Chapitre 1 : Pour une fois Marinette sera à L'heure

14.1K 422 113
                                    

Comme tous les matins, Marinette se réveille en retard (parce que tous les jours quand son réveil sonne, elle l'éteint et se rendort puis Tikki la secoue pour qu'elle se lève). Elle se dépêche de se préparer, puis descend pour prendre un croissant puisqu'elle n'a pas le temps de prendre un petit déjeuner. Elle dit au revoir à ses parents puis part au collège.

Marinette essaye d'aller le plus vite possible aujourd'hui à cause d'une altercation avec un professeur.

[Flashback]

Le professeur de Physique Chimie avait demandé à Marinette de rester après le cours :

"Marinette, la prochaine fois que tu es en retard tu iras chez le principal, as-tu bien compris ?
_ Oui Madame, avait répondu la jeune fille d'une voix timide et coupable.
_ Bien tu peux y disposer."

[Fin du Flashback]

Marinette est tellement prit dans ses pensées, qu'elle heurte quelqu'un sur le chemin, elle laisse tomber son téléphone par terre. Elle se baisse pour le ramasser, la personne qu'elle avait bousculée se baisse aussi pour lui rendre son portable. La main de Marinette et celle de la personne se touchent, seulement quelques instants car leur réflexe est de retirer leur main par automatisme. La main de la personne prena le portable. Les deux se relèvent, quand Marinette se rend compte de qui c'est, elle sent ses jambes trembler, elle a peur de s'évanouir puisque la personne contre qui elle s'est cogné était nul autre que.... Adrien !

Adrien tend le téléphone à Marinette, elle le prit, le jeune homme prend la parole, mangé par la curiosité de voir sa camarade de classe à cet endroit :

" Que fais-tu là Marinette ? Tu vas être en retard et on a physique chimie en première heure de cours... Tu vas devoir aller chez le principal ?
_ Euh... En fait...Je... Euh... J'étais dans mes... pensées, elle regarde ses pieds pendant qu'elle parle à Adrien. Et... Je ne me suis pas rendu compte que j'avais fait un détour. Je ne vais jamais arriver à temps, une larme glisse le long de sa joue et Adrien le voit. Mais... au fait, comment tu sais que je vais aller chez le principal si j'arrive encore en retard ?
_ Bah, enfait... Adrien met sa main derrière sa tête, sa main descend jusqu'à sa nuque, il regarde ses pieds et il relève sa tête pour parler à Marinette. J'ai entendu le professeur quand je suis sorti, je voulais pas écouter, je te le jure, je suis vraiment désolé, il enlève son bras de sa nuque.

Marinette rigole, Adrien ne comprend rien à la situation. Elle arrive à s'arrêté de rire. Lorsqu'elle décide enfin de le regarder, elle comprend d'Adrien est perdu.

_ Adrien c'est pas grave que tu aies entendu ça arrive à tout le monde, heureusement que c'est toi...
_ Pourquoi moi ?
_ Parce que si c'était par exemple Chloé je suis sûre qu'elle aurait tout fait pour que j'arrive en retard !
_ J'aimerai dire le contraire malheureusement c'est possible qu'elle le fasse, il faisait une tête triste en baissant les yeux mais il lève ses yeux avec un sourire sur le visage.
_ Qu'est ce qui a Adrien ?
_ C'est juste que c'est la première fois qu'on se parle normalement.
_ Oui, c'est vrai, tu as raison, elle rougit, elle regarde son téléphone inquiète. Oh non ! Il faut que je te laisse si je veux pas arriver trop tard.

Marinette se met à courir mais la main d'Adrien lui attrape le poignet. Elle se retourne immédiatement :

_ Si tu veux, je peux t'emmener au collège, comme ça tu ne seras pas en retard. Qu'est ce que tu en dis ? Propose le jeune homme.
_ Merci beaucoup Adrien, c'est très gentil."

Adrien et Marinette montent dans la limousine puis ils partent au collège.

___________________________________

Bonjour les miraculers (je sais pas si c'est bien comme nom, si vous avez des idées n'hésitez pas à les écrire dans les commentaires), soyez gentil c'est mon premier chapitre de ma première histoire. Je sais que j'ai fait sûrement beaucoup de fautes. J'espère que vous avez aimés, je voulais donner du contexte pour que Cupide girl arrive, vous comprenez ? Si vous voulez la suite dites le moi ?

Bisous😙 mes petits
miraculers.

Miraculous, Les Aventures De Chat Noir Et Marinette      [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant