Chapitre 2.

269 13 6
                                    

Elle regarda le message.

Inconnu, 11:32
Hey Aria. C'est Marco. Je sais pas si tu vas te souvenir de moi. Mais je pense que oui. Enfin bref. Ton amie Anaïs, ma donné ton numéro.

Aria eut comme un temps d'arrêt devant le message. Elle tourna ses yeux vers sa meilleure amie, qui était à côté d'elle, dans un profond sommeil, elle attrapa son oreiller, et le lui jeta en pleine figure, la faisant se réveiller en sursaut. Elle souffla quelques seconde, puis jeta un regard noir à Aria.
La brune lui montra le message faisant lâcher finalement, un sourire à la blonde.

- C'est quoi ça ?

- Alors, déjà, je te remercie Aria, moi aussi j'ai bien dormis.

- J'm'en fous. Pourquoi tu donne mon numéro aux gens comme ça ?

- Aux gens ? Détents toi. C'est juste Marco.

- Même.

Anaïs leva les yeux au ciel.

- Tu vas pas me dire que sa te fais pas plaisir ?

- Si ... Enfin non. Mais ...

- Attend. On parle bien du fait que tu parle à Mr.JeSourisH24 ? ( On va pas se le cacher, il sourit beaucoup quand même 😹 )

- Nan ! Que tu donne mon numéro.

- Donc. Sa te fais plaisir.

- Mais ... Euh. Bah ... C'est ...

- Bon, tais toi. Et profite. Et à ce que j'ai compris. On est en vacances la semaine prochaine.

- Et alors ?

- Il sera la.

- Et alors ?

- Et alors quoi ? Bah, vous pourrez vous voir.

- Mais ...

- Bon, ferme la avec tes « Mais ... » et répond lui.

La blonde se leva du lit, et sortis.
Parfois la brune pourrait avoir en de la tuer. Comme parfois non.

Aria, 12:27
Hey ! Si je me souviens de toi. 😹 Ça va ? Bien rentré ? Et d'accord. Pas de problème.

Elle prit son téléphone. Et alla rejoindre son amie, qu'elle trouva entrain de manger.

- Excuse j'avais faim Fit-elle en montrant son bol de céréales.

- T'inquiète pas. T'as toujours faim.

La journée passa lentement. Anaïs était rentré chez elle. Aria avait passé la journée devant des séries. Elle mangea, et alla dormir.

Le lendemain matin, elle regarda son téléphone quelques minutes après son réveil, aucun message. Elle avait énormément parlé avec Marco hier. Elle lui a même demandé le numéro d'Evan.

Elle le posa, se leva, se prépara, mangea, alla finalement en cours.
A peine rentré dans la cours que Anaïs lui sauta dessus.

- Il faut que je te parle ! D'un truck vraiment important. Et sérieux.

- Je t'écoute.

- Tu sais, je t'avais dit que ma maison était en vente, et que je déménageait pas loin de chez toi.

- Oui.

- Bah, ma mère, à finalement décidé de retourner vivre en Angleterre. Mon père est d'accord. Du coup, bah, je pars ...

Comme Eux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant