Chapitre 6 : Reprendre ses esprits

7.2K 301 49
                                    

Marinette devait vite reprendre ses esprits. Il y avait un akumatisé et elle ne pouvait se permettre de se laissée distraire.

Elle courut le plus vite possible, sans se retourné. Elle vit un endroit derrière un bâtiment où il y avait absolument personne. Elle regarda enfin derrière elle pour vérifier si il n'y avait pas Chat Noir, heureusement, il ne l'avait pas suivie.

Marinette : Ouf...
Tikki : Marinette... ouh...ouh... Tu es là ?
Marinette : Oui... Oui...
Tikki : Alors ?
Marinette : Alors quoi ?
Tikki : Le baiser avec Chat Noir ? (Marinette devient tout rouge en repensant à son partenaire) Hi ! Hi !
Marinette : On a autre chose à faire pour le moment ! Tikki, transforme moi !

Marinette sentit un frisson dans tout son corps qu'en le costume apparue sur sa peau, elle avait sentie une telle confiance en elle venir d'un coup que s'en était impressionnant. Et toutes les pensées sur Chat Noir et tout les doutes sur ses sentiments disparut comme ça. Même si Marinette était Ladybug avec ou sans le masque, Ladybug était Ladybug et jamais Marinette. C'était pratique des fois.

Ladybug prit son yoyo magique puis le lança en direction d'un toit de Paris, son yoyo s'accrocha à une cheminée, elle s'éleva dans les airs pour retourner où elle avait laissé Chat Noir quelques instants plus tôt sans qu'il ne le sache.

Elle vit Chat Noir, qui était toujours à la même place puis se posa à côté de lui.

Ladybug : Ça va Chat Noir ?
Chat Noir : euh... Oui, ça va... (en entendant la voix de sa charmante Ladybug, il commençait à reprendre ses esprits).
Ladybug : Tant mieux. Alors tu as pu voir l'akumatisé ?
Chat Noir : euh... (en parlant de l'akumatisé, il se rappela immédiatement la douceur des lèvres de Marinette qui l'avait embrassé quelques secondes après avoir aperçu l'akumatisé)
Oui je l'ai vu mais...
Ladybug : Mais quoi ? (Elle espérait qu'il n'allait pas parler du baiser, sinon elle savait très bien que dans touts les cas elle rougirait)
Chat Noir : Je l'ai à peine vu mais c'est une femme qui s'est donné comme nom de Cupide-girl, elle peut forcer deux personnes à... (il devint tout rouge et Ladybug savait très bien pourquoi) s'embrasser contre leur gré grâce à son coquillage donc je pense que l'akuma est dedans...
Ladybug : D'accord je vois. (Chat Noir était content que sa Lady ne lui demanda pas pourquoi il s'était arrêté à un moment).

Ladybug sortit de derrière l'immeuble et regarda les environs et dit "Vu le nombre de personnes qui s'embrassent, je pense qu'elle est passée par là." Il fit un hochement de tête, pour acquiescer. Puis les deux héros partirent vers la direction que indiquée par l'héroïne.

____________________________________

Bonjour les miraculers, enfin le sixième chapitre. Je suis désolé pour mon absence mais j'avais pas trop d'inspiration et je trouvais pas trop de moment pour écrire.

À partir de maintenant je vais essayer de poster un chapitre chaque week-end, si il en a la semaine, il en aura quant même un le week-end. J'espère que mon histoire vous plaît toujours ? N'hésitez pas à me laissez des commentaires.

Bisous😙 mes petits
miraculers

Miraculous, Les Aventures De Chat Noir Et Marinette      [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant