Salam aleykoum.
Wahîl en multimédia.
Je sort mon téléphone et vois appel entrant Bæ♥ je réponds
Moi: Allo ?
Jahîr: Sur la vie de ma mère que j'vais t'enculer ta race tu crois j'suis un fils de pute moi ?
Je me retourne et je vois sa voiture juste a côté de celle de Noah . Je raccroche
Noah: Ya quoi ?
Moi: Non rien juste mon frère a débarquer , j'doit te laisser on parle en message
Je lui fais un bisous sur la joue il me sourit et je sort de la voiture , pour rentrer dans mon appart , mais Jahîr plus rapide que moi m'attrape et me plaque contre le mur hella fort !
Moi: Aiie !
Jahîr: Toi tu m'prend trop pour un con toi , tu fesait quoi avec lui ?
Moi: Rien wsh lache moi !
Jahîr: J'vais t'enculer Neyra , j'suis gentil 3 fois avec toi tu commence a prendre la confiance avec moi !
Moi: Lache moi tu m'fais mal !
Jahîr: Ferme ta gueule j"vais te faire pire ! Quand j'te dit qu'avant 17h t'es prête je viens te chercher ,j'te vois avec l'autre fils de pute , j'suis qui moi ?
Moi: Lache moi j't'ai dit tu m'fais mal la !
Jahîr: J'EN AI RIEN A FOUTRE LA CON DE TA MÈRE FERME TA GUEULE , FERME TA PUTAIN DE GUEULE OU SUR MA VIE J'T'ETRANGLE !
Moi: Pourquoi tu cries putain ? J'ai fais quoi de mal ?
Jahîr: Mdrr vasy continues , va le rejoindre dans sa voiture , va le sucer aussi , va le michtonner finissez a l'hôtel ensemble bande de fils de pute tu m'dégoûtes , j'sais même pas comment j'ai fais pour kiffer sur toi !
Waaaa, sa ma piquer mais grave , j'vous jure j'vois aucun mal j'ai accepter son invite pour m'escuser c'est tout
Moi: La t'abuses Jahîr j'ai parler avec lui juste pour m'escuser de ce que tu a fais c'est tout j'vois pas c'qui est mal de s'escuser mais si pour toi j'suis une pute c'est bien et vasy lache moi que j'le suce et qu'on finisse a l'hotel vu que c'est c'que tu veut !
Jahîr: Ferme ta gueule ! J't'ai vu déchirer le papier devant moi mais en faite tu la mémoriser . Tu joues avec moi , tu cherches quoi ? Tu m'dégoûtes !
X: Elle fait ce qu'elle veut elle est majeur et vacciné !
On regarde qui a parler et on vois Noah ! Putain la c'est foutu !
Jahîr: Toi ferme ta gueule sal fils de pute !
Noah: Evite de m'insulter on s'connait pas toi et moi !
VOUS LISEZ
Neyra , Un père pour ma fille
General FictionMoi Neyra maman a 18 ans qui l'aurait cru. Dieu éprouve ceux qu'il aime Je vous invite a découvrir mon histoire totalement fictif. Terminer