je dois les sauvés !!

604 22 0
                                    

Svp lisez le mot a la fin c'est très important !
......................…....………………………………..
PDV Thorin
Nous avons traverser tant de paysage magnifique jusqu'à que nous arrivons au col. Il y avait un orage ce qui nous nous faciliter pas la tâche ! Nous marchons sur un chemin étroit et glissant quand tout a coup Dwalin cria :ATTENTION !!
Nous regardons se qu'il nous pointa:un rocher vint s'écraser sur la montagne. Nous nous colons le plus possible a la roche.
-le géant !un géant de pierre!! Cria Bofur
-abrite toi idiot! Lui cria-je alors que le géant lança une pierre sur un autre géant de pierre.
La montagne se sépare en deux en nous séparant en deux groupe. Les géants de pierres se battent férocement. Notre parti s'écroula sur la montagne imobil alors nous sautons dessus et le reste de la compagnie passe devant nous
-sautez!! Criait-je mais ils étaient trop loin.
Le rocher rentre dans la montagne et la je cru que je n'allez plus revoir la deuxième partie de la compagnie.
Nous allons a l'endroit où il se sont écrasés mais heureusement ils n'avaient rient! Je pris Fili dans les bras quand j'entendit Bofur nous demandez:
-où est Bilbo?où est notre cambrioleur ?
-il est la! Cria Ori
Nous voyons Bilbo pendu dans le vide.
Ils essayèrent de le remonté mais il tomba un peu plus bas,alors je m'agrippe a la parois et l'aide a remonter. Je lui lance un regarde noir est entra dans la grotte suivi de Dwalin. Nous nous installèrent dans la grotte pour la nuit,tout les nains dormaient a part Bofur car c'était son tour de garde et moi. J'étais allongé partère et pensa a Mithrelass. Cette semi-elle me faisait naitre en moi un nouveau sentiment. J'entendit Bofur demandez a Bilbo ou il allait et bien sur Bilbo repart a Fodcombe. Le sol se mit a vibrer.
-DEBOUT !DEBOUT!!!Criait-je aux nains qui n'ont pas eu le temps de se relever que des trames s'ouvrir sur nous et nous sommes tomber dans une cage. Des gobelins viennent nous chercher,nous nous débattons mais ils étaient beaucoup trop! Nous arrivons devant le roi hideux des gobelins !
-qui pénètre dans mon royaume avec des armes? Des voleur,des espions ou des assains??!!! Demanda le roi gobelin du vois dégueulasse comme son visage!
-des nains votre malfaisance!
-des nains?!!!  Demanda-t'il outré alors que faite vous si prêt de mon royaume ? Mmmh....très bien alors s'il ne parlent pas ils vont crier! Apporter la déchicteuse et la broyeuse d'os!
Mon sang fit qu'un tour quand il désigna Kili en premier
-attender ! lui dit-je en m'avançant devons tout les nains
-ooohoh Thorin Écu-de-Chène roi sous la montagne...oh mais j'avais oublié vous n'avez plus de montagne se qui fait de vous un moins que rien!
PDV Mithrelass
je sortit du bureau d'Elrond et me dirige vers ma chambre quand je croisa Gandalf affolé et un Lindir énervé
-que ce passe-t-il ?!
-les nains sont en danger! Ils vont être torturer par un sale roi gobelin !
-je viens avec vous Mitrandir
-non!
-pourquoi Lindir?
-c'est trop risquer!!!
-et alors je sais me battre j'ai 80 ans d'expérience !
-non j'ai dit non!
- oh par les valars !! Lindir laisser Mithrelass sauver les nains ce sont ces amis!
-j'en ai rien a faire!
-bon moi je dois y aller vite!
Gandalf disparu dans un éclaire blanc.
-je pars!
Je commence a partir quand Lindir me rattrape par le bras
-et tu préfères sauver des nains et te battre que de rester au calme avec moi?!
-non mais ce sont mes amis je dois les sauvés!!
Après un dernier baiser je partit en courant de Fodcombe directions la ville des gobelins !

Le chapitre 12!!! Il sera le dernier du tome 1 car j'ai décidé de le découper en plusieurs tome! Mais il y aura peut-être plus de chapitre que ce tome! Voilà ...
Sinon j'espère qu'il vous a plus!

Si je reste avec toi.... Le HobbitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant