Adrien et Marinette étaient restés muet pendant tout le trajet car les deux étaient trop gênés pour parler à l'autre.
Après dix minutes de trajet, ils arrivèrent devant le collège à l'heure heureusement pour Marinette, qui regardait son portable pour voir l'heure et Adrien la vit faire.
Adrien : Nous sommes arrivés à l'heure (il lui sourit, Marinette lui rendit).
Marinette : Oui, j'ai vu. Merci Adrien.Marinette reçu un message d'Alya, sa meilleure amie. Elle demandait à Marinette si elle venait vu l'heure. Marinette lui répondit qu'elle était arrivée (sans lui dire qu'elle était dans la limousine d'Adrien bien sûr, elle voulait rien lui dire pour l'instant). Alya lui dit que c'était impossible car elle était en haut des marches devant la porte d'entrée du collège puisque les personnes qui s'y trouvait : Nino qui était avec elle (lui il attendait Adrien, enfin il attendait qu'il descend de sa limousine), Chloé et Sabrina qui attendaient qu'Adrien descend pour l'accueillir et Adrien. Alya dit à Marinette que la seule façon qu'elle soit là sans qu'elle la voit c'est qu'elle soit dans la voiture d'Adrien. (Alya avait mit des smileys qui rigolait). Mais Marinette lui répondit tu as trouvé.
Alya voulut envoyer un message à son amie mais elle vit la portière s'ouvrir. Adrien descendit en premier, Nino commença à descendre les marches puis s'arrêta au milieu de l'escalier. Chloé attendait qu'Adrien soit devant la portière pour lui sauter dans les bras.
Chloé : ADRICHOU ! (Elle le serra très fort dans ses bras en même temps Marinette commença à sortir de la voiture). Quoi ?! Qu'est-ce qu'elle fait avec toi celle-là ? (Elle regarda Marinette de travers puis tourna ses yeux vers Adrien qui la prit par la taille en la poussant un peu vers l'arrière pour la détacher de lui).
Adrien : Cela ne te regarde pas Chloé, si te plaît Chloé tu pourrais... en fait laisse tomber. Viens Marinette (il la prit par la main, puis ferma la portière et commença à monter les escaliers).Marinette se sentit rougir, elle commença à sentir ses jambes trembler. Elle se disait "espérons que je ne tombe pas dans les pommes". Nino marcha avec eux maintenant et ils se dirigèrent vers Alya (qui était impatiente de poser des tonnes de questions à Marinette).
Une fois en haut, ils entrèrent tous les quatre et ils allèrent s'assoir sur un banc. Une fois assise Marinette reprit ses esprits et se rendit compte qu'Adrien lui tenait encore la main. Elle n'osait pas la retirer puisqu'elle était bien là, elle sentait la chaleur que dégageait Adrien. Elle ne voulut plus bouger mais Adrien s'en rendit compte et enleva sa main.
Adrien : Dé... désolé Marinette... Je ne voulais pas (Adrien était gêné d'avoir tenu aussi longtemps sa main mais lui aussi avait ressenti la chaleur de Marinette et ne voulait s'en défaire. Il avait quand même retiré sa main pour Marinette qui aurait peut-être voulu récupérer sa main).
Marinette : Ce n'est pas grave Adrien.
Adrien sourit à Marinette qui lui sourit en retour.Alya qui était toujours à côté, tapait du pied, impatiente de tout savoir. En n'en pouvant plus d'attendre et avant que la sonnerie retentisse, elle prit Marinette par le poignet et l'emmena dans un coin de la cour. Puis l'apprentie- journaliste prit le dessus et commença son interrogatoire.
Alya : Alors Mari, comme ça se fait que tu sois sortie de la voiture d'Adrien ? Que s'est-il passé ? Quand l'avez-vous prévu ? Je veux tout savoir !
(Malheureusement pour Alya mais heureusement pour Marinette la sonnerie retentit et elles durent partir en cours).
Marinette : Je te dirai tout ce soir promis Alya.
Alya : J'espère bien oui.Les deux amies rentrèrent en classe et elle allèrent s'installer tranquillement mais Alya était toujours autant impatience pour savoir ce qu'il s'était passé mais elle allait devoir attendre la fin des cours pour savoir et elle le savait très bien.
___________________________________
Bonjour les miraculers, voilà le deuxième chapitre désolé je sais que j'avais dit à une personne que je le ferai soit jeudi soir soit vendredi encore désolé pour me faire pardonner je vais commencer le troisième chapitre juste après avoir posté celui-ci (quand j'ai fini d'écrit le deuxième chapitre il est à peu près 1:30 du matin le samedi mais c'est pas grave) et je vais essayer de le finir pour le poster dans la journée. Désolé pour les fautes d'orthographes et aussi mille fois pardon pour le changement de temps entre présent, passé et futur ; j'espère que vous arrivez quand même à suivre l'histoire. Dans le prochain chapitre Cupidon girl arrive. J'espère que vous avez aimés ce chapitre un poil plus long que le premier.
Bisous 😙 mes petits
miraculers
VOUS LISEZ
Miraculous, Les Aventures De Chat Noir Et Marinette [Tome 1]
Fanfictie(TERMINÉ et corrigé) Lors d'une attaque d'un super vilain, Marinette arrive sur les lieux mais se retrouve dans l'incapacité de pouvoir se transformer, il faut qu'elle trouve une solution rapidement pour éviter d'être touché par Cupide-Girl (l'akuma...