1

24 2 3
                                    

SWAN HENRY

-Putain Swan matte moi ce truc!
Mat' me crie de la salle où tout ce petit monde d'adolescent est concentré sur l'émission du siècle, Ah putain c'est degeulasse aaah!!
■THG■
The hunting game■
Naturellement je déteste les télés réalitées, tout ces gens cons en surdose m'insuportent, mais vu que tout l'internat regarde le jeudi soir, je suis cette émission débile, (enfaite, ca va, elle est pas si conne que ça parce que c'est plus une question d'aventure, on ne suis pas une troupe de debiles mentaux dans leurs vies quotidienne mais plutôt dans des défis qu'ils doivent relever)comme chaque adolescent de cette salle, pendant une heure et demie.
On est vingt-huit dans cet internat.  16gars et 12filles.
Je suis en terminale avec six de mes amies et les gars, huit en terminale.
Et il y a Thomas...
-Dépêche tu vas ratter le plus chaud!
-Chut! Dit un ado, sûrement bien concentré sur ce qui fait autant d'effet sur Mat'.
-J'arrive Mat'!
Mat' est un de mes potes dont je suis la plus proche.
C'est un beau brun aux yeux noisettes, il a une mâchoire imposante et de superbes muscles... Ces épaules bien carrés, et ses avant bras marqués de ses veines...un mec parfait. J'aime tellement son caractère! Il est si gentil et enfantin!
Pourtant son jumeau reste si mystérieux et m'attire tellement... Je m'en veux de penser ça...Mat' m'a souvent fait par, par multiples sous entendus qu'il attendait plus de notre relation de "meilleurs amis".

J'apporte les paquets de chips dans le "salon". Et m'approche de Mat en serrant fort son bras ce qui le fait doucement sourire, il s'applique à ne pas le laisser paraître mais je le connais trop par coeur.
Putain cette émission est vraiment trop excitante!
Je me tremousse a côté d'Elise et Steph qui jubilent tout autant que moi avec chacune un paquet de chips en main. Je voie Thomas qui essaye d'entourer la taille d'une fille devant nous, avec ses bras musclés je sens le rouge me monter aux joues et mes poings se serrer.
Des chips! Je me goinfre.
Je t'aime d'accord, mais a quoi bon t'aimer si toi tu ne m'aime pas?
Je suis si...Repoussante?
Mes yeux trop noirs, mes seins trop maigres, mon ventre que je n'arrive pas à faire cesser d'enfler, mes hanches trop imposantes, et ces putain de cuisses...
Que faire pour attirer ton attention?
Thomas ...

J'essuie brusquement, du revers de la manche, une larme qui roulait sur ma joue, les yeux dans le vide.
Je voie bien Mat' me fixer de ses yeux de merlan fris mais je l'ignore. Il passe doucement sa main sur ma cuisse. Un léger frisson me parcourt et mon bas ventre devient peu à peu très chaud...

Bref, The Hunting Game.
Ils sont trente.
Quinze et quinze.
Parce qu'il y a deux clans.
Rouge et noir.
C'est un jeu de paint Ball.
Les deux clans sont dans un immense parking souterrain et ont chacun leur territoire.
Quand on est touché par vingt paintball, on ne peux plus tirer sur les gens. Notre arme est automatiquement désamorcée, à la quarantième balle, on est éliminé.
La première étape est de trouver le pack de survie dans le territoire adverse en moins de 96h.
Si la première étape est reussie, l'équipe qui a son pack de survie doit sortir le plus vite possible avant que la deuxième équipe trouve le leur et sorte du parking. Et le compte de balles reçues est réinitialisé.
La deuxième étape peut alors commencer. Les équipes se trouvent au milieu d'une forêt de plusieurs hectares et doivent trouver une base: un manoir. Le plus rapidement possible. Bien sure ils sont toujours muni de leurs armes paintball.
S'ils trouvent cette base avant les autres ils gagnent.
C'est une course contre le temps.

Je supporte l'équipe rouge qui est actuellement entrain de galérer...
On regarde l'émission sans en perdre une miette jusqu'à sa fin. Mon équipe est en retard mais je suis sûre qu'ils vont reprendre les rennes en main!!
Ils sont à la deuxième étape et sa s'avère plutôt difficile. Surtout que deux membres de l'équipe ont disparu.

L'émission terminée, je vais prendre ma douche, je marche dans le couloir, crevée par ma journée chargée et ouvre la porte de la "salle de bain commune".

Je prends ma douche habituelle, celle du fond et mets en route ma playlist spotify. Je commence à me savonner, l'eau qui ruisselle sur mon corps me fais réellement du bien. L'eau chauffe et commence à me brûler la peau, je la laisse me picotter, comme si cela me pouvait épurer chaque millimètres carrés de ma peau et cesse tout mouvement. Je laisse ma figure face à la pomme de douche qui se déverse comme une averse sur moi. Ce massage me fait du bien et me relaxe. Au bout d'un certains temps ainsi j'entends des voix masculines...

Thomas??
Non c'est la voix de Mat...
Je me rince, ferme l'eau et sors de la douche encore assez trempée, une serviette sur le corps.
-hhha!! Je me plaque contre la porte de la douche, Mat'..tu m'as fait peur !
-Je...il bredouille
Je le regarde attendant des explications,
-Mat' ce sont les douches des meufs! Qu'est ce que tu f...
 Brusquement il se rapproche et délicatement dépose de légers baisers sur le coin de ma lèvre en descendant peu à peu sur ma mâchoire et dans mon cou...Caressant doucement ma peau, des millions de frissons et de petits chocs électriques me parcourent...

-M..Mat' Mm-mat' qu'est ce que tu fou..mmh

The Hunting GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant