Je ne me suis toujours pas décidée. Est-ce que je lui laisse une seconde chance ou pas? Il est vrai que ce qu'il avait fait n'était pas grand chose et que je l'aime encore. En plus, ma best m'a demandé de lui laisser une seconde chance. Mais ma mère est furieuse qu'on est touché à sa "princesse" et je ne voulais pas en parler à Papa. En pesant le pour et le contre, j'ai finalement accepté de lui donner une seconde chance malgré le fait que ma confiance pour lui ait disparu.
Donc après ce triste évènement, on continuait à sortir ensemble. Hélas je ne ressentais plus rien à part l'amour qu'on ressent envers son meilleur ami. Je m'ennuyais et la jeune fille qui jouait avec les mecs revint.
Je me retrouvais à jouer et draguer des mecs de gauche à droite. Malgré le fait que je sortais avec Matt, je m'en foutais éperdument de le trahir, de le tromper, d'aller voir ailleurs. Tout ce que je faisais, c'est m'amuser, profiter de la vie. Je pense que c'était pour moi, un moyen de me venger de ce que Matt m'avait fait.
Puis le jour de mon départ en France arriva et je parlais à Matt mais pas en tant que petit-ami mais en tant que meilleur ami. Je lui racontai que je jouais avec plusieurs mecs depuis le fameux jour. Chaque personne a sa propre définition de tromperie et pour lui, ce que je venais de faire, c'était le tromper. Je pensais pareil que lui, et je lui donnais raison. Je pensais qu'il allait me quitter mais il a tout encaissé car il m'aimait et il continue de m'aimer. Donc je pars en France avec le coeur lourd de culpabilité mais heureuse de lui avoir dit la vérité.
Je croyais avoir réussi à arrêter de penser à d'autres garçons. Je croyais avoir réussi à arrêter de regarder les autres mecs sans avoir d'arrière-pensées. Je croyais avoir pu retrouvé l'amour que je portais à Matt il n'y a pas si longtemps. Mais non, tout cela n'était qu'illusion.
En France, j'ai eu une amourette de vacances d'été, on va dire. Je ne voulais pas tromper Matt, selon ma propre définition de tromper, donc je l'ai quitté pour aller flirter avec le mec de France sur qui j'ai craqué.
J'ai comme d'habitude, sans vouloir me vanter, réussi à draguer ce mec et à passer de merveilleuses vacances à ses côtés jusqu'à ce que je dû retourner en Californie.
C'était de belles vacances mais j'ai perdu beaucoup en allant là-bas. J'ai perdu mon meilleur ami car oui... je savais que je l'avais perdu. Et je n'ai pas que perdu mon meilleur ami mais aussi mon moi. Je n'étais plus comme avant. Je voulais être belle aux yeux de tous et j'étais devenue possessive mais sauvage aussi. Je n'étais plus la fille que j'admirais mais plutôt celle que je détestais, celle qui dépends d'une seule personne, celle qui souffre pour rien. Je suis devenue une faible personne pour lui. J'ai changé pour lui. Et je l'ai perdu lui...
Je ne m'en suis pas vite rendu compte mais j'avais perdu mon meilleur ami depuis le jour où on est sorti ensemble. Maintenant que je ne suis plus avec lui alors que lui m'aime comme un fou, on ne peut plus être proche comme avant.
Je l'ai perdu... par ma faute... par la faute de cet amour qui ne sert à rien à part faire souffrir les gens... je n'aurais jamais dû tomber amoureuse de lui mais si c'était à refaire, je retomberai amoureuse de lui.
On ne peut connaître le bonheur qu'en éprouvant de la souffrance et de la douleur.
------------------------------------------------
Voila mes lecteurs. C'est un chapitre court mais il marque la fin du passé.
C'est maintenant que la véritable histoire commence ^^... le présent.
VOUS LISEZ
Attirance & Véritable Amour #pause
Teen FictionKate a été il y a longtemps une très gentille jeune fille jusqu'à ce qu'on lui brise son coeur. Et comme si ça ne suffisait pas, elle trouve l'amour mais le perd aussi vite qu'il ait apparu... Suite à ses expériences, l'amour, pour Kate, devint inex...