Super-heroinnes 5.

86 1 0
                                    

Rogue ( Malicia )- Qui sont c'est gens ??

Scott ( Cyclops )- Eu Rogue ce sont la League des Justicers des héros d'une autre dimension mais nous cherchons toujours comment ils sont venu .

Shadowcat ( Kitty )- Moi, Moi je peut faire venir les gens dans le passé tu rapelle avec Logan.

Cyclops ( Scott )- Ah oui c'est vrai donc pourrais partir dans le passé avec un de et voir ce qui s'est passé .

Diana- Je me propose en tant que supléant pour venir.

Kitty ( Shadowcat )- Bon ba tu serras ma compagnion hein .

D- Oui !

K- Bon alors... le Fauve .

Fauve- Oui euh.. Diana oui Diana allonge toi nous allons commencé !

D- Ok

ECLISPE

D- Ouahh c'est quoi ton pouvoir ??

K- La on est dans le passé et puis mon pouvoir c'est passé entre et dans la matière puis je peux aller dans le passé et pour le futur je crois que je dois développer mon pouvoir en m'entrainent. Bon bref euh... oui donc la les autres nous regarde nous entend et voîla et la mission constiste à te trouver toi est le autres avant que vous venez nous avons assez de chance mais si j'en utilise trop je pourrais mourrir donc en quelque sort j'ai envirooooon 18 essaye voila bon c'est partie.

D- Oui !

F- Bon vous m'entendais ?

Kitty&Diana- Oui on vous entend parfaitement alors il faut commencer par ou .

F- Euhh alors déja vous allez essaye de ne rencontrer aucun ennemi ok puis vous alle..

K- Euh le Fauve je crois vraiment qu'on est dans une mauvaise situation .

AHH
Alors les meufs ça vous dis de faire une partie de Boum Boum on pourra s'entretuer et puis s'éclater des têtes vous en dites quoi !!!

À plus pour la parties 15
🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗

Wonder WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant