Quand je fus sortie de l'hôpital, mon frère m'emmena chez lui pour m'héberger quelques jours. Durant le trajet personne ne parlai. Je sentais le tabac et l'alcool. Arrivé chez lui je fus surpris de voir qu'il a réussi à avoir un super appartement au cœur de Séoul! Je le regarda éberlué
Jiwoon: Tu vois Yoongi quand on veut s'en sortir on y arrive toujours il faut juste le vouloir et tout faire pour.
Yoongi : JiWoon dit moi pourquoi les humains sont si cruels? Pourquoi on ne peut pas vivre tranquillement avec ses propres opinions? Pourquoi cette inégalité entre les humains?
JiWoon: J'aimerais avoir une réponse à tout ça Yoongi. Malheureusement toi et moi ne pouvons rien faire. Va dormir tu en as besoin.J'alla me coucher toujours avec ce genre de question qui me tournait dans la tête. Je me mit au bord de la fenêtre et me mit à fumer. Séoul était magnifique. Pourquoi cette ville si belle connaît tant d'inégalités? On repérai bien les gens pauvres et les gens riches.
Quand on voit toutes ces belles voitures rouler dans les rues de Gangnam et ces personnes extrêmement bien habillé, ça fait rêver mais on ne sait pas ce qu'il se passe derrière ces rues magnifiques. Derrière ce trouve d'énorme HLM où l'intérieur ressemble à un clapier à lapin. Des cris, des pleures et des familles en détresse. Des personnes à bout de forces qui n'arrivent plus à s'en sortir. Et les gens ne voit principalement que ces personnes aisées mais ils ignorent la réalité.. L'envers du décor. J'aimerais me ressaisir. Prouver que je suis fort mentalement.. Mon frère ne peut m'héberger que trois jours le temps que sa copine finisse son stage.. Pourquoi les humains sont ils aussi méchants entre eux? Au fond on est tous pareil alors pourquoi ne pas s'entraider? Quand je repense au SDF que j'avais vu un mois avant.. La manière dont cette femme a éloigné sa fille de lui. Horrible..Juste horrible.. Il était si heureux que quelqu'un venait lui parler mais certaines personnes ne sont pas encore prête à accepter ça.
«Ne t'approche pas il est sale c'est honteux »
Ces paroles raisonnent dans ma tête.. Il est comme vous et moi c'est un humain mais va savoir pourquoi les autres ne le considèrent pas comme tel.. Heureusement que tout le monde n'est pas comme ces personnes qui ignorent la souffrance des autres.. Les larmes coulaient le long de mes joues mes yeux rouge a cause de la drogue le visage pâle et les poumons défoncés a cause du tabac je m'allongea dans mon lit et pensa à ma vie.. Devrais je me ressaisir avec difficulté ou tout lâcher et abandonner ?🐉
Bonjouuur je tiens à m'excuser de mon absence mais je n'avais pas trop le temps de publier en ce moment mais aujourd'hui je reviens avec ce chapitre qui me tiens à cœur je pense que c'est un des plus importants de l'histoire
Sur ce bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
Gangsta's Paradise
Fanfiction~En marchant dans la vallée de l'ombre de la mort Je jeté un coup d'œil à ma vie,j'ai réalisé qu'il n'y avait plus grand chose.Je me suis amusé si longtemps,que même ma mère pense que mon esprit est parti.Mais je n'ai jamais croisé un homme qui ne l...