Hinata déambulait dans les rues de Konoha avec l’étrange sensation d’être observer, ses pas la menèrent inconsciemment sur le terrain de l’équipe sept. Elle s’installa dans l’herbe et serra le blouson contre elle, mais ne sentit pas l’ombre perchée dans l’arbre qui lui souriait. Elle fixait les étoiles un petit sourire aux lèvres .Elle aurait tant voulu le serrer dans ses bras, il était enfin de retour et Stunade ne semblait pas vouloir lui donner de missions dans l’immédiat, elle se mit en boule avant de sombrer dans le sommeil laissant le nom du porteur de kyubi franchir ses lèvres.
**************
Neji trouva Tenten allongée au beau milieu de la rue, pestant contre le monde entier essayant vainement de se mettre sur ses jambes .Neji soupira, passant une main autour de ses épaules et entoura sa taille de ses bras. Se rendant compte de sa proximité avec l’inconnu elle s’était mise à se débattre
-Pour qui vous prenez vous, lâchez moi sale rustre!
Neji étouffa un soupire agacé ….non elle n’était pas vraiment différente de la Tenten sobre
Puis reconnaissant Neji, elle fit des yeux ronds et se mit á rougir avant d’exploser de rire .Neji était perdu…
-Tiens c’est Nejichou , qui m’a repêchée…pour la peine, je t’offre un verre..Allez viens! Elle fit un pas en avant et se serait étalée se tout son long si Neji ne l’avait pas rattrapée.
- Ça suffit! Tenten on rentre, je te ramène chez toi.
Le ton de sa voix conjugué avec l’effet de l’alcool, la fit éclater en sanglot.
-Méchant…méchant…méchant…pourquoi t’es si méchant avec moi ? Lui martela t’elle le torse de ses petits poings .Il n’en menait vraiment pas large, étouffant un énième soupir, il leva les yeux au ciel implorant une porte de sortie mais ne reçut que de fines gouttelettes. Dame pluie semblait entrer dans la danse.
-Fais -chier !ce n’est vraiment pas mon jour.
***********
Naruto était toujours perché dans l’arbre á guetter les moindres gestes d’Hinata, bien qu’elle ne bougeait que très peu, recroqueviller sur elle-même, le vent jouait librement dans ses cheveux et un petit sourire se dessinait sur son visage.
‘’Elle devait faire un beau rêve pour avoir un sourire aussi beat ‘’ c’est sur cette pensée que le blond reçut une goutte.
-Dattebayo ! Il pleut et la nuit est assez avancée, une brise se leva et fit frissonner Hinata dans son sommeil. Il eut soudain l’envie de la prendre dans ses bras. Depuis le temps qu’il en rêvait. Ses dernières années loin de Konoha l’avait révélé à lui-même. Jamais une fille n’avait fait naitre en lui un tel sentiment de bien être pourtant ce n’est que loin de la Hyuga qu’il avait réussi à nommer ce sentiment, dans le doute il s’était tourné vers son sensei.
Flash back (3 ans plus tôt)
Il devait être 19 heures, les premières étoiles commençaient à se montrer. Ils étaient autour d’un bon feu, et la nuit était assez fraiche
-Dites sensei, commença Naruto y a un truc qui me turlupine depuis quelques temps.
-Quoi, tu as besoin de conseil pour séduire une fille?
-Vous ne pensez vraiment qu’à ça, non en fait je n’arrête pas de penser à une fille.
-Sakura ? J’ai entendu dire que c’était une Stunade miniature
-Non, pas du tout …c’est tout son contraire en faite. Timide, un joli minois avec un cœur gros comme ca, mima t’il sa description gesticulant avec ses mains.
VOUS LISEZ
Hyuga et Sentiments
FanfictionUn soir, un goûter chez ichiracu pour fêter un retour. Une tenten bourrée qui déroute le génie hyuga. Une hinata qui craque, d'avoir trop longtemps garder ses sentiments secrets. Mélangez tout ça et vous verrez que hyuga et sentiments font vraiment...