jinsoul

24 1 0
                                    

||pdv Yoongi||

Je me leva de l'amour de ma vie, le divan, j'espère que cette journaliste en vaut la peine, quand j'allais dehors pour rejoindre cette journaliste, je la reconnaissais directement..

-Vous faites quoi ici?
-J'aimerais te parler, tu es bien le garçon avec qui Youngjae était ?
-Oui, mais vous lui voulez quoi?
-J'aimerais qu'elle nous pardonne..
-Juste ça ?
-Oui..
-Et pourquoi moi?
-parce que vous aviez l'air d'être proche..
-Argh..
-Alors?
-Je peux pas refuser..

Je devais bien ça, elle essaie de se faire réconcilier avec sa petite soeur et sa mère, j'aurais aimée moi qu'on m'aide pour ça, vu que je n'avais rien de prévu aujourd'hui je voulais bien essayer de réconcilier Youngjae et sa famille, je demande au directeur de bighit pour partir quelques temps aujourd'hui, je reviendrais aussi aujourd'hui..

||pdv youngjae ||

Je me reveillais vers 17h34 , je sortais un peu du dortoir et allais chercher mes paroles dans la salle habituelle, je ne pris pas la peine de toquer a la porte, et quand j'entra je vis que jeongin y était, il s'entrainais sur la danse que je lui avais appris..

-Tu t'ameliores bien!
-Oh.. Merci!

Je déposait ma bouteille d'eau que j'avais prise avant de partir du dortoir sur la table la ou il y avais mes paroles..

-Tu veux t'entrainer avec moi ? Pour notre duo?
-Oui, laisse moi deux minutes d'échauffements..

Je commençais a faire des échauffements, puis ont commençais a danser notre duo, a peine je lui aprennais un nouveau pas que quelqu'un frappais a la porte, mais je ne reconnaissais pas la personne qui frappais a cette porte, sans plus attendre j'allais ouvrir..

-YOONGI?!
-Youngjae je..
-Tu fais quoi ici?
-ont doit parler..

Je regardais jeongin avec un air de désespoir, parce que j'avais vu la femme qui etait derrière suga, il me faisais signe que je pouvais y aller, j'accourais auprès de lui et l'embrassais , je marchais rapidemment vers Yoongi et je refermais la porte derrière moi, laissans jeongin seul dans la salle, je suppose qu'il va encore s'entrainer..
Ont allais dehors avec Yoongi et la femme que je reconnaissais assez rapidement, c'etait ma grande soeur que je ne considerais pas vraiment comme ma soeur..

-Min Yoongi?! Qu'est ce que tu fais la avec cette femme ??!!
-J'ai voulu rendre service, elle voulais vous réconcilier toi et ta mère, je pouvais pas la laisser seul, c'est vrai tu la connais a peine, s'il te plait, apprend a la connaitre, pour moi.. Pour ton copain..
-Je veux bien au moins parler avec elle, mais j'ai toujours de la haine envers eux..
-Moi je dois y aller..
-A plus Yoongi..
-A plus sis!

Je le laissais partir et allais près de ma soeur, ont commençais a marché et a parlé en même temps..

-J'aimerais savoir comment tu t'appelles déjà?
-Jinsoul..
-Ha..
-Tu as quel âge?
-16ans..
-Tu es la maknae de ton groupe?
-Oui..
-C'est mignon..
-Oui..

Jinsoul s'arrêta devant une voiture noir, qui avais l'air d'être la sienne..

-Tu montes?
-Pas longtemps alors..
-Non, ne t'inquiète pas!

~elipse du trajet~

-Ont est ou?
-Chez maman..
-C'est une blague?
-Bah non..
-Je n'ai pas envie d'aller la voir j'ai été clair la dessus, je ne voulais deja pas te parler et je ne veux plus revoir ma mère!
-Tu n'as pas le choix!
-Si, je ne veux pas!
-Arrête de te croire supérieur alors que tu es rien!
-Hein?

Je n'eu pas le temps de répliquer qu'elle m'avais mis un papier blanc sur la bouche, puis plus rien, il faisais noir..
Quand je me reveillais j'etait dans une pièce sombre, je toussais car il y avais de la poussière, je remarquais que mes mains étaient attaché dans mon dos et mes pieds pareils, j'essayais de me souvenirs ce qui c'était passé juste avant que je me retrouve ici, mais.. Tout ce que je me souvenais c'est que j'etait avec jinsoul, que j'etait dans sa voiture et qu'elle voulais que je reparle avec ma mère, mais que je ne voulais pas, puis plus rien.. C'est alors que mon cerveau émettait des hypothèse avec cette jinsoul qui etait ma soeur..

|| pdv jeongin||

Depuis hier, je n'ai pas revu Youngjae, et je n'avais plus eu de nouvelle d'elle, je m'inquietais de plus en plus, personne ne l'avais revue, j'allais donc trouver Jaebum pour lui demander quelques choses..

-Jaebum?
-Oui?
-Je peux avoir le numéro de Yoongi?
-Pourquoi?

Je lui expliquais la situation et il me le donnais sans plus attendre, et j'appelais celui ci sans plus tarder..

-Allo?
-Qui est-ce ?
-C'est le copain de Youngjae, jeongin..
-Oui, il y a quoi?
-Je n'ai pas de nouvelle de Youngjae depuis hier et elle n'est pas revenue a la jyp..
-Elle a peut être dormi chez sa soeur..
-Elle l'aurais envoyer un message..
-A moi aussi..
-Je fais quoi?
-Ne t'inquiète pas je vais m'en occuper..
-Non, dis moi ou vis sa soeur?
-Je n'ai pas l'adresse..
-Alors viens ici.. Ont va la retrouver a deux..
-D'accord..

Je quittait très rapidement le dortoir pour aller voir les directeurs de la jyp..

-Bonjour jeongin, tu te plais bien ici?
-Oui, tres bien même, j'ai une petite question..
-Vas-y..
-Une des membres des girl's addiction n'est pas revenue hier après avoir parler avec sa soeur,et n'a prévenu personne.. J'ai contacté un amis de bighit et j'aimerais savoir si ont pourrais la chercher juste aujourd'hui?
-C'est quel membre?
-Youngjae..
-C'est pas elle justement ta copine ?
-Heu.. Si..
-Tu peux.. Mais juste aujourd'hui, demain les stray kids travail sur leurs musique..
-Oui, merci beaucoup!

Je sortais a peine du bureau que je vis Yoongi dans les couloirs, je l'appel pour qu'il me remarque et qu'on parte, ont a été dans sa voiture et a peine rentré dans celle ci, il sonna a la soeur de Youngjae..

-Allô?
-Yoongi?
-Oui, est-ce que je peux venir voir la maman de Youngjae genre.. Maintenant ?
-Oui, tiens voilà l'adresse..

Elle avais envoyer l'adresse par message..

-Merci..

Il raccrocha et ont demarrais de la jyp..

|| pdv Youngjae||

Quelques temps plus tard, j'entendais quelqu'un descendre les escaliers et venir devant moi..

-Ta de la chance petite soeur..
-De quoi ?
-Min Yoongi va arriver pour parler a notre mère, mais il ne va pas remarquer que t'es ici..
-On verra ça..
-T'inquiète même pas..

Elle remontait mais juste avant, elle m'avais mis un foulard dans la bouche pour ne pas que je crie ou que je fasse de bruit, d'un coter heureusement que je suis dans la cave parce qu'on entend quand quelqu'un rentre dans la maison, et .. Même si ce n'est pas Yoongi je ferais mon possible pour sortir d'ici..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
aish

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Unexpected meetingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant