Les cours venaient tout juste de reprendre après le week-end, et en plus du débuts des cours, c'est aussi le début de l'enfer pour Aria, qui commençait par deux heures de mathématiques.
Le seul point positif pour elle, c'est qu'elle se trouve à côté de sa meilleure amie.- Le début du cauchemar commence ... Fit Aria en chantonnant.
Sa remarque fit lâcher un rire à Anaïs, provoquant le regard noir du professeur sur elles.
- Tu me rappel pourquoi on est au premier rang en face du bureau ?
- Je sais pas.Les deux lâchèrent un soupire synchronisée.
•••
Une fois rentrée chez elle, Aria pus profiter de l'occasion de n'avoir aucun devoirs pour s'entraîner un peu.
Lors du spectacle de ce week-end, elle et Anaïs on prévu d'interpréter « Havana. » De Camila Cabello. Ce n'est pas la plus simple, mais pas la plus dur.•••
Le Vendredi, sous l'accord de ses parents, Aria, pus invitée Anaïs, pour réviser, avant le spectacle qui était le lendemain.
Les deux était dans la chambre de la brune, elle était assis sur le lit.- J'en ai marre ! Je stress, et je sais pas pourquoi ! Du coup à chaque mot c'est horrible, je bug. Souffla Aria en se laissant tombé en arrière.
- Si stress maintenant, qu'est-ce que sa va être demain ? Interrogea Anaïs.
- Je vais pas y arriver, et tout le monde vas se foutre de nous, et si sa arrive, je m'enfuis en courant, et plus jamais je reviens.
- Tu raconte n'importe quoi, jeune enfant !
- Bref !•••
Le soir du spectacle, les deux jeune filles, arrivèrent devant le grand bâtiment. Aria était vêtu d'une robe noir, avec un collant transparent noir, et des basket toujours de la même couleur. Quand à Anaïs, elle portais un t-shirt blanc, une veste en jean bleu, un jean de couleur noir, et des chaussures blanches.- Tu sais on vas pas à un enterrement ?
- Et ? J'vois pas pourquoi tu dit sa.La blonde la regarda de haut en bas, souris, et commença à rentrer à l'intérieur, suivis de près par sa meilleure amie. Une fois à l'intérieur, les deux jeune filles, rejoignirent les autres concourants, il y a avait peu de gens, certains n'étaient pas encore arriver. Les gérants du spectacle était une femme plutôt âgée, elle devait avoir la quarantaine, et l'autre, était un garçon qui était beaucoup plus jeune, il devait même pas avoir la vingtaine.
- Écoutez vous deux, vous passerez juste après deux garçons, qui ne sont pas encore arriver, ils sont T.A.L.E.N.T.U.E.U.X ! Vous verrez ! Cria la femme.
- Okay ... Firent les deux. A part sa ...
- On fait quoi ? Termina Aria.
- Attendre. Fit le jeune homme plus calmement.La brune lâcha un soupire, et alla s'installer sur des caisses un peu plus loin.
Anaïs la rejoignit.- Tu stress Einstein ?
Elle soupira à cause du surnom. Elle l'appelais comme sa, car elle avait eu un 18/20 à leur examens.
- Nan, ça va. J'ai connu pire. Fit-elle simplement oubliant le surnom.
Elle regarda les mains d'Aria, elles tremblaient, et elle jouer avec son bracelet en argent.
- Genre un concert dans un spectacle, ou les gens ont l'air tous fous ?
- C'est sa.
- T'inquiète pas, on vas y arriver !
- Hm ...
VOUS LISEZ
Comme Eux.
FanfictionAria, adolescente ordinaire, âgée de 13 ans. Elle vas au collège, à des amis, une famille. Bref, une vie ordinaire. Passionner de guitare et de chant depuis petite. Elle aime chanter avec sa meilleure amie, dehors, dans des spectacles, dans leur vi...