchement j'adorais ce qu'elle avait écrit, ça va bien avec elle, sa personnalité, son caractère aussi, au moment ou je déposait les feuilles la ou elles étaient, une personne entra dans la pièce, je ne la connaissais pas encore, mais ce que je savais c'est que ce n'était pas youngjae, forcément, la personne s'aprocha dangereusement de moi et me regardais de haut en bas..

-Tu es pas le pote a Youngjae des girl's addiction?
-Si, oui.. Je suis même son copain.. Et vous êtes qui?
-Jimin des 15&.. Tu es pas un des petits nouveau?
-Si, stray Kids, et tu connais Youngjae??
-Bah forcément ont est dans la même agence.. Je la connais depuis qu'elle est ici, elle n'avais pas vraiment quelqu'un sur qui compter et celle avec qui elle est dans le groupe , taeyon, elle ne s'entendais pas au début, alors je l'ai pris sous mon aile.. Depuis ont se considère un peu comme des soeurs..
-C'est mignon..
-Si tu le dis..
-Et.. Tu fais quoi ici?
-De base je cherche Youngjae, et je sais qu'elle est souvent ici avec toi alors je suis venue voir mais apparemment elle n'est pas la..
-Non, elle est dans son dortoir, elle dort..
-Merci, je vais aller la voir..
-Ha ben ok..
-A plus!
-..

Après que Jimin sois partie, j'ai remis la musique et j'ai continuer a travailler la danse de Youngjae

||pdv Yoongi ||

Après que la journée intergroupe sois passé nous somme tous rentrer dans nos agences, moi, je suis rentré avec les gars, mais j'etait toujours mal pour Youngjae, avec sa famille, fin, sa soeur et sa mère plutôt, une fois rentré a bighit, je me suis étalé sur le premier divan qui était devant moi, quand je me fis "réveiller" par hoseok qui me disais qu'une femme était la pour moi, une journaliste apparemment..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je sent déjà que la journaliste va pas être tres gentille avec moi XD

Unexpected meetingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant