Chapitre 3: Amoureuse de lui

30 3 0
                                    

Ce sentiment naquit...
Un sentiment étrange que je pensais être l'amitié mais je me trompais lourdement.

Plus les jours passaient et plus je pensais à lui.
J'habite en face de la mer et le simple fait de la voir me rappelle Matt. Je ne me rendais pas compte de ce qui se passait dans mon coeur.

À chaque fois que je voyais Matt, j'avais droit à un bisou sur la joue et un gros câlin qui permettaient à ma journée d'être magnifique. Il m'arrivait aussi de penser à lui en plein cours, tellement que quelques fois je ne suivais plus le cours sachant que je ne suis que la moitié du cours d'habitude. En bref, petit à petit il hantait mes pensées et mes rêves aussi.

Moi, perverse que je suis, j'adore m'imaginais que je me fais tous les mecs de ma classe mais là, il n'y avait que lui...

Et... le plus étrange... a été... la jalousie que j'ai ressenti. Je ne suis pas jalouse pour rien. La jalousie n'est pas l'un de mes principaux sentiments, et je trouve même que c'est un sentiment inutile. Le jour où j'ai été jalouse, je me suis douté que quelque chose se passait dans mon coeur mais je n'y ai pas prêté attention.

Plus le temps passait et plus mes sentiments s'intensifiés. Étant mes meilleurs amis, je racontais tout à Matt et Kyo et je suis sûre qu'il savait ce qui se passait. J'étais la seule à être aveugle ou tout simplement idiote.

Est-ce que vous connaissez ce sentiment? Celui qui vous serre le coeur quand il vous complimente ou qu'il vous prend dans ses bras. Celui qui donne de drôles de douleurs au ventre comme si vous aviez quelque chose de vivant à l'intérieur. Ou encore celui qui vous pince le coeur quand il a mal ou qu'il est avec une autre fille. C'est aussi celui qui vous fait pleurer quand il vous blesse ou qui vous énerve même quand il n'a rien fait. Vous savez, c'est ce sentiment qui vous fait ressentir que vous êtes vivants et que vous ne vivez que pour lui.
Ce sentiment... l'amour... un sentiment magnifique mais dangereux à la fois, qui vous rend heureux tout en étant malheureux.

Je suis tombée amoureuse de lui... de mon meilleur ami.

Le jour où je m'en suis rendu compte, je l'ai dit à Kyo et j'ai pleuré pour la première fois depuis longtemps... depuis celui qui m'a brisé. Kyo n'a pas vite compris pourquoi j'étais triste. Je lui ai dit que j'etais triste car un jour, cet amour me fera perdre mon meilleur ami.

***

Les jours passaient et je tombais de plus en plus amoureuse de lui, tellement que je n'en pouvais plus. Mes amies aussi voyaient que je n'allais pas bien et le jour que je redoutais arriva.
Elles sont allées lui dire que je l'aimais mais il ne les a pas cru, alors j'ai dû y aller moi-même.

***

Moi: Matt... je suis désolée.. je ne voulais pas... mais... mais...
J'étais tellement triste mais aucune larme ne coulaient car aucun garçon ne devait me voir pleurer, et je ne voulais pas qu'il sache mais il le fallait.

Moi: Matt... je suis... tombée amoureuse de toi. Ce que mes bests disaient était vrai.

Matt: Je... je sais ma puce... mais je ne voulais pas le savoir par elles, je voulais que ça soit toi qui me le dise.
Imagine ce que je ressens... j'apprends par quelqu'un d'autre que ma meilleure amie est amoureuse de moi.

Moi: Je suis désolée Matt... je ne savais pas... mais ne t'en fais pas, je réussirais à oublier l'amour que je ressens pour toi donc nous pouvons rester meilleurs amis.

Matt: D'accord

Il était tellement troublé le pauvre... mais je me suis dit que j'allais y arriver.

***

Le temps passe mais rien ne change. Je l'aime toujours et il m'apprends que lui aussi il m'aime mais ça ne devait pas se passait comme ça. Notre amitié va être briser si ça continue mais en même temps, je devrais profiter de la vie. Je décide donc de lui demander de sortir avec moi.

***

C'était un mercredi et j'attendais sagement sa réponse.
Il me réponds alors oui. La joie, le bonheur et tous ces magnifiques sentiments qui vont avec, je les ressens en ce moment même. Je suis tellement contente. On sort ensemble, enfin !! 😍😍

Mais qui aurait pu dire que cette joie ne serait que temporaire... qui aurait pu dire que je briserai moi-même notre amour et notre amitié. Si je l'avais su, je ne lui aurais jamais demandé de sortir avec moi. Si seulement...

------------------------------------------------

Voilà, troisième chapitre. Il est un peu nul, court et c'est un peu du n'importe quoi mais c'est parce que je veux vite passer au présent 😆
Merci

Attirance & Véritable Amour  #pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant