Batman- Connait-elle notre fondation.
S- Quel fondation
B- JL
S- C'est quoi JL
B- JL !!!
S- JL..... AH OUI !!!
Diana, alors, Veux-tu rejoindre "LA" JUSTICE LEAGUE.
D- C'est quoi "LA" Justice League ?
S- "LA" JUSTICE LEAGUE c'est une grande fondation dont tout les
grands super-héros y font partis, ils nous manquent une sorte de caractères principal à notre équipe bien qu'elle est assez grande, je pense que tu as déjà fait t'es preuves en termes de capacité, donc, tu seras là bienvenue chez nous ?..D- J'imagine donc, qu'il y a Aquaman.
S- Oui, je l'ai pardonner d'ailleur, lui aussi veut te pardonner.
D- Tu lui diras que je m'excuse...
S- Je retiens ne t'inquiètes pas.
...
Ah et puis il faut que je te présente la tour de Guet ou de Garde comme tu veux mais je vais te la montrer.D- Wouah !! Vu de l'espace c'est c'est..
D- MANIFIQUE !
S- Oui je c'est .
[ Diana salute les personne de la Justice League mais dans la Tour de Guet il y a pas seulement de 6 personne il y a tout les superhéros comme Changelin des Teen Titan ,Saturnegirl ,Nightwing ,Martien Manhunter ,Firestorm ect... ]F- Bonjour, enchanté, moi c'est Flash alias Barry Allen je suis policier, bientôt marié, et très heureux.
D- Heureuse de l'apprendree..., Vous parlez très vite, vous avez quelque chose de spécial ou vous êtes comme Batman ?
Flash- Non, moi, mon pouvoir est la super-vitesse.
D- Bien...
Cyborg- Bonjour enchanté, tu dois être le numéro T600Y de notre League.
D- Enchantée..
C- Cyborg.D- Alors enchantée Cyborg.
À plus pour la partie 11
🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗
VOUS LISEZ
Wonder Woman
AdventureDiana la fille de Zeus et de Hippolytte est " la " femme la plus puissante de ce monde cette femme n'est pas comme les autre elle est...