Je suis remonté dans ma chambre pour me calmer un peu. Mais quesqu'il m'arrive j'avais peur de ma propre famille..Je m'affala sur mon lit et cria dans mon oreiller.Demain j'avais cours.Je ne me sens pas capable d'affronter une nouvelle fois ces regards braqués sur moi.Et si je n'y allais pas?
Ma mère m'appela pour que je passe un peu de temps avec eux. Je lui crie « J'arrive » et me regarda dans le miroir.
J'avais les yeux rouges et gonflés par les larmes, le regard absent et j'étais pâle.
Pourquoi je suis comme ça? Pourquoi j'ai peur des gens? Serais- ce ça la sociophobie? Non impossible je me fais juste des idées.
J'essaya de dégonfler mes yeux et les rejoignirent.J'avais peur mais je me força à me mettre à table avec eux. Ils me regardaient tous avec un air que je détestais.Mon regard leur fis comprendre que je n'aimais pas ça et ils regardèrent ailleurs. Sauf Youngjae qui continua de me fixer. Je le regarda avec un air hautain même si dans ma tête j'étais terrifié.Youngjae: Ton regard ne me fait ni chaud ni froid t'es même pas capable de regarder ta famille en face. T'as vraiment un problème.
Yoongi: TA GUEULE!
Et merde c'est sortit tout seul..Voilà tout le monde me regarde encore mais avec des airs horrifiés. Putain j'en ai marre quesqu'il ne va pas chez moi?!Mère: YOONGI C'EST QUOI CE LANGUAGE!?EXCUSE TOI!
Yoongi: Arrêtez de me regarder comme ça.
Mais il continuèrent. Mes larmes reviennent, Je serrais les dents et les poings.
Yoongi: ARRÊTEZ ARRÊTEZ DE ME REGARDER
Je partis de la maison en courant et claqua la porte. Il pleuvait mais j'en avais rien à faire.
Je marchais sans savoir où aller.Mais après 1h de marche je ne savais même plus où je me trouvais. J'étais perdue à travers ces grands grattes-ciel et cette foule qui me terrifié.
Perdu je me faufila dans une ruelle où il n'y avait personne. Et j'attendais. Je ne savais même pas ce que j'attendais. Je sortit mon téléphone et vit que ma mère m'avait appelé 15 fois. Je me mit en mode avion j'avais aucun envie de revenir à la maison.Il est maintenant 1h30 du matin et j'étais toujours au même endroit. Allais-Je finir comme ce SDF du métro?
Parce que je ne reviendrait jamais chez moi. Je les détestaient même ma mère je commençais à la détester.
Au fait je ne vous ai toujours pas raconté ce qu'il s'était passé avec mon père!Flashback
J'avais 5ans j'avais mon grand frère de 10ans mon père et ma mère. On vivait dans un quartier chic de Séoul, Gangnam.
Mon père était chef d'entreprise et ma mère infirmière. L'entreprise de mon père marchait incroyablement bien. On était heureux on avait la belle vie. On a vécu dans ce bonheur pendant 10ans. Jusqu'au jour où la police appela mes parents.Police: Bonjour êtes vous bien monsieur Min?
Père: Euh oui.. Quesqu'il se passe?
Police: Êtes vous le père de Min JiWoon?
Père: Euh oui.
Police: Nous venons de l'arrêter pour trafic de drogue et meurtre.
Père: Si c'est une blague c'est pas drôle
Police: Navré de vous dire que ça n'en ai pas une..
Père: Passer le moi.
Police: Tout de suite.JiWoon: Je suis désolé papa..Je te l'ai caché depuis très longtemps.
Père: JiWoon..Je ne sais pas quoi te dire je suis affreusement déçu de toi. Je suis désolé de te dire ça JiWoon mais tu as mérité la prison. Ne reviens plus sous ce toit.Mon père raccrocha et se laissa tomber. Son fils avait consommé de la drogue et avait tué des gens.. Il lâcha ses larmes avant de jeté toute les photos qu'il avait de lui. Il ne voulait plus le voir il ne le considérait plus comme son fils.
Quand ma mère rentra elle vit mon père affalé sur la table et les photos accroché dans le salon avait disparu.
Mère: Mais quesqu'il se passe ici?
Père: Notre fils JiWoon s'est fait arrêter pour trafic de drogue et meurtre.
Le visage de ma mère se décomposa. Elle tomba à genoux et pleura. Elle n'y croyait pas..
Je descendis alerté par les pleurs de ma mère. J'avais 15ans. Et cette scène restera gravé à jamais dans ma tête.
Mon père affalé sur la table en train de déchirer toute nos photos de famille en criant
Ma mère a genoux qui pleurait en criant que ça ne pouvait qu'être un cauchemar.
Intrigué je demandis doucement ce qu'il se passe..
Ma mère relevit la tête et court pour me prendre dans ses bras.Mère: Yoongi.. Ton frère, il vient de se faire arrêter par la police..Il vendait de la drogue et il a tué des personnes innocentes..
Ne sachant pas quoi dire je serrais ma mère dans mes bras et me mit à pleurer..
Mon grand frère.. Celui qui m'avait appris tant de choses, celui qui me rassurait tout le temps, celui qui prenait soin de moi, celui qui était mon exemple depuis toujours.. Venait de rejoindre la prison...Les jours passèrent et mon père commençait à boire touts les jours. Ma mère ne s'occupait plus de rien. Elle était vide d'émotion.
Et moi je ne parlais à personne je n'avais plus confiance en moi..Un soir mon père rentra d'une soirée. Il était complètement soûl.Il alla chercher ma mère et lui dit ces paroles qui déchira mon cœur.
Père: Je m'en vais..Je suis désolé je me suis mit avec quelqu'un d'autre..
Il se leva et partit avec ses affaires laissant ma mère seule..Elle pleurait, elle criait , elle ne voulait plus vivre dans ces conditions.N'ayant plus les moyens de garder notre résidence chic. Car mon père était partie..
Ma mère décida de déménager en banlieue..Mais arrivé là bas son état ne c'est pas arrangé, elle était toujours aussi déprimé. Je ne la reconnaissais plus. Elle ne s'occupait même plus de moi et commençait même à m'oublier. C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à détester ma mère..Mon père? Encore pire.. Je le hais de tout mon être. Il nous a laissé comme ça sans vraiment nous proposer notre avis.. Je ne veux plus avoir de contacte avec lui.
Fin du flashbackIl est maintenant 3h et je ne rentrerais jamais. Je me débrouillerais seul. Ils m'ont déçu tous.. Mon frère, Mon père et ma mère. Quand est-ce qu'on me réveillera pour me dire que ce n'est qu'un cauchemar?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ^o^ Vous connaissez le passé horrible de Yoongi 😖 J'ai fais un chapitre plus long que les autres ☺️
J'espère qu'il vous a plu💕
VOUS LISEZ
Gangsta's Paradise
Fanfiction~En marchant dans la vallée de l'ombre de la mort Je jeté un coup d'œil à ma vie,j'ai réalisé qu'il n'y avait plus grand chose.Je me suis amusé si longtemps,que même ma mère pense que mon esprit est parti.Mais je n'ai jamais croisé un homme qui ne l...