.Avant.

186 9 10
                                    

Tout à commencé quand j'étais au lycée..J'étais nouveau et je m'apprêtais pour faire mon premier jour dans l'établissement. Je m'appelle Min Yoongi j'ai les cheveux blond et les yeux marrons. Je stressais énormément à l'idée d'entrer dans un endroit où je ne connaissais personne..Bref je finissais de me préparer quand mon téléphone s'alluma m'affichant un message..

Appa:Bonjour mon fils j'espère que tu vas bien je te souhaite bien du courage pour ton premier jour..Même si je sais que tu ne me considère pas comme ton père sache que moi je te considère toujours comme mon fils...

Je ne lui ai pas répondu je ne voulais pas le voir je ne voulais pas qu'il me parle. Il nous a lâché ma mère et moi il est partie sans rien dire..On ne connaît toujours pas la raison de ce départ inattendu..
Je descendis pour dire à tout à l'heure à ma mère et je partis..
Une fois arrivé je fus prit d'une crise de panique intense.Je tremblais, j'avais les larmes aux yeux, je voulais crier... J'avais l'impression d'être emprisonné autour de personnes inconnues..Il y en avait partout... Quand je senti une main se poser sur mon épaule..Je me retourna et vit un mec assez grand avec des cheveux brun..

Inconnu: Hey mec t'as l'air tendu t'es nouveau?
Yoongi: Je suis nouveau oui.. Et non je ne suis pas tendu juste un peu stressé.

Et je suis partie en le laissant là..
La sonnerie retentit les élèves se rangeaient par classe. Je regarda la fiche des classes et quand j'avais trouvé la mienne je vit une trentaine de personnes inconnues qui parlaient et rigolaient entre elles. Je me mit vers l'arrière et suivie ma classe.

Arrivée en classe la professeur me demandait de me présenter...Mais la crise de panique était revenue...Encore une fois j'étais figé pâle et j'avais les larmes aux yeux..Tout le monde me regardait avec un air intrigué..Je voulais partir, rentrer chez moi et ne pas ressortir de ma chambre. « Mais bordel arrêter de me regarder comme ça putain. » Me disais Je dans ma tête..

Professeur: Bon Yoongi. Comme tu m'as l'air angoissé je vais le faire à ta place.
Il se nomme Min Yoongi je vous prie de bien vouloir l'accueillir comme il se doit et de prendre soin de lui.

La professeur me dit de me mettre à côté de l'inconnu qui m'avait parlé tout à l'heure.
Je m'assieds toujours aussi tendu et regarda par la fenêtre. L'inconnu me regardait de travers..

Yoongi: Tu peux éviter de me regarder comme ça!?

Inconnu: Wow ok calme toi mec regarde tout le monde te regarde. Faut te détendre là.

Je regardais la classe d'un air hautain.
Pourquoi ils me dévisageaient?Pourquoi ils sont comme ça?Quesque j'ai fais?

Le reste de la journée c'était déroulé comme la matinée..Tout ces regards posaient sur moi.Cet inconnu qui faisait tout pour que je me fasse remarqué.Je ne souhaitais qu'une chose. Rentrer chez moi, m'enfermer dans ma chambre et ne plus sortir.
J'attendais avec impatience que la sonnerie rententit pour nous dire que les cours étaient enfin terminé.
16h30 la sonnerie se fit entendre.Tout le monde courrait dans les couloirs faisant un vacarme assourdissant.Je n'avait rien à faire ici...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Voilà voilà pour le premier chapitre!^.^
Je sais c'est un peu court désolé ^^' Mais ce n'est que le début! Donc j'espère que la suite vous plaira :D

Gangsta's ParadiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant