EEEHHHHH J'AI ENFIN MA GUITARE ELECTRIQUEEEEEEEEEEE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHHAAHHAHAHA.
Bon là mon tel a plus de batterie mais promis je vous la montre quand je peux mdrr aahahhaahhah je suis folle.
Sinon, j'étais entrain de traîner sur Youtube et je me suis rendue compte d'une chose : J'ai jamais effacé mes anciennes Playlists ! Jusque là, vous vous dîtes : ouais ok super, mais on s'en fout en fait. SAUF que devinez quoi : J'ai retrouvé des vidéos d'interviews, documentaires etc. que je regardais genre l'année dernière, et je les avais totalement oubliées ... Mais ces vidéos sont méga intéressantes. Bref, il FAUT que je vous montre !!
En fait, de base je connaissais pas du tout la chaîne de ce gars, et en voulant regarder des vidéos du Hellfest je suis tombée dessus. Je trouve la vidéo méga bien faite. Par contre, je me suis toujours posée une question, qui n'a pas grand intérêt, mais quand même : Pourquoi Aerosmith passe au Hellfest ? C'est pas vraiment un groupe de Metal ... Remarque, je crois qu'en 2012 les Guns y sont passés, or c'est plus un groupe de Hard qu'autre chose.
Oh ! Un Alice Cooper sauvage apparaît !
Non en vrai, c'est un documentaire sur le Métal et franchement vous allez apprendre des choses. Il est très bien fait, et c'est LA vidéo qui casse les clichés sur les métalleux.
Le Top 10 des moments importants dans l'histoire de la musique ;)
L'Evolution de la musique à travers les âges ... (ils ont réussi à caser la Macarena mdrr)
La dernière Interview de Sid Vicious.
Alors, cette vidéo a un rapport disons indirect avec le Rock. C'est un court métrage qui "retranscrit" l'addiction (aux drogues, alcool, ce que vous voulez). La fin m'a laissé sans voix, même si on s'y attend.
Pour les fans de Motörhead ;D (Et de Lemmy particulièrement).
J'avais envie ... 666666666
Une vidéo sur l'arrivée de Jim Morrison à Paris ... J'ai pensé à vous ROSESGREENIES et LiseMorrison
For you JustMisfit ;) Ptit doc sur Joy Division
Une Interview de Ian Curtis. Je comprends absolument rien de ce qu'il dit, mais sa voix ... Elle est si douce ...
Allez, un petit délire entre David Bowie et Mick Jagger pour la suite !
Ils ont dû tellement s'amuser à tourner ça !
VOUS LISEZ
Woodstock (RB)
Non-Fiction"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." ...