-Tout va bien-

83 4 0
                                    

Je décida d'arrêter le film pour essayer de rejoindre les invités. Je descendis lentement les escaliers et je les vis à table en train de rigoler sans me calculer alors qu'ils m'avaient vu.
Quand soudain un des invités que je connaissais vaguement qui s'appelait Youngjae je crois me prie à part pour sûrement me parler..

Youngjae: Yoongi tu te fous de notre gueule!? On arrive et toi quesque tu fais?Tu remonte sans nous calculer tel un con! Tu as cru que j'avais oublié ce que tu avais fais à ma sœur?!N'évite pas le sujet tu le connais bien! Tu l'as brisé elle ne sort même plus de chez elle tellement tu l'as déprimée en la quittant comme ça juste parce que tu ne ressentais plus rien pour elle!?T' aurais aimé toi!? Tu veux que je t'étrangle!?

Yoongi: NON je l'ai oublié ne me parle pas d'elle!! Je ne l'ai pas quitté pour ça non! Youngjae j'avais peur d'elle je n'ai jamais su pourquoi pourtant je l'aimais mais j'avais peur. Peur de lui parler, Peur de l'ennuyer, Peur de la décevoir MAIS JE L'AIMAIS j'ai préféré la quitter pour ne pas qu'elle soit déçu de moi je ne la mérité pas Youngjae comprends moi! Même au lycée j'ai peur! J'ai peur des gens des inconnues c'est tous des lâches qui ne font que de me regarder!!J'ai peur j' en ai marre..

Youngjae: Non Yoongi tu ment tu ne l'aimais pas je vais pas insister je vais te laisser dans ton délire.

Il repartit à table me laissant là seul avec mes larmes..
Je me leva et partie vers les escaliers quand quelqu'un m'interpella.C'était le frère de ma mère.

Frère de la mère: Yoongi?Ça va? Tu ne viens même pas à table avec nous.Tu as un problème?
Je ne le regarda même pas et lui sortit un beau mensonge.
Yoongi: Tout va bien.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Voilà pour le chapitre 4 ^.^ j'espère que vous avez apprécié ❤️
Je pense sortir le 5 demain :3

Gangsta's ParadiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant