Salam aleykoum.
Marvin: J'te le dirais quand on sera prêt bébé j"te jure
Et il m'embrasse , on était dans un parc donc voila quoi c'était desert un peu quand j'entend crier !
X: Je vais te niquer ta mère Amy moi j"suis un fils de pute ?
On se retourne et vois mon frère Zack ,j'suis dans la merdieeeeeeeeerr !
Il s'approche de nous deter , putain qui nous a dit de faire les babtous a s'embrasser dans un lieu publique ! Il va me niquer putain !
BAAAAAAM
Zack: Moi j"suis un fils de pute ma soeur elle embrasse des gadjos ?
Il ma pris par mes cheveux ma fais tomber par terre il voulait me frapper mais Marvin la pousser ce qu'il a fortement énerver ! Et de la c'est partie en couilles ! Ils se sont battu comme des monstres , sa ma choquer venant de Marvin parce qu'il frapper vraiment fort ,je me suis mis au milieu face a mon frère pour séparer !
Mais au finale il ma aussi frapper il m'envoyer des droites a la John Cena j'ai rien compris a ma vie j'sais juste j'suis tombée par terre comme une fille de pute
Zack: La vie de ma mère que toi p'tit enculer que t"es j'vais te niquer ta mère la pute
Marvin: Parles pas de ma daronne fils de pute tu veut j't'enchaîne encore
Moi: Arretez !! Stooop c'est bon !
Zack: Toi fermes ta gueule on te laisse avoir un appart avec tes copines pour que tu fasse ta pute regarde si demain t'es encore la bas
Marvin: Parles la mieux déjà t'es un fou toi
Zack: Oh mais toi ferme ta gueule tu veut quoi ? T'es qui même ?
Marvin: Moi j'suis celui qui va t'enculer ta race si tu retouche encore une fois a Amy
Zack: Mdrr j'vais pas me gêner on va voir tu va faire quoi fils de pute
Et la il me met un kick sur la tête j'ai fais un salto arrière ! J'avais trop mal putain j"vais mourrir , ils vont tous me tuer ! C'est la première fois que je vois Marvin transformer en super sayen la il avait trop le démon il a mis une balayette a mon frère en tant normal j'lui aurais sauter dessus mais la c'était autre chose !
En plus y"avais personne qui passer vers la et c'était notre endroit a Marvin et moi j'en suis sure sa nous a balance ! Qui ? On va le retrouver !
Ils ont arrêter de se battre mais toujours en s'insultant les deux était en sang , sa fais vraiment mal de voir son frère et celui que t'aime se battre !
Zack: Toi la sal pute on va rentrer a la maison j'vais m'occuper de ton cas !
Marvin: Elle bouge pas elle reste la !
VOUS LISEZ
Neyra , Un père pour ma fille
General FictionMoi Neyra maman a 18 ans qui l'aurait cru. Dieu éprouve ceux qu'il aime Je vous invite a découvrir mon histoire totalement fictif. Terminer