Salam aleykoum.
Sur ces mots il repointe son arme et le met dans sa bouche
Moi: Fais pas sa Tayson!
PAAAAAAAN !
Moi: TAAAAAAAAAYYYSOOOOON!
Je vois son corps allongé par terre sa bouche pleins de sang , putain qu'est qu'il a fait . Je savais même pas quoi faire . J'ai appelé les pompiers et j'ai aussi appelé Amy pour qu'elle descende.
Je stressais à mort putain ! Il est mort à cause de moi ! J'l'ai tuer ! J'suis une meurtrière ..
Amy et Assyia étaient a mes côtés elles essayaient de me réconforter mais impossible j'ai vu un être humain se tuer devant moi !
Les pompiers sont arrivés avec la police y'avais pleins de gens en bas après le coup de feu , c'est trop les comères , les pompiers le prennent avec lui et moi c'est la police qui me prend pour zehma dire tout ce qui c'est passer !
J'ai tué une personne.
PDV AMY
La police la embarqué j'ai directement prévenue sa soeur on sait jamais , les gens commençait a partir petit à petit . Sa commencer déjà a parler dans le quartier , i'm chocking il a oser se tirer dessus , même si c'est un batard il avait pas le droit de s'enlever la vie , askip il était amoureux ...
Assyia: Aah je crains le sang vasy vient on remonte stp Amy
Moi: Et Jade on fait quoi ?
Assyia: Ayi c'est vrai mais stp préviens pas Neyra faut pas qu'elle gache sa a son retour on lui dit tout !
Moi: Sa sera nous les Neyra 2.0 vu qu'on lui dit rien
Assyia: Oue mais la c'est un moment important dans sa vie aya beurk grosse flaque !
Moi: Ta bouche vasy viens on monte ! J'vais prévenir les gas !
On est monté chez moi et de la on a fait les commères avec les gas , mais eux ces batards ils nous réponder des " cheh en enfer " pleins de trucs comme ça
Assyia: C'est vrai qu'il va aller en enfer le pauvre
Moi: Le quoi ? Il a oser écraser Jade et tu oses dire le pauvre !
Assyia: Oue mais comme même c'est un humain comme nous !
Moi: Oue mais bon. La soeur de Jade elle ma dit qu'elle allait la récupérer et qu'elle allait dormir chez elle , j'vais prévenir Djibril
Pendant que je prévenez Djibril , Assyia était partie faire sa prière mashallah . Et moi j'attends quoi ?
VOUS LISEZ
Neyra , Un père pour ma fille
General FictionMoi Neyra maman a 18 ans qui l'aurait cru. Dieu éprouve ceux qu'il aime Je vous invite a découvrir mon histoire totalement fictif. Terminer