Prologue

50 4 2
                                    

Je m'appelle Kathryn Turner mais on m'appelle plus souvent Kate, et j'ai 17 ans. Je vis avec mon grand frère Malcolm Turner,qui est mon faux jumeau et qui ne me ressemble pas du tout. On est d'ailleurs complètement contraire même si nous possédons quand même quelques points communs.
Mon grand frère sait très bien  jouer de plusieurs instruments comme la guitare ou le piano alors que moi je ne connais que les bases de la guitare. Il sait très bien cuisiner et surtout fait de très bons cookies alors que moi je ne sais faire que des pâtisseries et particulièrement la mousse au chocolat. Il passe aussi son temps à jouer à des jeux électroniques alors que moi je préfère lire des livres ou regarder des animés et des dramas. Par contre, niveau talents intellectuels, je pourrais ne pas réviser,j'aurai toujours la moyenne contrairement à lui qui se tape des 3/20 😂. Malgré ces quelques différences et bien d'autres encore, nous avons tout les deux un talent pour le chant et une grande générosité. Les gens ont pour habitude d'être étonné d'apprendre qu'on est jumeau, enfin, FAUX- jumeau.
Je vis aussi avec mon père qui est devenu le meilleur père du monde depuis l'absence de ma mère. Mes parents ont divorcé ce qui nous a contraint à déménagé en Californie où habite la famille de mon père.

Je suis en dernière année de lycée, comme mon frère, avec mes meilleures amies Kyoko Aikawa et Kaili Summers, que j'ai rencontré dès mon arrivée ici il y a 5 ans. Kyo, ma best d'amour ❤, me ressemble niveau caractère et goûts mais elle est plutôt timide. On a aussi une sorte de lien qui nous permet de nous comprendre sans pour autant parler. J'adore ce lien. Quand à Kaili ou plutôt Lili comme j'aime si bien l'appeler, est ma femme 💝🔒. On ne se ressemble pas vraiment et elle est très colérique mais je l'adore quand même. Depuis qu'on se connaît toutes les trois, on est inséparable, enfin... sauf quand grand frère nous pique MA wife 😆. Nous sommes aussi dans la classe de Matthew Garrett qui fut pendant un temps le meilleur ami de Malcolm.

Il y a 2 ans, Malcolm était tombé amoureux d'une de mes meilleurs amies, Kaili, et lui a déclaré sa flamme. Par sa bonté, Kaili accepta malgré l'absence d'amour en elle pour lui, mais petit à petit, celle-ci tomba amoureuse de mon frère. Cela ne m'étonnai pas car mon grand frère est très beau et très talentueux niveau musique, culinaire et informatique😌. Il avait tous les moyens pour la séduire. Quand on les regardait ensemble, on pouvait voir qu'ils vivaient l'amour fou. Puis à un moment, Matthew commençait à être jaloux et énervé contre les deux tourtereaux ce qui brisa le lien d'amitié qui le reliait à Malcolm. Depuis, grand frère est heureux avec Kaili mais au fond de lui, il est toujours triste d'avoir perdu son meilleur ami.

Pourquoi je raconte cette histoire? Car suite à cet événement, mon histoire d'amour débuta...

-----------------------------------------------
Voila !!! J'espère que la prologue vous plaît ?  ^^
Ça change de ma première histoire .
Et j'espère aussi que la suite vous plaira ^_^
N'hésitez pas à commenter. Vos avis comptent beaucoup pour moi. Ça me permettrait de m'améliorer.

Attirance & Véritable Amour  #pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant