Un baiser ou plus

2.3K 74 51
                                    

Dans une grotte à l’entrée du village, loin de l’agitation de la ville Naruto bouillonnait d’impatience. Il venait de vivre une soirée riche en émotions, et n’en venait toujours pas, il lui tardait de voir scintiller les perles violines de sa désormais petite amie.

Un sourire heureux lui mangea le visage, du feu qu’il avait fait à l’aube pour les réchauffer, il ne restait que des braises. Il avait ôté le blouson trempé de la kunoichi et l’avait accroché à une stalagmite craignant qu’elle ne prenne froid.

Il avait lui-même enlevé son tee-shirt trempé pour le faire sécher et la tenait confortablement serrer contre lui, ne voulant pas la poser à meme le sol, écartant une à une les mèches de cheveux qui couvrait le visage. Le regard indéniablement attiré par les lèvres fines et rosées de la jeune fille entre ses bras. En désespoir de cause, il détourna le regard espérant contenir le trouble qui montait en lui, et cette envie irrépressible de l’embrasser.

Misère ! Son regard glissa sur le tee-shirt noir de la silhouette ferme et harmonieuse épousant son corps comme une seconde peau, la partie en résille laissait entrevoir sur le haut de sa poitrine des parcelles de peau. Ses lèvres s’entrouvrirent dans son sommeil et une mèche lui glissa sur le visage dans un désordre infiniment séduisant. Le malheureux sentit le rouge lui monter aux joues.

Parce qu’avouons-le, après avoir passé trois ans avec un sensei pervers il n’était pas complètement innocent de la chose. Sans compter que Jiraya avait tenu à faire son éducation sexuelle à grand renfort de ̎̎Paradis du batifolage ̎̎. Il se rappela honteusement de la série de rêve érotique qui avait suivie cette séance intensive, mettant en scène lui et une certaine kunoichi aux yeux de nacres.

Elle se lova dans les bras de son protecteur lui frôlant le torse de ses lèvres au passage, le blond frissonna tout entier et se maudit d’avoir des pensées aussi érotiques. Maudit éro-senin ! De petits bras frêles se serrèrent autour de lui et un sourire heureux se dessina sur le visage de la jeune fille. Elle était bien là et ne comptait pas se lever de si tôt …oh non.

Naruto quant à lui tentait de juguler tant bien que mal ses pulsions. Mais ça n’allait pas durer au vu des innocents attouchements de la Hyuga inconsciente de l’effet qu’elle produisait sur le jeune homme.

-Réveille-toi Hina lui susurra t-il la voix rauque.

-Hmmmmm…laisse-moi dormir encore un peu supplia t’elle toujours endormie.

Visiblement, elle se fichait de l’endroit où elle pouvait bien se trouver. Au moins elle semblait à son aise .Sourit-il, fermant les yeux épuisés de sa nuit blanche. Là, il était sur de rater son réveil, il prit néanmoins le soin de l’emprisonner dans ses bras, s’assurant qu’elle ne lui échapperait pas à son réveil. La tête inclinée, il s’endormit heureux.

Ce fut un poids sur sa tête et un souffle chaud dans son cou qui réveilla Hinata une demi-heure plus tard. Après une grande inspiration elle consentit à ouvrir les yeux. Sa tête reposait sur une surface tiède, elle cligna les yeux pour découvrir un torse bronzé et un Crystal bleuté qui lui fit monter le rouge aux joues. Elle était vraiment dans les bras de Naruto ! Elle y avait dormit.

Fascinée par ce corps magnifiquement sculpté par des heures d’entrainement elle laissa ses doigts glissés sur ce torse et ses bras puissants. L’adolescent maigrichon avait laissé la place à l’homme qu’elle a toujours su qu’il deviendrait. La jeune fille embrassa amoureusement ce corps à sa portée déposant timidement ses lèvres ça et là, pas certain qu’elle aurait autant d’audace si le blond avait été réveillé.

Le blond dans un demi-sommeil se disait que c’était une manière bien agréable de se réveiller, sous une pluie de baisers .Que demander de mieux, une certaine partie de son anatomie commençait d’ailleurs à se manifester.

Hyuga et SentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant