Aujourd’hui encore les rookies de konoha se réunissaient pour fêter le retour de Naruto qui avait enfin tenu la promesse faite à Sakura trois ans plus tôt. Bien sûr, il s'en était sorti avec quelques bobos soignés par Kyubi. Sasuke avait récolté un ticket à l’hôpital il en était à son cinquième jour, mais ne s'en plaignait pas plus que ça, finalement son baka de coéquipier aurait pu l'envoyer au Shimigami s'il l'avait voulu. Il soupira se remémorant le combat, il avait respecté sa parole de ne pas utiliser le chacra de Kyubi et à côté il se sentait minable. Oui, il avait battu Itachi et ne s'en portait pas mieux. Finalement, ils se ressemblaient assez, lui et Naruto, seuls au monde.
Naruto était un cran au dessus, il ne pouvait plus se voiler la face, ses années en cavale ne l’ont pas plus avancé que ça. Ça devait être ça d’être de l'autre côté de la barrière. Une vie terne à errer dans les sous-sols humides, à avaler les mixtures immondes de Kabuto en préparation à son futur état de réceptacle, un vrai gâchis !
Il était heureux d’être de retour, on lui avait accordé la rédemption il allait en profiter à fond. Déjà, il comptait se rattraper avec Sakura, il voyait encore le rouge coloré ses joues lorsqu’à son réveil il lui avait adressé un sourire coupable. Justement en parlant de la rose ; elle attendait derrière la porte qu'il la rejoigne pour se rendre à Ichiracu, le reste de la bande devait les y attendre.
La fête battait son plein, pour l’occasion même l'hokage était de la partie, mais une personne manquait à l’appel. Une personne perchée sur un arbre à se demander comment affronter le regard de cet homme qu'elle avait tant attendu, elle voyait Sakura faire la tête à Sasuke ,mais ses yeux enfantaient d’énormes cœurs ,Sasuke semblait plonger dans ses pensées un air coupable sur le visage et Naruto qui faisait le pitre pour lui arracher un sourire en coin. La tête inquiète de Shino et Kiba de ne pas la voir arriver .Un sourire triste se dessina sur son visage. Son cœur menaçait de sortir de sa poitrine, elle était rouge d’émotions et l’homme qui causait tout se tumulte ne remarquait même pas son absence trop occuper à égayer un monde dont elle ne ferait jamais partie. Réprimant un sanglot, elle se laissa aller contre la branche. Comment avait elle pu l'aimer autant, pourquoi s’était elle permit de l’aimer, lui ? Une larme solitaire coula sur sa joue.
-Hé …les gars, elle est passée où Hinata ? S’écria soudain Naruto. Shino et Kiba se demandaient où devait bien se cacher leur coéquipière. Kiba sentait son odeur depuis le début et Neji aurait juré l'avoir vu quitter le manoir Hyuga et connaissant ses sentiments pour le blond ne s'expliquait pas son absence. Aussi activa t-il discrètement son byakugann.
- Hey les gars, insista Naruto à l’adresse des coéquipiers de la brune.
-Elle s'est peut être endormie tenta Neji après un coup d’œil appuyé à Kiba pour l'inciter le silence.
-Dommage, j’espérais vraiment la voir. Elle m'a manqué avec son petit air timide et ses joues rougies. Lâcha t-il sous les regards interrogateurs du reste du groupe.
Kiba s’étouffa dans son verre, Kakashi délaissa son icha-icha pour s’intéresser à la révélation de Naruto, moue dépitée de Jiraya délaissant son verre de saké.-C’est vrai que j’espérais la rencontrer cette petite, c’est fou ce que Naruto a pu me soûlé avec la princesse Hyuga.
-Je crois que vous avez trop bu ero-senin, contra Naruto lui prenant la bouteille des mains.
-Et vous arrêtez de me regarder avec ces grands yeux tant qu'on y est ! Lança-t-il aux autres.
Sasuke avait écarquillé les yeux avec un sourire en coin, sous le regard attendrit de Kurenaï , finalement sa petite protégée avait su toucher le cœur de l'Uzumaki.
Prostrée sur sa branche, un sourire heureux et le visage baigné de larmes. Hinata laissait ressortir son bonheur, il ne l’avait oubliée, il avait même parlé d'elle à Jiraya sama.
-Naruto…lâcha t'elle dans un murmure avant de sentir une présence sur sa droite.
-Nee san ?
-Tu comptes rester là longtemps ? lui répondit-il avec un sourire taquin.
Trop émue pour parler, elle lui avait posé un doigt sur les lèvres de son cousin lui intimant de se taire, lui montrant Tenten du menton.
-Sacrée Hinata ! Elle vient de bousiller ma soirée avec Neji fulmina la brune aux macarons, toute confuse de ce qu'elle venait d'avouer.
-Heu…je veux...seulement dire… bafouilla t'elle
-Ça va ! On sait que tu craques pour Hyuga coupa Temari
Neji rougit dangereusement sur son arbre arrachant un petit rire à sa cousine.
-Faut croire que Hyuga et sentiments font vraiment galère. Rit-elle
-Hein…euh …c'est ça. Concéda-t-il à moitié dans les vapes, fixant toujours la fille aux macarons. Elle avait donc des sentiments pour lui. Encore une fois, il ouvrait les yeux grâce à Naruto pensa t'il avec un sourire non moins heureux que celui de sa cousine.
Hinata, elle s’intéressait à son blond ; elle l’avait vu s’éclipser en douce laissant Sasuke et Sakura s’expliquer .Il avait grandit, deux mèches blondes lui encadrait le visage comme jadis le yondaime avec cependant une longue tresse entourée d'un catogan orange à la base, qui serpentait sur son épaule auréolée de mèches rebelles scintillant dans la nuit. Il balança son survêtement orange sur un banc à quelques mètres de là, laissant voir un cristal qui scintillait d'une aura verte sur le tissu immaculé de son tee-shirt. Et le rouge monta aux joues d'Hinata sous le regard amusé de Neji qui se maudissait de participer à un tel spectacle, avant de tourner la tête vers Tenten qui le traitait de tous les noms ; envoyant des baffes à Lee qui tentait de la retenir. Elle était bourrée et le spectacle était à mourir de rire, même pour un Hyuga.
-Mais non c'est monsieur Hyuga, trop glaçon pour se rendre compte des sentiments des autres et trop fier pour aimer. Hic ! Si je l'avais sous la main, je lui dirais bien tout le bien que je pense de lui hoqueta t'elle titubant vers la sortie.
Neji n'en revenait décidément pas.
-Même, je lui aurais sauté dessus, il est trop mignon. Je me demande comment il doit être dans son bain, je le materai volontiers pour ma part. Elle partît un air concentrer sur le visage, néanmoins toujours chancelante. Neji était maintenant aussi rouge que Hinata quand on faisait allusion à Naruto et celle-ci avait étouffé son rire sous sa paume pour ne pas alerter Tenten qui passait sous leur arbre. Puis, elle s’intéressa à Naruto qui venait de lâcher un gros soupir las tout en s'ébouriffant les cheveux.
-Hinata… je crois bien qu’elle se fiche que je sois de retour.
Le cœur d’Hinata se serra, il l’avait vraiment attendue.
-Tu comptes le laisser languir encore longtemps ?
-Parle pour toi, ce n’est pas moi qui laisse mon amoureuse saoule déambulée seule dans Konoha.
-Tu as raison. Concéda Neji disparaissant dans un bruissement de feuilles. Naruto lui shoota rageusement dans une pierre, disparaissant à son tour dans un pouf. Il semblait avoir le moral à zéro, la brune sentit son cœur se briser, culpabilisant déjà du mal être de son aimé. Il était si malheureux qu'il avait abandonné son haut, peut être viendra t'il le récupérer.
Elle attendit encore un quart d’heure avant de quitter son perchoir pour se saisir du vêtement. Pensive, elle se demanda comment expliquerait- elle, le vêtement en sa possession et surtout pourquoi se risquerait-elle à rendre visite à Naruto alors qu'elle avait passé la semaine à le fuir. D’un autre côté, elle considérait ce bout de tissus comme une part de Naruto et refusait de l'abandonné.
Elle trouverait bien une excuse, elle s'avoua rougissante qu'elle serait heureuse d'en faire une couverture comme ça, elle aurait l’impression de dormir dans les bras de son amoureux aux yeux bleus.A suivre
VOUS LISEZ
Hyuga et Sentiments
FanfictionUn soir, un goûter chez ichiracu pour fêter un retour. Une tenten bourrée qui déroute le génie hyuga. Une hinata qui craque, d'avoir trop longtemps garder ses sentiments secrets. Mélangez tout ça et vous verrez que hyuga et sentiments font vraiment...