Une journée en plus venait de s'achever. Il était actuellement 17:00 et la sonnerie venait d'annoncer la fin de tous les cours, et le début du Week-End. Aria, une brune aux yeux bleu, quitta la salle en compagnie de sa meilleure amie, Anaïs, une blonde aux yeux vert. Toutes deux étaient entrain de parler de se qu'elles avaient chacune envie de faire tout le long du Week-End.
- Personnellement, je n'y voit pas d'inconvénients, j'ai rien prévu ce Week-End. Fit Anaïs.
- Cool, bah vient à la maison ce soir ! Fit Aria.
- Tu as demandé à ta mère ?
La brune s'arrêta net.
- Heu ...
- Je m'en douter, tu es pas possible Aria ... Soupira la blonde.
La brune fit un sourire gêné, avant de reprendre sa route.
- Je suis sûr qu'elle va dire oui ! Tu l'as connaît, elle est si sympathique !
• EllipseDuRetourChezEux •
- Non ! Fit une voix sévère.
- Quoi ? Mais maman ! Ça veut dire oui ? Hein ?
- Non ! Ça veut dire non ! Il faut que je te donne la définition de refuser quelque chose ?
- Non ça va aller, je pense la connaître assez avec toi ... Marmonna la brune avant de partir dans sa chambre.
Une fois dans sa chambre, Aria se laissa tomber sur son lit, et appela sa meilleure amie.
•• ConversationTéléphonique ••
- Allo Aria ?
- ...
- Elle a dit non ?
- Oui ! Mais je sais pas ce que je lui est fait pour qu'elle me refuse tout comme sa !
- Peut être parce que tu lui a balancer que tu préférer la Musique aux Études ?
- C'est pas comme si c'était faux ...
- Tu es si ...
- J'te préviens, fait gaffe à ce que tu dis. Tu sais mon jardin est assez grand pour y accueillir un cadavre ?
- Toi ! Tu es si toi !
- J'prend sa comme un compliment.
- S'en est un. Bref, tu as vu la nouvelle vidéo d'EvanEtMarco ?
- Whisper Challenge ? Bien sûr, elle est tellement drôle !
- Et certains passages sont gênant aussi ...
- Comme ?
- Marco, lui il fait des trucks gênant dans les vidéos. Il fait des truck chelou parfois.
- Comme quoi ?
- Dans " La Chanson Qui ... " et " Wishper Challenge " Il fait des trucks chelou avec sa jambe.
- Ha sa ! Effectivement, c'est original.
- C'est bizarre surtout !
- C'est ce qui fait qu'il est drôle nan ? Enfin, Evan fait des trucks chelou lui, non ?
- Sûrement, ils sont pareils en fait. Alors ce CD ?
- Il est tellement bien putain. Tu l'as pas ?
- Nan, je te l'avais dit. Tu m'écoute parfois ? Ne serait-ce qu'un peu ? Bref. Nan, je l'ai pas, et je ne le veux pas. je l'écoute sur Deezer !
- How, je vois. Au faite, j'ai vu à coter de chez moi, il y a un spectacle, le Week-End prochain, dans la salle des fêtes, il recherchent des chanteurs, sa te tente ?
- Sa se tente. Mais, t'es parents vont dire oui ?
- Mon père oui, ma mère ... Faut sortir les bonnes notes. Notre prochain contrôle est Lundi, et c'est quoi ? J'ai vas sortir un beau 18/20 tu vas voir !
- Des Mathématiques, meuf. Tu vas pas y arriver.
- Et merde ... Et l'histoire géo ?! Putain, en plus j'connais l'chapitre par cœur.
- Sauf qu'on aura jamais de contrôle sur ce chapitre.
- Quand je dis qu'elle a pas de cerveau cette prof'.
- Ta qu'à demander à ta mère si je peut passer pour te faire réviser le chapitre de maths.
- Pas con ! J'vais aller lui demander.
- J'vais t'laisser. À plus.
- À plus.
•• FinDeLaConvTéléphonique ••
Aria descendit assez rapidement les escaliers, elle alla voir sa mère qui se trouvait dans le salon, entrain de lire, elle lui demanda si Anaïs pouvais passer pour réviser le contrôle de Mathématiques, ce qu'elle accepta.
∆∆∆
Fiiiin. 👏🏼
Voilà le prologue ! Bon j'avoue il traine beaucoup en longueur, mais c'était un essai, et surtout pour que vous voyez un peut le caractère des deux personnage principal. J'espère que c'est pas trop long, et surtout, qu'il y a pas trop de fautes. Et j'espère que vous allez kiffer.
Bisous.
-Aria -
∆∆∆
VOUS LISEZ
Comme Eux.
FanfictionAria, adolescente ordinaire, âgée de 13 ans. Elle vas au collège, à des amis, une famille. Bref, une vie ordinaire. Passionner de guitare et de chant depuis petite. Elle aime chanter avec sa meilleure amie, dehors, dans des spectacles, dans leur vi...