Petit à petit, tout le monde s'est lié à la discussion,
- On est trente du coup?
- mec grand et mince-
- Oui trente, quinze et quinze.
-meuf canon-
-c'est dommage qu'il nous donne pas directement les équipes, on va s'attacher à nos adversaires au final.
-mec intelligent-
C'est vrai ça...
Je m'écarte volontairement de la discussion préférant regarder le paysage, de belles plaines défilaient sous mes yeux, j'eu le réflexe de vouloir mettre mes écouteurs mais on a plus nos téléphones.
-Votre attention s'il vous plait, messieurs, mesdames?
Une magnifique femme brune se leva, tiens je ne l'avais pas remarqué, elle s'avança du fond du 4×4 et commença à faire taire tout le monde,
-Lorsque le jeu commencera, votre vie sera entièrement filmée. 24heures sur 24.
Elle nous distribue à chacun une minuscule camera qu'elle place au niveau de notre épaule gauche. Elle est vraiment minuscule. Lorsqu'elle clipse le ridicule engin sur notre bras, un petit son strident se fait entendre puis disparaît.
-Excusez moi mademoiselle? On ne peut pas l'éteindre? Ou la mettre sur pause?
- mec qui ressemble à Matt-
-Non, jamais jusqu'à la fin de l'émission.
-Mais...on fait comment quand on pisse et tout le bordel?Putain c'est vrai ça!
-Ne vous inquiétez pas, nous rassure la gentille bombasse, notre équipe de camera man s'occupera de couper toutes les scènes qui pourrait vous porter préjudice lors de la diffusion de l'émission.
- Oui fin les camera man ont pas besoin de nous voir chier!!
-Matt n°2- s'emporte légèrement, la fille particulièrement féminine à ses côtés lui frole le bras avec un sourire adorable.
Salope.
Oups...c'est plus fort que moi, ce mec ressemble beaucoup trop à Matt...et son jumeau.-Monsieur Zayn Steven,
Zayn Steven.
-Vous avez bien signé un contrat?continue-t-elle sur la même lancée
-Ouais... se renfrogne-t-il
-Alors continuons.
Pendant pratiquement tout le reste du trajet, notre "hôtesse de route" nous explique le déroulement de cette première journée.
-Lorsque nous arriverons, vous serez immédiatement filmés par nos camera man, comme je vous l'ai dit précédemment, la camera miniature qui vous accompagne vous filmera lorsque le jeu aura réellement démarré. C'est à dire ce soir, vingt deux heures. Vous allez totalement être décalés à l'heure à laquelle vous vivez habituellement vu que le jeu se déroule la nuit. Il s'arrête le jour. Vos armes sont désamorcées et vos territoires clôturés. On ne peut entrer dans le territoire adverse que la nuit. De vingt deux heures à six heures du matin. Lors de votre signature du contrat, nous vous avons spécifiés à quel point de nombreux changements seront effectués au cour du jeu car il est n'est pas vraiment mis à jour, il est récent. Alors attendez vous à de nombreux changements sans votre "accord". Des questions?-Euh oui s'il vous plait...
Un frisson me parcourt, un courant d'air passe par la fenêtre entre ouverte, la petite chose qui vient d'émettre un "son" n'est autre qu'une petite demoiselle frêle tassée dans le coin du quatre-quatre. Son petit minois me fait penser à un chaton. Cette comparaison me fait doucement sourire, elle est blonde, mince, aux yeux bleus clairs. Soudain, notre hôtesse de route la regarde et ne serais-ce qu'une petite seconde j'ai cru voir de la pitié mélangé avec un petit regard hautain qui me dégouta de cette femme.
La petite chose se redressa pour garder je suppose un minimum de dignité et de crédibilité face à cette beauté d'assurance qui se dressait fière, devant elle.
-Oui?
-Je..., sa voit enrouée la fit tousser et ses joues d'un naturel rosé s'empourprèrent et elle reprit; Je voudrais demander si... Je sais qu'on me l'avait déjà dit mais... Enfin j'ai oublié, mais pourriez vous me dire si, euh s'il vous plaît mademoiselle...
-Oui...
Un petit soupir d'exaspération me confirma mon hypothèse. Cette femme est beaucoup trop hautaine... Ma mâchoire se serre. En même temps la petite blonde paraît si minable et timide à côté...J'ai envie de lui hurler de s'affirmer un peu.
-Alors?
Tout le convoi les regarde, cela ne semble pas gêner notre hôtesse au contraire de la petite timide qui ne cesse de remettre sa mèche blonde derrière son oreille. C'est vrai qu'elle fait pitié la petite... Enfin. Elle se redressa et débita rapidement d'un ton hésitant, les poings serrés et les joues rouges,
-Comment on mangera?
Enfin! Tout ça pour ça?
-Alors Historia, vous mangerez ne t'inquiète p...
Historia.
-Non mais je, oui enfin je sais mais c'est pas parce que...
-EUh...Oui?
-Non enfin...Je voulais rien dire mais on m'avait déjà dit mais je...
Putain miss, tu t'étais plutôt bien rattrapée jusque là mais tu viens de recreuser ton trou... Elle baissait les yeux, le visage en feu et enroulant ses mèches autour de ses doigts. Putain tu fais pitié!
-Enfaite ce qu'elle veut dire c'est qu'elle sait qu'on va manger parce qu'on lui a déjà dit mais ce qu'elle veut savoir c'est comment on va se fournir à graille.
La petite me regardait avec des yeux adorables, enfin je sais que je viens de te sauver la mise pas besoin dme regarder comme ça. --" Le visage encore plus rouge, elle baissait les yeux.
-...
-Et puis elle arrête pas de bégayer parce qu'elle a honte. Enfaite elle veut pas paraître pour une morfale parce que comme ça on la voit toute fine mais je suis sûre qu'elle bouffe comme quatre. Je lui lance un regard taquin en finissant ma phrase pendant que le contenu du quatre quatre s'esclaffait pourtant je vois le visage de la petite effrayé en regardant les gens rire et ses mains tremblèrent légèrement. Ses yeux semblaient emplis de larmes et d'une lueur de rage qui me faisait rire, elle croit quoi? Que je suis gentille? Putain trop de bisounours dans ce monde.
Quelques petites putes se rapprochent d'elle et la "console" en me lançant des regards accusateurs. Quoi? Jl'ai sauvé et du même coup soulagé le silence pesant et gênant qu'elle avait mis, c'est pas vous qu'auriez fait ça donc c'est bon... Ce genre de truc me saoule. Enfin ce qui est sûr c'est que la gamine va vouloir se venger parce qu'elle me regarde avec des yeux assassins ce qui, ma foi, me fait rire intérieurement.
-Pour répondre à la question... Du coup, s'il vous plaît!
-Bon c'est bon vous avez fini de rire comme des gamins? Lançais-je pour me faire un petit peu pardonner. Non je déconne, jamais de la vie! C'est juste que ça m'intéresse en faite.
-Merci... Donc, vous aurez suffisamment de vivre pour séjourner pendant un an si il le faut, bien sure façon de parler, hein.
Des têtes acquièrent.
VOUS LISEZ
The Hunting Game
ActionHistoire contenant des scènes qui peuvent choquer. -média : Swan, personnage principal- ■T H G ■ ■The Hunting Game■ Au début c'est un jeu mais ça en deviendra une torture. Abandonnés dans un manoir délabré au milieu de nul part, ils doivent s'echa...