-Partie 10-

1K 24 23
                                    

Il arrive une heure plus tard .

Younes: Tu voulais me parler ?

Moi : Oue

Younes : Azy je t'écoute

Moi : Enfaite tu vois j'ai réfléchis et je crois que je vais me faire tanasier.

Younes : Tu veut j'appelle un médecin, parce que je crois tu va pas bien là .

Moi : Nan sérieux je veut rejoindre ma famille chui seul ici j'ai plus rien à faire .

Younes : Tu crois chui ton pd pour te laisser faire ou quoi nan nan tu va rester ici .

Moi : T'facons c'est bon, même si tu continue à forcer sa sert a rien .

Younes : ...

Moi : stp Younes là je me sans archi mal je préfère mourir en paix que rester en vie est avoir mal dans tout mon corps

Younes : Ouee ..

Moi : Ok ?

Younes : Ta raison m si moi j'ai pas envie que tu parte .

Moi : Je sais

Younes : Fait ce que ta envie tant que tu te sens mieux ...

De la il me fait un câlin il me fait un bisous sur le front, on continue à parler de tout de rien c'était la dernière fois sûrement qu'on allait ce voir mais je voulais pas lui dire je voulait pas le voir triste .
Puis là le médecin entre pour nous annoncer que c'était la fin des visites qu'il devait sans aller .
On se dit en revoir, des qu'il sors de la pièce je pleure j'arrive pas à m'arrêter ...
Je m'endors alors ...

Le lendemain je fait la même choses j'appelle Idaya pour lui demander de venire me voir .
Je lui explique tout , elle pleure sans s'arrêter je pense qu'elle a vue que je me sentais pas à ma place ici .
A elle aussi je lui ai donner aucune date sur, parce que je préférais pas les voir ce jours là les voir en pleure et j'ai pas envie de regretter mon choix .

Une fois Idaya partie les médecins m'annonce que sayer je me ferait tanazier demain, il m'a poser plusieurs questions si j'était sûre de mon choix blabla blabla ect .
Le soir je pensais au lendemain, j'avait peur je recevais plusieur message, appelle des gens de mon ancienne citer je pense qu'il vienne tous d'être prévenue mes anciens amis ect.
C'est dans c'est moment là que j'ai pue voir que je tenais au gens, mais bon j'ai préférais ne rien dire sur demain je préférais être seule sans perssonne ...

Je vous passent jusqu'au lendemain, le médecin arrive environ à 14heure, avec un truc de piqûre la, j'ai vite compris que c'était maintenant ...
Je prend une grande respiration .
Médecin : Vous êtes sûre ?

Moi: Oui ...

Il s'approche puis la il mais son produit avec la piqure ...
Ehhh là mes yeux se ferment peu à peu, je vois juste la porte s'ouvrir je vois Younes & Idaya arriver en courant je pense qu'il on était prévenue ...
Je sens Younes me serrais fort là mains et Idaya me toucher le visage ...
J'essayer de sortir un son de ma bouche mais j'y arrive pas et là c'est ma fin ....

                           FINN ...
J'espère que ma chronique vous a plus, même si elle était assez courte .
Je sais pas encore si je ferais une deuxième partie parce que j'ai encore quelques idée .
N'OUBLIER PAS DE VOTER, COMMENTER, ET SURTOUT PARTAGER MA CHRONIQUE À VOS AMIS 😋
💘

Ines- Mon mektoub en a décider ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant