-Luc, ça te dis qu'on aille là-haut ? Il y a une chambre de libre, on sera plus tranquille pour....parler.
Lucifer regarda la blonde assise sur ses genoux. Elle s'appelait comment déjà ? Alice ? Non ce n'était pas ça. Peu importe pour le moment. Il était là pour un seul objectif. Le jeune homme la suivit jusqu'à la chambre. Il s'assura que personne ne les ai suivi et ferma la porte à clé derrière eux. La blondinette le regardait avec envie. Elle s'approcha de lui et entreprit de déboutonner sa chemise. Le maître des enfers prit un malin plaisir à assouvir chaque désir de la jeune femme. Une fois leurs ébats terminés, Lucifer s'allongea sur le lit, éreinté.
-C'était...Wahou. Divagua la jeune femme, manifestement en état d'extase, on recommence ?
Le jeune homme eut un léger rictus et se demanda un instant ce que cela lui ferait de savoir qu'elle avait couché avec le diable en personne. Après tout, ce n'était pas rien. Il était quand même un des fils de dieu, un ange déchu, une légende. C'était tout de même le maître tout puissant des enfers. Lucifer se releva et attira la jeune femme vers lui.
-Minute, je voudrais vérifier quelque chose avant.
Un sourire se dessina au coin de sa bouche. Devant lui, la jeune femme se décomposa littéralement. Elle ouvrit la bouche, reculant à tâtons, les larmes aux yeux. Elle semblait terrifiée. Elle sortit de la chambre en hurlant. Lucifer jeta un œil dans le miroir. Sa peau était calcinée, brûlante, d'un rouge sanguinaire. Le blanc de ses yeux avait prit une teinte noir et ses pupilles n'étaient plus que deux pierres rouges, cruelles. Un battement de cil plus tard, son visage avait reprit une allure humaine. Il se doutait bien que cette fille n'était pas la future reine des enfers, mais il ne put s'empêcher de ressentir une pointe de...tristesse ? Déception ? En tout cas, il n'avait pas apprécié sa réaction. Mais à quoi s'attendait-il après tout en se dévoilant ainsi ? Le jeune homme se rhabilla et descendit se mélanger à la foule des fêtards, comme si de rien n'était.
-Haha mec, je sais pas ce que tu lui as fait à celle-là, mais elle est complètement barge. Le diable ? Sérieux mec, tu vas devenir ma bible sexuelle, je veux que tu me racontes tout tes trucs pour les rendre dingues.
-Ne prononce pas ce mot devant moi, c'est....Ho laisse tomber. Je te donnerai un cours mais par pitié retire ton bras de mon épaule Mike.
Sans demander son reste, Lucifer claqua la porte d'entrée. Il avait besoin de prendre l'air, de faire le point sur ce qu'il recherchait. Il commençait à se faire tard. Les rues étaient silencieuses. Il décida donc d'appeler Dalrän.
-Mon seigneur, que me vaut cet appel ?
-J'aimerai un listing complet des filles de la faculté.
-Un lis.. ? Mais enfin comment voulez-vous que je vous fasse ça ?
-Je ne sais pas Dalrän, vous draguez une ange, vous soudoyer un ancien doyen, je m'en fiche. Je veux cette liste par mail demain matin.
-Je comprends mais...
-A demain Dal'
Sans plus attendre, Lucifer raccrocha. Il savait que le démon répondra à sa requète peu importe ce qu'il en coûte. Alors qu'il continuait de cogiter sur sa façon de procéder, il entendit des voix étouffés. S'approchant d'une des résidence, il remarqua que la porte n'était pas fermée et entra.Une voix de femme se fit entendre, suivi par celle d'un homme qui semblait bien éméché au vu de sa difficulté à prononcer sa phrase.
-Kyle qu'est ce que tu fous ?
-Tu me chauffes toute la soirée et tu crois que je vais te laisser te barrer comme ça ?
-Ecoute, tu n'es pas en état de réfléchir, on se revoit demain si tu veux mais là, je rentre me coucher.
-Non.
-Lâche moi Kyle, sinon....
Un bruit de verre brisé se fit entendre, suivit d'un grognement féminin. Luc lança un regard dans la salle, hésitant entre intervenir ou rester spectateur de la décadence humaine. Une femme brune, la main sur la tempe, se tenait dos à lui. Des morceaux de verre mélangés à quelques gouttes de sang jonchaient le sol devant elle. A quelques mètres, manifestement bourré, perdu, désolé, frustré et en colère, un jeune homme se passait la main sur le visage.
-Désolé Linda, je suis vraiment désolé.
-C'est Léna ! Ne t'approche pas Kyle.
Le dénommé Kyle parcourut l'écart les séparant et prit la jeune femme dans ses bras, tentant de l'embrasser. Ses propos étaient incohérents. Il disait l'aimer, qu'elle aimerait ça, qu'il attendait depuis plusieurs heures, qu'il ne lui ferait pas de mal. Ce fut à ce moment que Luc décida d'intervenir. Empêcher les humains d'accomplir des actes répréhensibles n'étaient pas dans sa nature, mais participer, même comme spectateur, le mettrait dans une position délicate lors de leurs retrouvailles en enfer. Quand les péchés du dénommé Kyle lui reviendront en pleine figure lors de son arrivé en enfer, Luc se voyait mal justifier sa passivité. Il envoyé un coup de poing dans le ventre du jeune homme qui bascula en arrière et se cogna la tête. Il tomba inconscient au sol, manifestement trop ivre pour encaisser la chute.
Ce petit problème résolu, Lucifer se tourna vers la jeune femme et l'aida à se relever. Elle n'était pas moche, mais sa fadeur transpirait de chacun de ses pores. Un simple coup d'œil suffit au roi des enfers pour la cataloguer. Cette fille était la parfaite petite fille modèle de Dieu. A sa mort, elle ira tout droit au paradis, après avoir eu une vie bien remplie avec un mari, des enfants, un emploi sans histoire, une ou deux querelles de principes avec ses parents ou ses enfants et une retraite paisible dans un institut spécialisé. Sans un mot, il lui tendit un mouchoir afin qu'elle puisse éponger le sang qui lui coulait sur le visage et attendit qu'elle reprenne ses esprits.
-Merci.
-Je vais vous raccompagner jusqu'à votre bâtiment.
Sur le chemin, Lucifer lui posa quelques questions. Quitte à devoir chercher sa future femme, autant rayer de sa liste les moins qualifiées, et rapidement. Arrivé devant sa chambre, Lucifer était désormais sûr d'une chose. Cette fille ne sera jamais sa future reine. Bien que son visage angélique serait un sacré avantage pour torturer les âmes qui fouleraient le sol des enfers, sa façon d'être lui était insupportable. Les filles dénuées de personnalité, forte cela va s'en dire, ne représentaient rien pour lui.
-Bon sang Lena qu'est ce qui s'est passé ? Je t'ai cherché partout j'étais folle d'inquiétude. Mais tu es blessée....
Une jeune femme brune avec des mèches bleues aux pointes les accueillis. Elle portait une robe de chambre, et Luc se demanda un instant si elle ne portait pas que ça. En fait, il en était sûr. Elle le remercia et se présenta sous le nom de Lisa. Le jeune homme remarqua la nette différence de prestance et de caractère entre les deux jeunes femmes. Mais il ne put en apprendre davantage que la dénommée Lisa le remercia une fois de plus et referma la porte sur lui.
Intrigué par la brunette, Luc se promit de revenir à la première heure demain matin. Savoir comment allait la dénommée Lena serait l'excuse idéale pour ne pas paraître louche. Alors qu'il retournait à sa chambre, son plan pour mettre le grappin sur Lisa se mit doucement en place dans son esprit.
VOUS LISEZ
Dance with the devil
RomanceLucifer veut assurer sa descendance. Pour cela, il a besoin d'une humaine. Il entreprend alors un voyage sur Terre afin de trouver celle qui sera assez solide pour porter sa progéniture jusqu'à terme. Lucifer va alors intégrer une université sous le...