Tout commença ou Diana voulait faire ça vie elle voulu changée de personnalité, elle voulait faire ça pour le plaisir. Elle voulu donc, devenir : Chercheur professinel des fonds marins
Elle eut ses diplômes, dont beaucoup plus facilement que la moyenne ce qui lui a permis de faire beaucoup plus d'étude supérieurs en même temps.[Après deux-ans de bonnes enquêtes ]
D- Bon chef, je sais, je sais, je sais, je sais, vous allez me dire que je suis folle mais d'après mes analyses, plusieurs source humaines ont été découverts la où personne n'a osé aller...
Chef marin- Dite moi tout
D- D'après mes recherches, j'ai pu à plusieurs reprises détecter grâce à vos géolocalisateur marins, des sources de vies humaines à Atlantis...
Chef Marin- Hahahaha, vous êtes bien drôle, tu crois vraiment qu'il y a des vies humaines à Atlantis ?
D- Madame j'y crois vraiment, je mis rendre si vous-voulez...?
Chef-marin- Je te laisse trois jours pour me prouver ton expérience, avec tant de news sur Atlantis, l'entreprise pourrait avancer d'une matière mondiale, mais si tu n'y trouve rien. Tu seras virer.
D- J'y vais dés maintenant.
[ Diana, à la recherche d'Atlantis finit par trouver une grosse entrée d'un temple, une cité. ]
Diana y rentre, et trouve
Atlante- Sir, nous avons trouver, ce qui semble, être un amazone.
Aquaman- Pardon! Comment à t'elle-pu passer le système de sécurité !
Aller vérifier cela, et laissez moi, discuter avec elle!A- Bien l'Amazone comment est-tu..........
D- Yahh
A- Une Amazone! Une Amazone m'attaque, qu'elle amazone aurait autant d'odasse pour fair....
....
Ah, tu es la princesse, La Princesse Diana
Es ce cela ?D- Bien, je vois que tu apprends vite, donc enchaineont les questions.
Pourquoi ce cacher des habitants de la surface ?A- Tout est question d'habitude, mais tu n'es pas la personne attribué pour que je parle de cela à toi.
D- Lâche !
Bon,....bien, maintenant que je le sais, pourquoi vouloir gâcher la nouvelle aux autres ?A- Je t'interdit aux noms des dieux, de parlait de cette cité à quiconque !
D- Tu n'es personne pour que je t'obéisse! Alors, tiens ta langue en lesse!
A- Je suis le roi d'Atlantis.
Tu n'as pas d'ordre à me donner! Me suis-je bien fait comprendre !D- Future Reine des Amazones, et en temps que déesse de la guerre, je suis supérieur.
Et tu me dois le respect!A- Tu es celle qui a battu Arès je l'admet, mais je n'écouterai pas tes sottises.
Pour moi, battre un dieu de la guerre, ne te donne pas son nom.D- Je n'en est rien à cirer de tes avis.
Bien, je suis las de cella, qu'on m'apporte à la sortie.A- Garde!
...
Emmener la à la sortie qui rejoind la surface directement.Atlante- Bien Sir,
À plus pour la parties 7
🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗
VOUS LISEZ
Wonder Woman
AdventureDiana la fille de Zeus et de Hippolytte est " la " femme la plus puissante de ce monde cette femme n'est pas comme les autre elle est...