Mon réveil sonne "8:00 h ; déjà! Ma nuit à été courte". Je reçois un message : "Lucie ; tu pourras prendre le gâteau d'anniversaire pour toi et ton frère. Bisous. Maman" Ah oui mon anniversaire, 22 ans déjà ! Ça passe vite quand même ! Après, je décide d'aller prendre mon petit déjeuner. Des céréales comme chaque matin...pfff. Après avoir pris ma douche et de m'être habillé; je pars travailler. Mon travail : professeur d'Anglais. Mes élèves sont infernal mais ma seul motivation est de voir mon petit ami ; il s'appelle Nathan. Ça fait 5 ans que nous sommes ensemble mais notre couple n'est plus aussi solide qu'avant. J'ai peur de l'avenir avec lui ; mais bon je fais avec! Les heures de cours passent et passent... En rentrant chez moi, je reçoit un coup de fil. "-Allô Lucie, c'est Alex ; ça va ? Je dois te parler de quelque chose; il y a un concours pour toi qui es organiser à Oslo pour l'Eurovision; ça te dit quelque chose?
-Pas du tout ; l'Euroviquoi? C'est encore un truc que tu as inventé; laisse moi tranquille c'est bon de tes blagues j'en ai marre !
- Mais je te mens pas attend je t'envoie l'affiche! Tu verras. Bon contacte moi demain au plus tard pour que je t'inscris. Salut ! "
L'Eurovision !? Je vais regarder ce que c'est...