Chapitre 10 : L'aveuglement d'Adrien sur Marinette

6.7K 283 56
                                    

Adrien n'avait jamais remarqué Marinette tout simplement parce qu'il était fou amour de Ladybug. Et il était tellement amoureux que toute les autres filles devenait transparentes aux yeux d'Adrien. Mais depuis le baiser...

Depuis ce baiser ça devait faire au plus une heure qu'il l'avait embrassé mais il tombé sous le charme de sa charmante camarade de classe.

Il avait remarqué qu'elle n'était pas indifférente pour lui mais là ! Là, elle l'envoûté, ensorcelé, il était complètement sous le charme maintenant et franchement il ne voulait pas s'en défaire, il était bien. Il lui appartenait corps et âme.

Il était toujours amoureux de Ladybug c'était sa Lady, sa Buginette. Mais Marinette devenait de plus en plus importante pour lui et il savait très bien que si il venait à l'embrasser encore une fois rien qu'une fois. Il ne pourrait plus jamais se passer d'elle. Il l'aimait, elle lui avait volé son cœur et encore ces mots étaient trop faibles pour dire se qu'il ressentait.

Il la voulait et personne d'autre même pas Ladybug, c'était Sa Princesse et à personne d'autre !

Il voulait la retrouver et lui dire à quel point il l'aimait, ce qu'il ressentait pour elle et sur ses sentiments, il savait qu'elle ressenti quelque chose pour lui pendant le baiser il l'avait ressentie.

Il la trouve magnifique, belle, charmante, sexy... , mignonne, adorable, touchante, gentille, elle aidait tout le monde (Sauf peut-être Chloé, mais c'était normal), maintenant il la trouvait parfaite.

Il devait absolument la retrouver, si il ne lui disait pas ce soir au plus tard ce qu'il ressentait il savait très bien qu'il en mourrait.

____________________________________

Bonjour les miraculers, voilà le dixième chapitre. Pour mon gros retard je me suis dis que deux chapitres vous ferez sûrement plaisir ?

Je m sens inspiré ce soir je pense que je vais au moins commencé le onzième chapitre peut être le terminé qui c'est et peut-être par la même occasion terminé cette petite fic.

J'espère que vous aimez toujours cette fic ?

Je vous adore et j'ai vu que on était plus de 580 vues presque 600, quant j'ai vu ça je me suis dis que je rêve et un grand, énorme, gigantesque

MERCI

Je suis super heureuse tout ça c'est grâce à VOUS, vous qui me suivez depuis le début et qui mettez des étoiles et qui écrivez des commentaires.

Bisous 😙💙 mes petits
miraculers

Miraculous, Les Aventures De Chat Noir Et Marinette      [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant