- Où est-ce que tu as posé tes mains, connard ???!!!! Qui t'as seulement permis de la toucher ???!!!!
Adam l'a reposé à terre et lui assène à présent de violents coups au visage et dans le ventre. Du sang gicle sur ses habits et par terre à chaque impact avec le visage de l'homme. Il a vraiment l'air d'un fou et je commence à avoir peur qu'il ne réussisse à le tuer ! Non pas que je me souviens du sort de ce porc répugnant, mais je ne tiens pas à ce qu'Adam finisse en prison à cause de moi. Je tente de me relever mais mes jambes sont trop faibles et je m'écroule sur quelqu'un. Je n'avais pas remarqué la présence de cette autre personne jusqu'à présent. Je relève alors la tête et me rends compte que je suis tombée dans les bras de Jared. La peur, la surprise et l'incompréhension m'empêche d'émettre le moindre son. L'air soucieux, Jared regarde mon visage en s'attardant sur ma lèvre fendue, puis passe le reste de mon corps en revue pour s'assurer que je n'ai pas de blessures plus graves. Derrière nous, j'entends distinctement mon agresseur qui continue de se faire tabasser par Adam. Jared me lâche délicatement avant de se ruer sur son ami afin de le faire s'arrêter, mais Adam se débat de toutes ses forces et je reste pétrifiée devant autant de rage.
- Lâche-moi !!! J'en ai pas encore fini avec lui !!
- Arrête ! Si tu continues comme ça tu vas finir par le tuer !, réplique Jared qui semble utiliser toute sa puissance pour le maintenir en place.
- Et alors ?!! Il mérite de crever !!
- Putain mec réfléchis ! Tu risques d'aller en taule si tu continues !
- J'en ai rien à battre !! Il a osé toucher à ce qui m'appartient, maintenant il va le payer !Voyant bien que les efforts de Jared arrivent à leur terme, j'utilise les dernières forces qu'il me reste pour me relever et courir dans leur direction. J'arrive juste à temps pour m'interposer entre Adam et l'homme gisant sur le sol à moitié mort. Je pose mes mains sur sa poitrine et l'implore en sanglotant :
-S'il-te-plaît ! Arrête !! Ramène-moi chez moi, je t'en prie ! Il ne vaut pas la peine de t'attirer des ennuis, Jared a raison.Quand son regard se pose sur moi, toute trace de haine s'évapore, laissant place à de l'inquiétude. Il semble hésiter un moment, puis finit par hocher la tête avant de me porter dans ses bras.
- Rejoins-nous à la voiture une fois que tu auras appeler les flics, demande-t-il à Jared.
Ce dernier se contente de hocher la tête silencieusement, puis se retourne vers l'autre connard afin de le surveiller.La chaleur du torse d'Adam m'apporte une réconfort incroyable, et je me laisse aller à verser une dernière fois des larmes sur son sweat. Je voudrais rester dans ses bras jusqu'à ce que le souvenir horrible des mains de cet enfoiré sur moi se dissipe, mais je sais que cela ne serait pas raisonnable. Il ouvre d'une main la portière avant de sa voiture et m'installe avec précaution sur le siège passager. Nous restons un long moment sans rien dire, je garde les yeux rivés sur le tableau de bord en évitant soigneusement de croiser son regard posé sur moi.
- Est-ce qu'il..... est-ce qu'il t'a fait du mal ?, finit-il par demander en rompant ce silence gênant.
Je me contente de secouer la tête en refusant toujours de le regarder, je ne veux pas qu'il me voit pleurer. Mais il attrape doucement mon visage entre ses mains pour m'obliger à lui faire face. Il essuie de son pouce mes joues trempées, puis il poursuit calmement :
-Si tu ne veux pas en parler je comprends mais ne fais pas ça...
-Quoi ?
- Ne refuse pas mon aide. Je sais que tu vas mal mais je n'ai aucune intention de partir, alors n'y pense plus.
-Tu dis ça comme si c'était facile !
-Non au contraire ! Je sais que ça à dû être horrible mais je veux simplement t'aider à oublier.Je lui adresse un faible sourire et tire sur les cordons de son sweat à capuche.
-Comment vous m'avez trouvée ?
-Après avoir réalisé que tu t'étais barrée, j'ai appelé Jared pour qu'il m'aide à te chercher. On n'y a passé la journée mine de rien ! Enfin bref, on était sur le point de rentrer quand on a entendu des cris et...
- Merci..... et désolée...
Il s'étouffe :
-De quoi ?!
-J'aurais dû t'écouter et rester chez toi. Rien de tout ça ne serait arrivé...
-Si c'est pour dire des sonneries pareilles je préfère que tu te taises.Je le regarde en silence : le voir ainsi me fait découvrir une nouvelle facette de sa personnalité dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence. Quand il baisse les yeux sur mon corps il fronce alors les sourcils et se lève pour aller récupérer quelque chose dans le coffre. Quand il revient près de moi, il me tend sa veste en cuir et détourne les yeux, visiblement gêné. Je me rends alors compte que je suis à moitié nue, avec pour seul vêtements mon soutien gorge noir et un jean bleu à présent tout sale. Je rougis et mets sa veste. Elle embaume un léger parfum, semblable à l'odeur d'Adam. C'est fou comme j'aime cette odeur. Avec Anna et Kate, nous n'arrêtions pas de dire que l'odeur des garçons était importante pour une attirance physique. Cette simple pensée fait momentanément reculer ma sensation de mal être.
- Merci... merci pour tout.
- Ne t'inquiète pas. J'ai fais ce que n'importe qui de sensé aurait fait.
-Sans doute, mais c'est TOI qui l'a fait.
-Ouais bah, si tu n'étais pas si entêtée mes vêtements seraient encore propres ! Non mais t'as vu l'état de mon sweat ? Il est bon pour les ordures !Je réprime un sourire en coin devant sa plaisanterie, mais ce moment de légèreté se dissipe à l'instant où je vois Jared qui se dirige vers nous, accompagné de deux policiers.
Après m'avoir demandé si j'avais besoin d'aller à l'hôpital ils m'informent qu'ils ont déjà contacté mes parents et que je les retrouverai au commissariat. Je m'apprête à les suivre quand Adam me retient par le bras et leur dit sans me quitter des yeux :
-Je souhaiterai l'accompagner si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
Les policiers me scrutent dans l'attente de ma réponse, et je leur fais signe que tout va bien.
Quand nous arrivons devant les voitures des agents je m'arrête net et mon corps est pris de tremblements. Je viens d'apercevoir mon agresseur, encore sonné de son altercations avec Adam, assis à l'arrière de l'une des deux voitures. Adam s'en est rendu compte et me prends la main pour ne plus la lâcher durant tout le trajet.Arrivés au commissariat j'aperçois immédiatement ma mère en pleurs accompagnée de John et ses deux filles. Je cours me jeter dans ses bras.
-Oh ma puce ! J'ai eu si peur ! Tu....tu vas bien ?
-Oui grâce à Adam ! Si lui et Jared n'étaient pas arrivés à ce moment-là....
Ma mère lui adresse un regard rempli de gratitude et il lui assure que ce n'était rien. Si son but était de s'attirer la sympathie de ma mère, il a pleinement réussi son objectif.Je lui adresse un dernier regard avant d'aller dans le bureau du chef de police : il semble être en grande conversation avec Summer et Jared. John me sort de mes pensées :
-Mais je ne comprends pas.... Summer m'avait assuré que vous étiez ensemble chez une amie à elle.
-Oh ça... Oui c'est vrai mais je suis partie le lendemain pour aller voir des amis à moi.
-Quoi qu'il en soit, à partir de maintenant, tu ne sors plus seule. C'est bien compris ?, nous coupe ma mère.
Puis elle me serre de nouveau contre elle comme pour essayer d'effacer les marques invisibles laissées par mon agression. Lacey m'enlève à son tour, et, quand elle renifle bruyamment, je devine qu'elle pleurt. Elle est vraiment un ange, et c'est bien d'un ange dont j'ai besoin maintenant. Tiens, rn parlant d'ange gardien, je devrais aller voir Jared pour le remercier aussi. Mais quand je me retourne, lui et Adam ont disparu. Summer qui nous a rejoint nous informe qu'ils viennent de rentrer mais qu'ils comptaient passer chez nous plus tard pour prendre de mes nouvelles. Je suis un peu déçue de ce départ si soudain.... leur présence (et plus particulièrement celle d'Adam ) me faisait du bien.- Mlle Coleman ?, m'interpelle un officier en uniforme, le chef est prêt à vous recevoir. Désolé pour l'attente.
VOUS LISEZ
Back to you [VF]
Teen FictionHailee, jeune fille de 17 ans, vit seule avec sa mère suite à la mort de son père. Elle mène une vie structurée et sans écarts jusqu'à ce que sa mère l'oblige à déménager à Chicago. Elle pense alors pouvoir continuer sa vie paisible mais c'est sans...