SWAN HENRY
Mat' s'est brusquement rapproché et a délicatement déposé de léger baisers sur mon cou...Carressant doucement ma peau, des millions de frissons et de petits chocs électriques me parcourent...
-M..Mat' Mm-mat' qu'est ce que tu fou..mmh
Il continuait ainsi sans s'arrêter en allant de plus en plus bas dans mon cou, et mon dieu que ses baisers étaient divins... En posant ses mains sur mes hanches, je sentais un sourire dans ses baisers.
-----------------------------------------------------------
Je le repoussait violement malgré moi,
-Mat !Voyons laisse moi je t'en prie...Mat'
Il se recula , je tressahis.
-Mais qu'est ce qu'il ta pris Mat'?
Il fuyait mon regard comme un enfant que l'on gronde, je pris son visage délicatement entre mes mains et le fixai dans les yeux,
-Mat'...
Puis d'un coup son expression changea et une lueur de rage anima ses yeux,
-Swan..Swan... Tu sais comment je t'aime et pourtant, tu ne dis rien!Mon coeur démoli par ses paroles fondait sous ses yeux abattus, j'étais si confuse, pendant un instant j'ai complètement oublié Thomas...
Thomas.
Le jumeau de Mat' qui me faisait fondre. Avant que je puisse ajouter quoi que se soit, il reprit d'un ton froid et accusateur,
-Putain Swan! Tu n'en a que pour mon salaud de jumeau! Tu ne te rends ma compte merde! Comment ça me fait mal de te voir l'aimer comme je voudrais que tu m'aimes?!
Mes jambes ne soutinrent plus mon poids et je voulu m'écrouler par terre en sanglotant pourtant je tiens et me soutient la tête de ma main, l'autre contre le mur.
Putain de jumeau démoniaque...sort de mon coeur je t'en prie...
Je me relève, fuyant son regard. Il mit sa main devant sa bouche et me prit par les épaules comme si il venait de me frapper,
-Swan...désolé, ça va?
-Oui Matt laisse moi s'il te plait...
Il passe nerveusement une main dans ses beaux cheveux décoiffés, je sens son souffle s'accélérer, au fond, j'aurais peut être dû le laisser m'embrasser, qu'est ce que je peux y perdre de toute façon?
Je me cogne à l'encadrement de la porte ce qui me fait sortir de mes pensées.
Je cour presque jusque dans ma chambre, short, tee-shirt.
Je m'affale sur mon lit, des larmes ruisselant sur mes joues.
Matt ou Thomas
Pas les deux, putain pas les deux!Ce matin, je me réveille en sursaut, putain de reveil de merde..
Je me lève et me passe de l'eau sur la figure, effaçant toute trace de larmes qui auraient pu sécher sur mes joues.J'ai des sales cernes sous les yeux mais heureusement, dans une semaine, c'est nos vacances!
J'ai accepté de venir en internat pour ce sport étude en athlétisme qui me tentait mais surtout pour m'échapper de mes tuteurs.
D'accord se sont des parents parfaits mais je ne peux pas m'attacher à des personnes qui m'ont arrachée à ma famille...ma maman...
Je papillonai des paupières pour chasser une larme indésirable de mes cils. Cils, qui bien maquillés, soulignait mon regard à la perfection.
J'aimais paraître parfaite au yeux des autres, bien cacher mes faiblesses et mes cicatrices, paraître sans faille.Mépriser les autres. J'adorais ça.
Mon regard voguant dans le vide en mangeant mon croissant, je réfléchissais quand Steph s'immisca dans mes pensées,
-dis Swan?
-mmh? Oui pardon?
-Tu oublies souvent que je dors dans la même chambre que toi...
Oui
-non pourquoi?
-Swan chérie, pourquoi tu sanglotais hier soir??
Elle me prit les mains et s'approcha lentement de mon visage en me scrutant de ses beaux yeux bleus,
-Je..j'avais le hoquet Steph, t'inquiète pas.
Elle me souria doucement et continua de manger,
Merci...le silence qu'elle me laissait me soulageai, à quoi bon lui expliquer?
-ah, d'accord, mais dit moi si tu as un problème d'accord?
-...
-Swan?
- Oui?
Elle soupira.
Elle ne pourrait pas comprendre...
A quel point je suis perdue...
Quand je pense à l'un je pense automatiquement à l'autre!
Il faut vraiment que je me change les idées.
*fin du flashback*
Voilà ce à quoi je pensais, en posant ma main sur la poignée du quatre×quatre, pour m'asseoir sur l'un de ses sièges qui nous emmènera sur le lieu .
Ce lieu où j'allais passer mes prochains jours.
Pendant plus d'un mois nous avions, nous, candidats, passé des journées entières à nous entraîner, passer des tests et les dernières sélections. Le paint Ball était devenu pour moi une vrai activité, priorité et dire que j'avais laisser mes dernières études et ma passion, tout ça pour...un jeu?.. putain Swan merde! Qu'est ce que je viens de faire!
Je monte dans le véhicule non sans difficultés, ce qui me tira vaguement de mes pensées, l'équipement que nous portions était vachement encombrant. Bref...
Non... j'ai laissé en plan mes études pour l'attention "d'un" mec!
Et vous comme moi savez très bien de quels gars je veux parler.Enfin de toute manière...c'est fini je ne peux plus renoncer, et puis ça me changera les idées...
Ces derniers temps, très chargés, ne m'ont pas permis de discuter réellement avec les autres candidats, alors je profite d'être aux côtés d'une fille aux abords sympathiques pour l'aborder,
-Salut!, elle a de beaux cheveux roux et un minois adorable, elle me sourie instantanément,
-Hey, comment ça va? Je m'appelle Aurore et toi?
-Je m'appelle Swan, ça va bien merci, enchantée de faire ta connaissance Aurore!
Je lui présente ma main qu'elle sert chaleureusement et je repaire immédiatement sa main robotisée et je me fige un instant tentant de ne rien laisser paraître,
-Oui au début c'est bizarre, je te l'accorde... me confit elle, amusée
-Oui désolée..Je..J'ai jamais vu ça enfaite
-non t'inquiète, tu aurais du voir ma tête quand je l'ai reçu pour la première fois! Je ne savais même pas que c'était à moi!
Elle riait et ne semblait pas souffrir de sa prothèse,
-Ah bon, c'était pas une mal formation de naissance?
-Non, il y a six ans, en forêt, moi et ma famille nous sommes fait attaquer par un ours sauvage dans le sud des États-Unis d'oû ce magnifique bras articulé !
Elle sourit comme si ce qu'elle venait de me dire était tout à fait anodin voir quotidien. Elle regardait ses doigts en les bougeant et faisant des petits gestes.
Euh pardon?..
-C'est sérieux?? Un ours!
Puis soudain son expression changea, ses yeux s'emplirent de larmes et ses lèvres se retroussèrent jusqu'à que ses traits soient déformés par l' hilarance.
Oui, elle était morte de rire, ses pommettes bien remontées et sa bouche grande ouverte ; elle riait comme une gamine qu'on chatouille. Elle m'offrait une vue d'enfer sur sa glotte,
-Pourquoi tu ris? Demandais-je troublée par son comportement inattendu, quelques personnes s'étaient retournées et regardait Aurore, amusés,
-Mais...haha!
-Quoi!?
Elle pleurait de rire et je commençais à rire aussi, embarquée dans son délire que je ne comprenais pas,
-je t'aurais dis que je m'étais coupée le bras en épluchant une clémentine tu m'aurais cru!! T'aurais vu ta tête quand je t'ai dis ça!!
J'explosais de rire, un peu nerveux certes mais je riais.
Peu à peu quelques personnes se mirent à nous parler et on fit la connaissance de Sam, une magnifique femme blonde au cheveux bouclés, elle a un piercing dans le nez, ce qui lui va merveilleusement bien et de Ryan, un mec ma foi plutôt beau et super drôle.
VOUS LISEZ
The Hunting Game
ActionHistoire contenant des scènes qui peuvent choquer. -média : Swan, personnage principal- ■T H G ■ ■The Hunting Game■ Au début c'est un jeu mais ça en deviendra une torture. Abandonnés dans un manoir délabré au milieu de nul part, ils doivent s'echa...