Diana qui elle fait un super-saut en prenant Steve avec elle, le protège des balles et l'emmène dans un endroit protèger.
Ils se disent :D-<< T'est qui toi ?
S- Moi...moi je suis...
Steve Rogers enchanté et vous, qui etes vous ?D-Je vous le dirait après mais cepandant on doit partir d'ici.
S-Ok je vous suis MAdemoiselle.
(‾ ꇴ ‾)D- Oh, arretez avec votre accent.>>
Les amazones tirèrent des flèchent dans les élices des hélicoptére, les amazones ont gagné.
[Quelque minute après dans un endroit secret ]
H- <<Diana nous ne pouvons pas garder cet homme...c'est...enfin...tu c'est que tu violes le réglement des amazones.
D- Mère, ou va t-il aller, s'il sort de l'île, celui-ci dira à tout le monde et si il reste et bien...
H- Et bien...
D-Et biennn... Je sais pas moi mais il doit rester parce que sinon il va le dire a tout le monde. Mère s'il te plaît, tu ne regretera pas ton opignon..
H- D'accord il va rester.
Quelque jour.
Enfaite non, on va plutôt faire autre chose.D- Mère, que vas tu faire ?
MÈRE REVIENT JE VEUX SAVOIR CE QUE TU VAS FAIRE MÈREEE...S- Il reste plus que nous deux.
D- Ooooh, Fermez-là .
S- D'accord d'accord je me "tais Diana"
(Diana fonce sur lui)
D- Redit_encore_une fois mon prénom et...S- Et...
D- Je pfff... Tu n'en veux pas le coup !
S-Ok...Bien....Qu'a prévues votre mère.
D- Je sais pas.>>
(Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir)
(Bruit de siflet)H- AMAZONES VENEZ.
JE VOUS ET REUNIS AUJOURD'HUI
POUR FAIRE UN GRAND COMBAT, VOUS ALLEZ TOUS VOUS BATTRE(sans vous tuer)ET LA DERNIÈRE DEBOUT ACOMPAGNERA L'INCONNU SUR TERRE ET RESTERA LA BAS DÉFINITIVEMENT POUR PROTÉGER LA TERRE.
Alors.Amazones- OUIII...
À plus pour la parties 4
🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗
VOUS LISEZ
Wonder Woman
PertualanganDiana la fille de Zeus et de Hippolytte est " la " femme la plus puissante de ce monde cette femme n'est pas comme les autre elle est...