J'émergeais lentement, sentant un poids sur mon dos. J'ouvris un œil, puis l'autre, et vis un torse. Je me relevais légèrement et regardais le visage endormi de mon blond préféré. Ses cheveux était en désordre sur sa tête et ses lèvres s'entrouvraient. Il avait passé ses deux bras dans mon dos et me maintenait contre lui. Nos jambes étaient emmêlées, j'étais incapable de me lever. Luke remua un peu en fronçant les sourcils. Il était trop mignon ! Il ouvrit doucement les yeux, grimaçant sous l'intensité de la lumière. Son regard se plongea dans le mien et un grand sourire se dessina sur son visage.
- Bonjour. Dit-il d'une voix rauque
- Salut, t'as une voix plutôt sexy le matin Lukey. Constatais-je
Il rit et retira ses bras de mon dos pour s'étirer. J'en profitais pour m'asseoir à califourchon sur son bassin. Il me regardait d'un air satisfait en plaçant ses mains sur mes hanches. Je lui souris en passant ma main dans mes cheveux désordonnés. Je me baissais vers lui et plantais un baiser sur sa joue, il me fit rouler, passa au dessus de moi et me chatouillais. L'enfoiré.
- Non, non, non Hemmings t'arrêtes ça tout de suite ! Riais-je
Il continua, je n'arrêtais pas de rigoler, j'en pouvais plus.
- Luke, j'peux plus respirer. L'informais-je difficilement
Il s'arrêta dans la seconde et j'en profitais pour inverser les rôles.
- Putain Marshall tu fais chier ! Rigola-t-il bruyamment
Il attrapa mes poignet et les tint entre nous. On se regarda dans les yeux et nous rimes sans raison. Il se releva et je m'assis sur ses jambes.
- J'avais pas envie de me lever ce matin, je pensais que tout ça était un rêve... Me confia-t-il doucement
Je souris et le pris dans mes bras, il me tint contre lui. Après quelques instants je me levais pour aller me laver.
- Va te doucher Hemmings, tu pues ! M'exclamais-je en sortant de la pièce.
Je l'entendis rire.
- J'irais après toi ! Cria-t-il en retour
Je me lavais rapidement, j'avais lavé mes cheveux hier au soir, ils étaient donc propres. Je revins dans la chambre, vêtue seulement d'une serviette blanche enroulée autour de mon corps mince. Ouai, la pudeur et moi, ça faisait 2. Quand j'entrais, je vis le visage de Luke prendre des couleurs. Je gloussais et allais vers mon armoire.
- On bouge aujourd'hui ? Commençais-je. Juste nous deux...
- D'ac ! Dit-il en se levant. On va en ville ?
- Comme tu veux. Répondis-je en me tournant vers lui.
- Alors c'est décidé. Conclut-il avant de venir m'embrasser le front et sortir de la pièce.
Je m'habillais vite fait puis descendit prendre mon petit-déjeuner. Il était 9 heures et demie, Sara mangeait des céréales devant la télé et Ashton et Calum prenaient leur repas à table, je passais embrasser la joue de Sara avant d'arriver dans la cuisine en plein milieu de conversation. Il s'arrêtèrent pour me faire la bise et continuèrent ensuite. Je me posais avec après m'être fait mon thé et pris du Nutella et du pain de mie dans le placard.
- Alors mec ? C'était comment Lundi au fait ? Demanda Ashton à Cal
- Il s'est passé quoi Lundi ? Intervins-je, curieuse
- Je suis allé en ville avec Ashley, elle m'a proposé... Sortit Cal'
Tous mes muscles se contractèrent en même temps.
VOUS LISEZ
Unpredictable
FanfictionIl ne faut jamais se fier aux apparences. Cette fille souriante et enjouée, qui vous dit qu'à l'intérieur elle n'est pas brisée ? Et ce chanteur gentil et adorable, qui vous dit qu'il n'est pas violent en réalité ? Disons que ce que vous allez décou...