PourLesIntéresser

148 7 7
                                    

Hey, et non, ce n'est pas une partie de « Comme Eux. » mais, ne vous inquiéter pas, le chapitre 4 sortira prochainement.

Ici et maintenant, je vais parler d'un autre univers, centré sur la musique. Mais un autre style.
La Korean Pop. Autrement appeler, K-POP. J'adore l'univers de la K-Pop. Et en ce moment j'ai un énorme coup de cœur pour BTS.
Je l'ai suivait déjà avant. Mais je ne m'étais pas plus étalé sur le sujet. Et je regrette. J'ai genre, presque toutes leurs chansons dans mon téléphone. ( C'est peut être pour ça qu'il bug ptdrr. )

En plus, je pense que BTS peut être au goût de tous.
Il y a du rap, pour ceux qui aiment le rap.
De la pop, pour ceux qui aiment la pop.
Bref. Tout le monde peut aimer.

Ensuite, il faut savoir que mon BIAS est définitivement Jin. ♥️ ( Ah TaeTae et Jimin ne sont pas loin avec Suga et Kookie. ♥️ )
Euh, je m'égare. Excuser moi.

Après, je ne suis pas que BTS, j'écoute d'autres groupes.

EXO, GFRIEND, BLACKPINK, BTOB, TWICE, SEVENTEEN, GOT7, SHINee ... Et ect.
Bien qu'après ce qu'il s'est passé, avec SHINee, j'écoute presque plus, parce que, c'était mon chanteur favoris du groupe.
( Je pense que ceux qui savent  comprendront ... ) Tout sa pour dire, que me dire qu'il n'y sera plus. Sa me fait bizarre.
Et puis leur dernier MV m'a fait chialé comme j'ai jamais pleurer ...

Bref. ( Sa fait beaucoup de bref. Désolé. )
Pour en revenir au sujet initial.

Sur mon autre compte _Arixa
Je vais tout enlever dessus. Tout refaire. Et faire un compte sur la K-Pop.

Je ne sais pas encore, je vais sûrement, appeler mon compte « Kim Aaren ». Si c'est le cas, je vous le dirais.

Tout ça, que pour les gens intéressés.
Je pourrais peut être faire du RP grouper, je verrais.

Bisouuuuus. ♥️

Comme Eux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant