Le baiser tant espéré

2K 86 70
                                    

Le baiser tant espéré

Tenten se réveilla avec une migraine carabinée et la bouche pâteuse se faisant vaguement la réflexion que ce n’était décidément pas une bonne idée de se noyer dans l’alcool hier à la soirée.

Se redressant sur une coude, elle tenta désespérément de retracer ce qu’elle avait pu faire la soirée durant et comment elle était rentrée dans son petit appartement. Elle se leva d’un geste rageur et passa sous la douche.

Après une aspirine contre son mal de tête et un copieux petit déjeuné, de quoi tenir toute une journée aux lubies de son fougueux sensei à la combinaison verte. Elle se rendit sur le terrain d’entrainement de mauvais poil.

Elle devait vraiment être en avance puisque les deux surexcités de service en combinaison moulante n’était nulle part en vue. Lâchant un lourd soupir elle se laissa glisser contre un arbre, reprenant la laborieuse tâche de se rappeler comment était elle entrée chez elle. Mais, rien. Un gros trou noir, pourtant une petite voix dans sa tête lui disait qu’elle avait fait une grosse bêtise. Elle avait la sensation que la journée ne sera pas de tout repos.

Perdue dans ses pensées elle ne vit, ni ne sentit son coéquipier au byakugann la rejoindre sur le terrain. Une tache blanche vint troubler son champ de vison la forçant à cligner les yeux, pour rencontrer ceux de Neji, qui la fixait un petit sourire au coin des lèvres. La jeune fille aux macarons se sentit rougir et se maudit de réagir comme une gamine. Aussi, redressant fièrement le menton et essaya de se donner contenance.

-Qu’est ce que tu veux Hyuga ?

Le sourire de Neji s’agrandit déclenchant la sonnette d’alarme de son cerveau. Ce n’était pas normal, Neji ne souriait jamais .Dans quelle mouise s’était elle fourrée ?

-Savoir comment tu vas. Hier soir à ton appartement ce n’était pas la grande forme.

-C’était toi ! S’écria la jeune femme rouge d’embarras

-Tu espérais que ce soit quelqu’un d’autre Ten-ten ?

Sous le choc, elle manqua l’inflexion sensuelle qu’avait prise la voix du Hyuga à la fin de sa phrase.

-Merci. Ca va, hein…rien ne t’y obligeais.

-En effet. Mais tu étais bourrée et complètement à l’Est, il fallait bien que quelqu’un s’en charge. Je dois avouer toutefois que je te préférais saoule, tu étais nettement plus expressive.

-Hein ? répondit intelligemment la kunoichi.

Neji sourit satisfait du résultat et la jeune fille eut soudain un doute, finalement cette petite voix avait bien raison .Elle avait bel et bien fait une bêtise, celle-ci semblait plutôt au goût de Neji puisqu’il ne se gênait pas pour la narguer. Dire qu’elle n’arrivait toujours pas à se rappeler de ce qu’elle avait pu faire après avoir laissé échapper ses sentiments pour Neji à Temari. Il n’avait pas pu l’apprendre si vite, non ?

Elle ne voyait pourtant que ça, cette façon de la provoquer, son regard intense. Elle eut la douloureuse impression que d’une manière ou d’une autre, il avait eu vent de ses sentiments et la narguait au pire, il devait s’en moquer. Dans un excès de rage elle s’élança vers lui, le poing levé pour lui faire ravaler son sourire taquin. Neji se décala un peu sur la gauche et intercepta son bras et la ramena contre lui, dos contre son torse. Lui serrant le poignet sur le haut du corps.

-Est-ce là, une façon d’exprimer tes sentiments ? Lui susurra t’il à l’oreille

La jeune fille blêmit pour immédiatement rougir en sentant le souffle tiède dans son cou. Comment un simple contact pouvait la troubler à ce point. D’ailleurs qu’elle était cette douce sensation qui montait en elle ? Elle ne devait en aucun cas lui laisser voir le trouble qu’il suscitait en elle. Elle en avait déjà assez avec son sourire supérieur .Poussant sur son autre bras, elle se rattrapa en lui plaçant un bon coup de coude dans les côtes.

Neji étouffa un grognement de douleur, il ne l’avait pas vu venir, ce coup. Trop Perturbé par sa proximité avec la jeune fille. Il avait beau l’aimer, son caractère bien trempé, son style particulier. Jamais il n’avait tenu une femme autre que ses cousines dans ses bras .Aussi avait-il carrément négligé sa capacité de riposte. Il sentait encore les effluves de son doux parfum plané dans l’air.

-Elle n’allait pas lui échapper foi de Hyuga ! Le regard sévère de son vis-à-vis la déstabilisa un peu, elle ne parvenait pas à lire dans ses yeux, son instant d’inattention ne lui permit que tardivement de le voir bondir vers elle et n’en fut que plus alarmée de le voir si près.

-Qu’est ce que tu veux le glaçon ? Cracha t’elle frustrée de s’être fait prendre si facilement, le combat au corps à corps n’était définitivement pas pour elle.

-Il ne te laisse pas indifférent le glaçon n’est ce pas ? Le pressa Neji, la mine défiante, l’attirant à lui d’un geste brusque pour s’emparer de ses lèvres avec une étonnante douceur.

-Je t’aime. Souffla-t-il contre ses lèvres.

D’abord interdite, elle se laissa couler comme une noyée, laissant Neji exploré à sa guise ses lèvres entrouvertes, nouant ses bras autour de son cou intensifiant le baiser alors qu’une main sur sa taille la pressait encore plus contre son amoureux.

Une bonne bêtise de faite ! Depuis le temps qu’elle en rêvait.

Hyuga et SentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant