Petit news !!

248 9 2
                                    

Bonsoirs a vous , j'ai vu que la chronique a pris une grande ampleur et je suis très contente, je ne sais pas comment c'est arrivé mais merci a vous d'avoir suivis mon histoire. J'ai beaucoup de question en prv alors je vais vous répondre ici.

Alors tout d'abord l'histoire est vrai je l'ai vécu certes il y a des partie que j'ai inventé où changer pour pas me faire griller on ne sais jamais.
L'histoire a commencer il y a maintenant 3 ans.
J'ai eu quelque nouvelles il n'y a pas longtemps, c'est vrai que j'ai longuement hésité a vous le dire mais voilà Karim est en couple d'après lui cela fait maintenant 2 ans aller savoir comment parce qu'il y a 2 ans on se côtoyais encore,enfin passons. Il sort avec une fille qui a était présente dans ma chronique mais je ne dirais pas qui est-ce pour conserver leur intimité. D'ailleurs je l'ai ai vue ensemble il y a quelque temps j'ai eu un froid dans le dos quand on me disait je n'y croyais pas trop jusqu'à que je le vois de m'es propres yeux. Des bruits courent qu'ils vont se mariés l'année prochaine.

Moi pour ma part beaucoup de choses ont changer en bien et d'autres en mal. J'ai quelqu'un dans ma vie qui est au courant de l'histoire je ne vous en dirais pas plus car j'aimerais préserver une part d'intimité. Pour l'instant je vie au jour le jour j'essaye de profiter au max et de me concentrer sur mes projets.Voila c'est tous pour moi je pense m'arrêter la avec les nouvelles je ne vois pas quoi d'autre je pourrais vous dire,appart de prendre soins de vous,de ne jamais abandonné vos rêves et vos projets. Je laisserais la chronique mais je pense désactiver l'appli. Je grandis et j'aimerais passer a autre choses maintenant.
Bisoux a vous la famille et merci encore💋💋✨⚜️

« Un jour peut-être ? » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant