Chapitre 4 - Le bouleversement

43 3 0
                                    

Ça y est c'est le jour J ! Je stress ; je stress et je stress...c'est horrible ! Mon père est au courant mais ma mère non. Je n'ai certainement pas envie de l'inquiéter. L'après-midi, je fêtait l'anniversaire de mon papa.
"Bon Lucie ne panique pas! Profite à fond !" Ma chanson se nomme "jeg forventet" ce qui veut dire "j'attendrais". Beaucoup d'applaudissements et d'émotion dans la salle. Lors des votes du jury, je n'arrive pas en tête; je suis troisième mais j'ai toutes mes chances! Lors des votes du public ; je suis première et je dépasse le deuxième de 10 points seulement! C'est pas possible ; je SUIS LA REPRÉSENTANTE DE LA NORVÈGE À L'EUROVISION!! J'ai envie de pleurer :') mais pleurer de joie ! Nathan et mon papa me félicitent! Je suis heureuse , c'est l'un des plus beaux jours de ma vie! Le lendemain je suis invitée dans beaucoup d'émissions télévisées de Norvège pour me présenter! "Lucie Hagavik-Stjerners représentante de la Norvège , j'ai 22 ans... les présentations basiques quoi !" En rentrant chez mon papa ; Nathan était parti , il ne pouvais malheureusement pas rester avec moi :'( . Il me demande d'aller chercher du pain dans la boulangerie en face de chez moi , bon j'y vais et en revenant , je tombe nez à nez avec Alexander...

Objectif Eurovision!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant