En sixième place...
Yuna_Hataru_Depp !En cinquième place...
Pelage2Lune !En quatrième place...
PlumedePhoenix29 !En troisième place...
VentdeLune !En deuxième place...
GouttedeRosee !En première place....
winterlune !LES PERSONNAGES
Par Pelage2Lune
Nom : Soleil de Lion
Âge : 11 saisons
Sexe : mâle
Clan : Clan du Tonnerre
Grade : guerrier
Description : chat roux clair et blanc aux yeux bleus foncés
Caractère : timide et intellectuel mais peu se montrer taquin
Famille
Compagne : Pelage de Lune
Fille : Fleur de Nuit
Fils : Plume de Sapin
Frère : Moineau/Plume de Moineau
Histoire :
Au début, chat errant avec son frère Moineau, sous le nom de Corentin. Il a été recueilli par le Clan du Tonnerre, où il a trouvé une compagne, Pelage de Lune, avec qui il a eu deux chatons. Sa compagne est devenue chef et l'a nommé lieutenant après qu'il ai eu un apprenti, Vision Nocturne.Par winterlune
Nom : Sable de Lune
Âge :
Sexe : femelle
Clan : Clan de l'Aube
Grade : guerrière
Physique : chatte beige tigrée au poitrail blanc et aux yeux bleu clair.
Caractère : douce, gentille, têtue et fidèle/loyale
Famille
Père : Flamme Ardente (vétéran)
Mère : Pluie Argentée (lieutenant)
Frères : Eclat de Nuit, Lys Noir (tous deux vétérans)
Sœur : Flocon Blanc (guérisseuse)
Histoire
La famille de Sable de Lune a toujours été dans les normes. Sa mère étant lieutenant, son père et ses frères, vétérans et sa sœur guérisseuse. Le code du guerrier est quelque chose d'important pour Sable de Lune, ses parents ses frères et sa sœur. Jusqu'au jour où notre héroïne rencontre Coeur de Jais et tombe amoureuse de lui. Malheureusement, ce dernier appartient au Clan du Crépuscule, dont il est le lieutenant. Malgré les avertissements de Flocon Blanc, à qui elle confie tout, Sable de Lune continue à voir Cœur de Jais en secret et lui annonce quelques lunes plus tard, qu'elle attend leurs chatons. Le lieutenant est fou de joie. Sable de Lune met au monde la portée de Cœur de Jais qui ne tient qu'un seul chaton. Mais leur secret ne reste pas longtemps un secret et ses camarades de clan se demandent d'où vient ce chaton. Lors d'une assemblée, Pluie Argentée, sans pitié pour sa propre fille, la dénonce en disant qu'elle la voit partir vers la frontière du Clan du Crépuscule une nuit sur deux et que, quand elle revenait, elle portait l'odeur du lieutenant ennemi sur elle. Le chef du Clan du Crépuscule demande des explications à Cœur de Jais. Ce dernier nie et n'avoue donc pas la vérité. Il dit qu'il n'était pas le moins du monde au courant, pour conserver sa place de lieutenant. Sable de Lune a le cœur brisé et s'enfuit avec sa fille, Petite Brume. Elle l'élève donc à la lisière des territoires des clans. Un jour, Flocon Blanc décidé de tout avouer lors d'une assemblée. Elle dit que Sable de Lune et Cœur de Jais s'aimaient l'un et l'autre, et qu'ils étaient inséparables. Elle accuse Cœur de Jais de mensonge et celui-ci est banni des clans. Il va finalement s'excuser de s'être montré aussi lâche envers Sable de Lune. Cette dernière mettra une lune avant de lui pardonner et ils vivront ensemble quelques temps. Ensuite, ils partiront découvrir de nouveaux territoires et ils fonderont les quatre clans que nous connaissons tous : le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre.
VOUS LISEZ
─ 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒 & 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄 𝐋𝐆𝐃𝐂 𝟏 ✔
Non-Fiction❝ Ici, un peu de tout : ⇝ Concours ➳ Générateurs ► Quizz ─ & more De la Guerre des Clans ! C'est un fourre-tout LGDC quoi ! ❞ ─⋆─⋆─⋆─⋆─⋆─⋆─⋆─⋆─⋆─⋆─ CLASSEMENTS 1/103 en « Warriors » le 13/06/20