-Partie 9-

670 23 0
                                    

Je sors alors ... mais je n'aurais jamais du 🙄

La dès que je sors je vois un énorme couloir donc je passe par la parce que c'est le seul chemin que je peut prendre.
Je cours pour essayer de faire plus vite on sais jamais je tombe sur amine, je cours et j'ai l'impression qu'il y'a quelqu'un derrière moi donc je me retourne pour voir non y a personne je me retourne et la boum je tombe sur qui ?
Je pourrais pas vous dire parce que même moi je le connais pas 🤷🏻‍♀️

??: Pk tu cours toi ?

Moi : ...

??: Répond avant que je te casse le nez

Moi : Ptdrrrr bon tu peut décaler j'ai pas le temps ...

??: Ehh chui pas ton shab des bac a sable répond à ma question !

Moi: ...

Puis il sort un gun, ptdrrr je vais vous dire la vérité j'avais pas peur j'était persuader que c'était un faut.
Vu la dégaine du gars et tout sa tete elle me fessait archi pas peur je sais qu'il pourras pas tirer.
Je me trompe peut etre mais bon seul l'avenir nous le diras ...

Puis là son gun il me le pointe dessus je rigoler j'avais grave pas peur 😂

??: Ok

Eh de la j'entends un gros boum qui me touche au niveau des poumons, et je met ma mains dessus puis je regarde ma main elle est tacher de sang 😳
Je voyait flou je voyait le gars s'éloigner de moi me laisser par terre et là j'essayer d'appeler de l'aide mais sans réponse ...

⚫️ PUIS DE LA TROU NOIR ⚫️

Je me réveille dans un lit d'hôpital et je vois qui autour de moi, personne vous attender a voir qui je suis seule j'ai plus de famille pas d'amis ...
La un médecin arrive avec son équipe

Médecin : Vous nous entendez ?

Moi : Oui

Médecin : Bonjour, je suis le médecin qui s'occupe de vous depuis maintenant 4mois et demie, vous

Puis je le coupe et je lui demande
Moi: Sa fait 4 moi que je suis là ?

Médecin : Oui, mademoiselle .

Moi: Pourquoi ?

Médecin : alors vous avait était toucher de deux balle au niveau des poumons et d'une balle au niveau de votre jambe, vous êtes arriver ici d'en un état de niveau 4 qui et le niveau le plus élever de notre hôpital ...

Moi : Pourquoi ?

Médecin : je ne sais pas vous êtes là seul à savoir ceux qui c'est passer ...

Moi : Je me rappelle pas trop ... Mais pk vous m'avez pas tuer directement ?

Médecin : Nous ne pouvons pas prendre cette dédisions seule c'est à votre famille de prendre cette décision mais personne ne c'est présenter et les délais de vous laisser dans cette état là n'a pas encore était dépasser car celui ci et de 5mois

Puis la quelqu'un rentre et c'est Younes je l'ai reconnue très facilement malgré ma mémoire qui est un peut partie je me rappelle de très peu de chose ...

Médecin : Je vais vous laisser reprendre mademoiselle et vous laisser avec votre amis .

Puis le médecin et son équipe sors et me laisse alors seule avec Younes ...

Moi : Tu veut quoi ?

Younes : chui venue pour voir si tu va mieux .

Moi : C'est à cause de toi que je me retrouve ici

Younes : Non

Moi : Comment sa nan , même si ma mémoire c'est pas trop sa je me rappelle de certaines choses crois pas non plus que j'ai tout oublier .

Younes : Je l'ai fait pour toi wsh

Puis la la porte s'ouvre et je vois qui , Idaya vous rappeler ?
Ma pote, Cette fille c'était comme ma sœur et depuis notre embrouille on c'es plus revue .
Quand je l'ai vue sa ma fait énormément plaisir je pouvais pas m'en pêcher de sourire elle viens elle me prend dans c'est bras .

Idaya : Iness !

Moi : Sa fait archi longtemps

Idaya : ouee, mais c'est à cause de toi sa .

Moi : Hm, tu ma manquer .

Idaya : t'es devenue un pd chérie ?

Moi : 😂😂😭

La vérité elle m'a grave manquer cette meuf.
Je vais vous passer quelque jours Younes venait me voir souvent j'ai décider de lui pardonner et de lui parler comme avant mais j'oublie pas ce qu'il m'a fait bien sûre .
Idaya bah c'est comme si il c'est rien passer on a régler nos problème sur cette histoire.

Je vais pas vous mentir même si je rigolais ect je souffrais énormément mais mais blessure me font grave mal j'en ai même du mal à dormir .
Eh une idée me tourne derrière la tête depuis mon réveille de ce coma je voudrais me faire tanasier, rejoindre ma famille mon frère, mon père et peut être y retrouver ma mère et ma sœur .
J'en ai parlais qu'au médecin ...

J'appelle alors Younes et lui demande de venir me voir que j'avais quelque choses d'important à lui dire ...
Il arrive une heure plus tard .

Younes: Tu voulais me parler ?

Moi : Oue

Younes : Azy je t'écoute

Moi : Enfaite tu vois j'ai réfléchis et je crois que je vais me faire tanasier.

A SUIVRE ...
Merci d' avoir lue cette partie n'oublier pas de ,
voter - Partager - Commenter
😘

Ines- Mon mektoub en a décider ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant